"Star Wars" de retour en 3D en 2012

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Un peu chaud àvoir tout de même ! :)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Voilà, les premières avant-premières ont eu lieues ce week-end !

Alors , ceux qui ont eu la chance d' assiter àl'une d'entre-elles , qu'avez-vous pensé de la conversion en 3D de l' épisode 1 ?
Djaden Fury
Membre Archivé
Reactions :

moi fafou aurel nico et d'autres membres de la rl et de la 501 eme ont a été àl'avant première au grand rex hier, au niveau de l'ambiance de l'animation c'étais vraiment génial :) !

mais concernant le film, pour ma part la 3d était franchement pas terrible,

il y avait des moment dans le film ou même avec les lunette ont voyais flou, la seul scène ou la 3d passait vraiment bien c'était sur la couse de module mais le reste la 3d était vraiment bof

en gros ils n'ont vraiment pas su adapté la 3d comme il fallait et pour star wars je trouve ça vraiment dommage
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

pour cause de neige, sortie de BDX annulée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_cry.gif[/img]
Corell
Membre Archivé
Reactions :

moi fafou aurel nico et d'autres membres de la rl et de la 501 eme ont a été àl'avant première au grand rex hier, au niveau de l'ambiance de l'animation c'étais vraiment génial :) !mais concernant le film, pour ma part la 3d était franchement pas terrible,

il y avait des moment dans le film ou même avec les lunette ont voyais flou, la seul scène ou la 3d passait vraiment bien c'était sur la couse de module mais le reste la 3d était vraiment bof

en gros ils n'ont vraiment pas su adapté la 3d comme il fallait et pour star wars je trouve ça vraiment dommage
Même avis qu'Adlen! Il y a juste dans la course de module ou j'ai senti la 3D, et làon est vraiment immergé dedans, c'est top :)
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Faut pas s'attendre àun miracle. Les films n'ont pas été tournés pour faire de la 3D. La course de module est peut être la scène retouchable numériquement pour en faire de la 3D mais les autres scènes je ne crois pas au miracle. Et pour l'instant... je n'ai vu que très peu de films en 3D qui valaient la peine d'être vu en 3D. Perso je le verrais juste par curiosité et parce que ca fait un bail que je me suis pas fait un 'tit SW ^^
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

....je te plussoie complètement chère bibliothécaire!

En même temps, ils se sont fatigués pour rien à3D-iser les films! Moi, même sans cette technologie bidon, je serai retourné le voir, juste par pur plaisir de revivre la course de pods sur grand écran.

Mais bon, je n'y serai allé que 2 fois maximum, parce que quand même, l'épisode 1 c'est juste le plus pourri des 6, alors il ne faut pas pousser.

:D
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je confirme bien sur.... y a pas eu de miracle avec la 3D... totalement inutile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

J'irais bien le voir rien que pour le combat final ! Parce que je dois avoué que ça me manque de faire des combats au sabre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'y suis allée rien que pour le revoir sur grand écran. Eh ben 10 jours après, il n'était déjàplus que dans une toute petite salle, et le directeur de ciné nous a dit que la Fox ne lui avait envoyé aucun décor ou produit comme d'habitude, et qu'il n'avait eu qu'une seule copie. Par contre, la vérité si je mens était dans 3 salles...

Bref, ça faisait trèèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'avais pas eu en VF (là, pas le choix), mais bon, on était en bande, c'était sympa. Puis surtout j'ai rien payé ! J'ai eu mal au crane le soir par contre...
Répondre

Revenir à « La Cantina »