bravo a tous pour votre maitrise, ce fût donc bref mais utile car aucun déplacement pour un but caritatif n'est vain, ésperons seulement que la prochaine fois il n'y aura pas de gastro et surtout que nous serons encore plus utile
merci a tous pour votre implication!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Téléthon Livry-Gargan : compte-rendu et impressions
- Tatwins One
- Membre RLFB

Apparemment tu t 'es remis sur pied !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!!
faut que tu sois en forme pour vendredi et samedi !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!!
faut que tu sois en forme pour vendredi et samedi !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Et bien ce fut bref mais bien mail de la personne qui nous a reçu !
Salut princesse!
Juste un petit mot pour vous remercier tous d'être venus, désolé de ne pas vous avoir consacrés plus de temps mais je me rattraperai la prochaine fois. Bravo une fois de plus pour vos costumes et bon courage pour la suite.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir pour une nouvelle prestation.
A très bientôt
Stéphane
Salut princesse!
Juste un petit mot pour vous remercier tous d'être venus, désolé de ne pas vous avoir consacrés plus de temps mais je me rattraperai la prochaine fois. Bravo une fois de plus pour vos costumes et bon courage pour la suite.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir pour une nouvelle prestation.
A très bientôt
Stéphane
-
MarieAmidalaLaure
- Visiteur

des photos ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bien... alors le bilan de cette sortie :
Je suis un peux mécontant que tout ceci ai été monté à la dernière minute, au point de ne pas avoir un programme définie.
Cependant, j'étais surpris de voir à quelle point le presentateur et organisateur de l'émission été fan (au point de vouloir grossir nos rangs !!!).
De toute évidence, ca serra mieux la prochaine fois, maintenant que l'on ce connait, on pourra organiser des émissions ou l'on montrera plus notre savoir faire et ou l'on répondera à des questions plus élaborées (bien qu'ewok78 a sue ce débrouiller comme une chef ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] )
Pour ton absence Arkos... Pas de problème, c'est domage parceque l'on a pas pus faire de combat...
(Mais je crois que la, tu était vraiment HS ! Ou bien peux etre as-tu eu peur de mes tallents jedi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] )
Merci à Mys niyi et à Skrii qui ont pus venir en renfort in extremis et un grand merci à Darth Ninja (qui n'est pas seulement attiré par le nutella, mais aussi par les actions caritative ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] ) qui après 9H00 de taf à bien voulus nous accompagner en sand-trooper pour grossire nos rangs.
Bref, cette première sortie caritative RL, c'est bien passée, on a montré que l'on pouvait compter sur nous et maintenant, Il y a fort à parier que cette sortie nous en attire d'autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Encore merci au participants et à Ewok78 qui a gerer cette sortie.
Dogi
Je suis un peux mécontant que tout ceci ai été monté à la dernière minute, au point de ne pas avoir un programme définie.
Cependant, j'étais surpris de voir à quelle point le presentateur et organisateur de l'émission été fan (au point de vouloir grossir nos rangs !!!).
De toute évidence, ca serra mieux la prochaine fois, maintenant que l'on ce connait, on pourra organiser des émissions ou l'on montrera plus notre savoir faire et ou l'on répondera à des questions plus élaborées (bien qu'ewok78 a sue ce débrouiller comme une chef ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] )
Pour ton absence Arkos... Pas de problème, c'est domage parceque l'on a pas pus faire de combat...
(Mais je crois que la, tu était vraiment HS ! Ou bien peux etre as-tu eu peur de mes tallents jedi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] )
Merci à Mys niyi et à Skrii qui ont pus venir en renfort in extremis et un grand merci à Darth Ninja (qui n'est pas seulement attiré par le nutella, mais aussi par les actions caritative ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] ) qui après 9H00 de taf à bien voulus nous accompagner en sand-trooper pour grossire nos rangs.
Bref, cette première sortie caritative RL, c'est bien passée, on a montré que l'on pouvait compter sur nous et maintenant, Il y a fort à parier que cette sortie nous en attire d'autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Encore merci au participants et à Ewok78 qui a gerer cette sortie.
Dogi
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Tout est dit. Darth-Ninja toujours là oû on ne l'attend pas, gnarf!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] ça a été un plaisir de vous accompagner.
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Félicitations à tous !
ça passe quand ? sur quelle chaine ? ou alors c'était en direct ce week-end ?
C'était donc entièrement filmé alors ? J'avais cru comprendre que la télé serait surement là , mais pas que c'était carrément une émission !Cependant, j'étais surpris de voir à quelle point le presentateur et organisateur de l'émission été fan (au point de vouloir grossir nos rangs !!!).
ça passe quand ? sur quelle chaine ? ou alors c'était en direct ce week-end ?
Oui !
C'était une émission de télé !!!
C'était en directe sur une chaine local et sur une petite chaine qui passe sur la freebox.
Donc, on avait aucune chance de passer sur France 2 (bien que sur le papier de droit à l'image que l'on a signer, ils n'excluaient pas la possibilité de diffuser sur France 2)
Voilà !
Dogi
C'était une émission de télé !!!
C'était en directe sur une chaine local et sur une petite chaine qui passe sur la freebox.
Donc, on avait aucune chance de passer sur France 2 (bien que sur le papier de droit à l'image que l'on a signer, ils n'excluaient pas la possibilité de diffuser sur France 2)
Voilà !
Dogi
He bien il ya des photos mais ma femme a oublier mon appareil dans la voiture de Skrii !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img]des photos ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Donc, je ne peux pas envoyer les photos à Skylar !
(Enfin pour le moment)
A vrai dire, tout c'est passé tellement vite que l'on a pas eu le temps de faire grand chose... Sauf à la fin, comme d'habitude, ou nous décompressons et ou nous faisons des photo délire !!!
(une seul en l'occurance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] )
Dogi
(une seul en l'occurance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] )
Dogi
- Tatwins One
- Membre RLFB

les photos !!! les photos !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
je veux voir !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
je veux voir !!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]