Salut tout le monde, je vous annonce que je fais desormais partie du Galactic Senate Detachment.
Et que par ailleurs, j'en suis le seul homme (ça c'est la classe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] ) (et aussi avec ma fonction de garde du corps qu'est le senate guard, l'occasion de bons jeux de mots)
Je crois par ailleurs en être le seul français.
Alors j'invite tout ce qui seraient éligibles (mais pas les hommes, juste les dames... faut bien que je conserve mon statut de seul homme)
C'est àdire qui ont un costume de Royauté/Senat quelque soit le moment du costume (et qui sont membre de la RL)
A nous rejoindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bonne soirée àvous.
Inscriptions aux détachments.
Christophe est également dans un détachement, je pourrais intégrer le sien et le tien, et on m'a demandé aussi d'en faire partie pour mon costume 501. Mais je me pose toujours la question :
Qu'est-ce que ça change ?
On fera nos sorties comme d'hab, des photos de détachements et des photos mélangées etc... J'ai pas bien suivi le but pour nous, "petite" base qui ne fait pas de gros déplacements aux Célébrations...
Qu'est-ce que ça change ?
On fera nos sorties comme d'hab, des photos de détachements et des photos mélangées etc... J'ai pas bien suivi le but pour nous, "petite" base qui ne fait pas de gros déplacements aux Célébrations...
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

En fait, je sais pas vraiment, mais oui tu peux faire des photos de groupes oui
Et normalement, le merchandising d'un détachement est exclusif àses membres.
Après, c'est aussi pour les nouveaux dans le domaine, apporter ton aide et ce genre de choses pour ceux qui découvrent le cosutme que toi tu as déjà .
Le but est de promouvoir aussi ces costumes.
PS : tu peux rejoindre le Galactic Senate, ça me pose aucun problème tu es une fille.
Et normalement, le merchandising d'un détachement est exclusif àses membres.
Après, c'est aussi pour les nouveaux dans le domaine, apporter ton aide et ce genre de choses pour ceux qui découvrent le cosutme que toi tu as déjà .
Le but est de promouvoir aussi ces costumes.
PS : tu peux rejoindre le Galactic Senate, ça me pose aucun problème tu es une fille.
A priori, chaque "sous-catégorie" de costume :
les pilotes
les jedi
les soldats rebelles
les sénateurs et les "Grandeurs"
les leaders rebelles
les contrebandiers
les persos extérieurs (kaminoens etc)
bref, toutes les catégories "subforum ... command Staff" sur le forum de la RL US [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
les pilotes
les jedi
les soldats rebelles
les sénateurs et les "Grandeurs"
les leaders rebelles
les contrebandiers
les persos extérieurs (kaminoens etc)
bref, toutes les catégories "subforum ... command Staff" sur le forum de la RL US [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

voici le lien vers le topic ouvert àce sujet
http://rebellegionfrance.com/ewoks/Foru ... php?t=1978
àtitre perso, je vais parti du détachement des jedi
certes nous avons droit àdu merchandasing supplémentaire, par contre je n'ai pas encore eu le tps de lire la charte et les possibilité futures
http://rebellegionfrance.com/ewoks/Foru ... php?t=1978
àtitre perso, je vais parti du détachement des jedi
certes nous avons droit àdu merchandasing supplémentaire, par contre je n'ai pas encore eu le tps de lire la charte et les possibilité futures