Une nouvelle édition de Migennes-Collector revient pour sa 8ème édition et il se déroulera le samedi 25 et dimanche 26 février 2012 !
Le 1er invités est enfin LA 1ère puisqu'il s'agit d'une femme mondialement connue :
-Alison ARNGRIM alias Nellie Olson dans "La Petite Maison dans la prairie" lorsqu'elle était enfant.
http://www.migennes-collector.com/
MIGENNES(89) SALLE DES SPORTS DE MIGENNES
23 avenue de l'Europe - 89400 MIGENNES
Samedi 25 février 2011 de 13h à19h - Dimanche 25 février 2012 de 9h à18h
Entrée : 2,50 € / – 12 ans gratuit si accompagnés d’un adulte.
La Rebel Legion French Base et la 501st French Garrison seront présente àce fantastique salon de BD.CINE.SF
Alors venez nombreux !!!
Migennes 2012 : 25 et 26 février 2012
-
VincentZ
Bonjour Robiwan, et bonjour àtous !
Pour ceux qui ne me connaisse pas forcément, je suis Vincent, le directeur de l'équipe Illusion Story.
Je post ici pour vous informer qu'il y aura des séquences filmés àMigennes, afin de réaliser une vidéo promotionnelle de la 501e.
Cette vidéo sera organisée comme une "fausse" bande annonce, et pour cela je vous joindrais très prochainement une liste de personnes ET le scénario, pour organiser le tournage !
A très bientot !
Pour ceux qui ne me connaisse pas forcément, je suis Vincent, le directeur de l'équipe Illusion Story.
Je post ici pour vous informer qu'il y aura des séquences filmés àMigennes, afin de réaliser une vidéo promotionnelle de la 501e.
Cette vidéo sera organisée comme une "fausse" bande annonce, et pour cela je vous joindrais très prochainement une liste de personnes ET le scénario, pour organiser le tournage !
A très bientot !
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Merci Vincent,
J'en ai discuté hier soir avec Arnaud "Mandalor1", les costumés rebelles sont largement invités àparticiper ce tournage .
Les aspects logistiques et les éventuelles questions seront évoqués en zone "membres" du forum.
J'en ai discuté hier soir avec Arnaud "Mandalor1", les costumés rebelles sont largement invités àparticiper ce tournage .
Les aspects logistiques et les éventuelles questions seront évoqués en zone "membres" du forum.
-
VincentZ
Oui en effet, le but est d'ajouter une présence RL dans cette fameuse vidéo.
Pour ces questions, je souhaiterais avoir accès si c'est possible, afin que l'on prépare au mieux le tournage !
Merci par avance !
Pour ces questions, je souhaiterais avoir accès si c'est possible, afin que l'on prépare au mieux le tournage !
Merci par avance !
Les photos du salon --> http://la-cantina.e-monsite.com/album/r ... nnes-2012/