Bonjour àvous la rebel legion!
Je me présente je m'appelle mike j'ai 33 ans et j'habite près de Pau plus exactement àoloron
je suis membre de la 501st et j ai eu l'occasion de vous rencontrez au japan expo cette été.
Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous parlez de mon projet qui avance àgrand pas. Je suis en train de monter un salon sur la sc fiction et films fantastique nom de code du salon ( FESTIVAL ARMAGEDDON).
Ce salon serai prévu pour le samedi 2 et 3 NOVEMBRE 2013 les exposants pouvant arriver le vendredi 1er novembre pour installer leur stand vu qu'il s'agit d'un jour férié.
Ce salon àpour but de récolter des fonds pour les maisons RONALD MC DONALD.
Ces Maisons permettent aux enfants hospitalisés d’être entourés de leurs proches. Les enfants conservent ainsi un équilibre affectif déterminant pour la qualité de leur guérison.
La Fondation Ronald McDonald finance également des projets d’aide àl’enfance menés par des associations àbut non lucratif et sélectionnés parmi plusieurs centaines de dossiers
J'ai déjàle soutient de plusieurs associations comme star fiction, les fx predators, la 501,la V squad et je suis en train de contacter les gardiens de l'anneaux et bien d'autres encore.
J'ai déjàl'aide de l'enseigne MC DONALD qui a été très touché par ma démarche et qui me sponsorise, il y a de grande chances que NRJ en face autant
Ce serai un énorme privilège pour moi que la rebel legion soient de la partie donc l'appelle est lancé!!
J'attends de vos nouvelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
salon (ARMAGEDDON nov 2013)
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Si je comprends bien ça va devenir chargé le mois de novembre dans le sud-ouest !! (avec TGS àquelques week-ends de là)
Sur le principe il n' y a pas de soucis pour etre partenaire .
Après techniquement , faut voir comment faire pour amener le stand sur place , et si des membres RL peuvent assurrer une présence sur le salon .
On va discuter entre nous des aspects logistiques et on te tiens au courant .
Edit : je viens de percuter : novembre 2013 !!! il y a effectivement un peu le temps de s'organiser ! mais d'un autre coté beaucoup de choses peuvent changer d'ici-là...
Sur le principe il n' y a pas de soucis pour etre partenaire .
Après techniquement , faut voir comment faire pour amener le stand sur place , et si des membres RL peuvent assurrer une présence sur le salon .
On va discuter entre nous des aspects logistiques et on te tiens au courant .
Edit : je viens de percuter : novembre 2013 !!! il y a effectivement un peu le temps de s'organiser ! mais d'un autre coté beaucoup de choses peuvent changer d'ici-là...
-
jedichrist
- Staff RLFB

pour aussi !!!
avoir la logistique avec l'ensemble des membres RL&501 basé dans le Sud Ouest
avoir la logistique avec l'ensemble des membres RL&501 basé dans le Sud Ouest
en tous cas vous avez le temp pour y reflechire je sai que la sagesse jedi montrera le chemin! je vous tient au courant de l'evolution du salon a bientot!
amicalement! mike [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
amicalement! mike [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
bonjour a tous juste pour vous tenir au courant de l'evolution du salon ARMAGEDDON rendez vous semaine prochaine avec la directrice de l office du tourisme pour trouver un moyen de loger tous ce petit monde!! voir aussi pour un bon repas du sud ouest le samedi soir dans un resto je vai mener l'enquete!!
(sachez quand meme que la ville d'oloron est tres enthousiaste a ce projet je dit ça car ils n 'est pas rare d'etre vite pris pour un farfelu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] des que l on parle de sc fiction et de voir les portes ce fermer a ce sujet)
ps: je sai que ca fait tot! mais si vous avez une info sur le m2 d'ont vous avez besoin pour le stand et si il y a une estimation de jedi pour ce salon! n'esitez pas a me le dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
a bientot!!
mike
(sachez quand meme que la ville d'oloron est tres enthousiaste a ce projet je dit ça car ils n 'est pas rare d'etre vite pris pour un farfelu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] des que l on parle de sc fiction et de voir les portes ce fermer a ce sujet)
ps: je sai que ca fait tot! mais si vous avez une info sur le m2 d'ont vous avez besoin pour le stand et si il y a une estimation de jedi pour ce salon! n'esitez pas a me le dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
a bientot!!
mike
Tu sais, pour les stands on s'adapte... 12m² c'est déjàpas mal ! (si tu étais au TGS, c'est ce qu'on avait cette année.)
Estimation des rebelles... ben, on va dire qu'on serait peut-être 5 ou 6, si tout le sud-ouest peut venir... et si on a d'autres validés d'ici-là!
Estimation des rebelles... ben, on va dire qu'on serait peut-être 5 ou 6, si tout le sud-ouest peut venir... et si on a d'autres validés d'ici-là!
bonjour a tous
voila j ai rdv avec le maire le 6 avril pour lui presenter le nom des assos et boutiques presente pour le festival armageddon .Cette liste reste ouverte a d autre organisations, elle na rien de definitive ?c'est juste pour faire le point avec lui.Bref je voulais juste savoir si je pouvai vous nomez parmis les participants de ce festival.J 'ai le plus grand respect pour votre association et ne veux rien faire qui puisse aller a l 'encontre de la rebel legion ni parler en votre nom sans votre permission. Voici la liste des associations et boutique pour le moment
star fiction les toulousains contre-attaquent
la v squad
games work shop
les fx predator
generation sci-fi
la 501st french garrison
BOUTIQUE et LIBRAIRIE
bachi bouzouk (mangas)
planet licence
le lapinourose
voila j attend de vos nouvelles a bientot! et que la force soit avec vous seigneurs jedi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
voila j ai rdv avec le maire le 6 avril pour lui presenter le nom des assos et boutiques presente pour le festival armageddon .Cette liste reste ouverte a d autre organisations, elle na rien de definitive ?c'est juste pour faire le point avec lui.Bref je voulais juste savoir si je pouvai vous nomez parmis les participants de ce festival.J 'ai le plus grand respect pour votre association et ne veux rien faire qui puisse aller a l 'encontre de la rebel legion ni parler en votre nom sans votre permission. Voici la liste des associations et boutique pour le moment
star fiction les toulousains contre-attaquent
la v squad
games work shop
les fx predator
generation sci-fi
la 501st french garrison
BOUTIQUE et LIBRAIRIE
bachi bouzouk (mangas)
planet licence
le lapinourose
voila j attend de vos nouvelles a bientot! et que la force soit avec vous seigneurs jedi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Sans trop m'avancer je pense, nous serons présents àcet événement. Ca rentre dans nos objectifs premiers, et nous serons un certain nombre, 501 et RL, àpouvoir s'y rendre. Tu peux dire que la Rebel Legion compte participer àce salon !
-
jedichrist
- Staff RLFB

pas de pbl de mon coté, la RLFB citée tu peux
coucou me revoilà!!! bon bref.....
c'est avec plaisir d'être àtes côtés pour cette nouvelle aventure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et puis tu as raison de t'y pendre en avance car un telle projet ne ce fait pas en 1 jour.
Si tu aime Stargate, je peux te faire venir du monde aussi. fait ta proposition sur le site du sg.4f www.sg4f.fr et des sg troopers www.stargate-troopers.net
je fais parti du staff du 4f donc tu as mon soutient
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
c'est avec plaisir d'être àtes côtés pour cette nouvelle aventure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et puis tu as raison de t'y pendre en avance car un telle projet ne ce fait pas en 1 jour.
Si tu aime Stargate, je peux te faire venir du monde aussi. fait ta proposition sur le site du sg.4f www.sg4f.fr et des sg troopers www.stargate-troopers.net
je fais parti du staff du 4f donc tu as mon soutient
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bonjour àtous!!!
J' avais rdv aujourd'hui avec le délèguè de l'évènementiel de la mairie d'Oloron Ste Marie ,durant cet entretien il m'a reconfirmé le soutient de la ville pour le salon "" ARMAGEDDON "" et de faire le naicéssaire sur le plan logistique et sur la communication.
En ce qui concerne l'hébergement je suis en train de voir avec le centre d'hébergement le" dia lay" qui propose la nuit entre 18-20 euros avec petit déj !!!
Je suis en pour parler. Ce lieu a pour habitude d'accueillir les artites et les sportifs, je vous tiens au courant des avancées le temps passe vite et "l'impact est proche"
PS: Le délèguè àla fin de l'entretien m'a quand même avoué aimer la scéance fiction.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
J' avais rdv aujourd'hui avec le délèguè de l'évènementiel de la mairie d'Oloron Ste Marie ,durant cet entretien il m'a reconfirmé le soutient de la ville pour le salon "" ARMAGEDDON "" et de faire le naicéssaire sur le plan logistique et sur la communication.
En ce qui concerne l'hébergement je suis en train de voir avec le centre d'hébergement le" dia lay" qui propose la nuit entre 18-20 euros avec petit déj !!!
Je suis en pour parler. Ce lieu a pour habitude d'accueillir les artites et les sportifs, je vous tiens au courant des avancées le temps passe vite et "l'impact est proche"
PS: Le délèguè àla fin de l'entretien m'a quand même avoué aimer la scéance fiction.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
bonjour a tous voici un petit spot pour le salon en attendant!
http://www.youtube.com/watch?v=KQ8H8jLR ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=KQ8H8jLR ... e=youtu.be
-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe vidéo !!!!!!