Nouveau :)

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Cougar-jo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour a tous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Je vais me présenter rapidement, Jonathan, 21 ans, fan depuis environ mes 6/7 ans, et Star wars en tête chaque jours depuis cette époque!

Je collectionne tout et n'importe quoi sur Star wars, et j'ai toujours rêvé d'avoir un costume tiré de la saga. (Plus de 400 pièces, mais rien qui ne valent beaucoup de crédits :) )

L'an dernier, mon premier essai dans la réalisation de costumes, pas pour star wars par contre, mais pour le jeu video Halo. Réalisé en base pepakura, résine, mastic, poncage (poncage encore...), pas mal de couture, du temps (plus de 4 mois). Et le résultat, un marine Halo 3 :

http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... 01210.jpg/

Cette année mon objectif, un pilote! Je travaille actuellement sur le casque. Étant étudiant en dernière année de conception 3D jeux video , je modélise mon casque sur logiciel, pour ensuite le déplier en pepakura , et le résiner etc...

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 05623.png/

Évidement, je rêve aussi d'avoir un jour une armure de stormtrooper, mais bon, avant tout, j'ai l'alliance dans la peau :D

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... 80910.jpg/ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Hey ! Bienvenue, sympa le marine !

Partage avec nous tes photos pour le casque de pilote, je suis tres intéréssé :D
Cougar-jo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pas de soucis!

Je ferais surtout attention a avoir un pepakura propre et facile a monter, pour avoir fais l'armure complète, je sais maintenant ce qui est dur a monter et a l'inverse, les choses faciles àfaire.

Donc je vous ferais passer le fichier pepakura une fois fini, pour ceux qui voudraient se lancer dans un casque a partir de 0!
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Salut Jonathan, et bienvenue ici

Bon courage pour ton projet . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

et oui fais nous partager l'avancée de tes travaux
Corell
Membre Archivé
Reactions :

hello! ça tombe bien on a pas énormément de pilotes! j'espère te voir bientôt en évènement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Cougar-jo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ah bon? Je pensais qu'il y en avait pas mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

J’espère venir bientôt surtout!

Je posterais des screenshots du casque pour demander de l'aide au niveau des proportions.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue :) et bon courage pour le projet en cours !
Cougar-jo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci a vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Hesites surtout pas ànous montrer l'avancée de la modélisation 3D pour que les pros du costume de pilote t'indique les erreurs éventuelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut et bienvenu sur le forum !!!!!!!!!!!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Coucou ! Génial un pilote, costume bien sympathique !

Bienvenue ici, et bon courage pour ton projet :)
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

soit le bienvenu au sein de la RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »