bonjour a tous les membres du forum et de la rebel légion, je m’appelle Adlen ,j'ai 21 ans, et j'ai eu l'occasion de visiter votre stand a la japan expo cette année et je dois dire que ce fut un grand plaisir de rencontrer certain de vos membres.
Je suis un très grand fan de Star Wars depuis tous petit mais surtout fan de son univers, c'est un peut comme mon second souffle et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum car cela est un grand bonheur pour moi de partager cette univers avec d'autre fan et les membres de la rebel légion.
j'ai beaucoup de passion pour les costumes surtout lorsqu'il s'agit de star wars j'ai put concevoir une tenue de jedi car si je suis passionné de star wars , j'aime aussi le représenter et faire partager ma passion avec les autres.
voilàpourquoi j'aimerai aussi devenir un membre de la rebel légion car j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ce que vous faites et j'aimerai beaucoup faire parti de cette aventure, je vous envoie donc un lien ou figure un album de plusieurs photos de mon costume afin que vous puissiez me donnez vos avis et me conseiller pour savoir si mon costume respecte les critères de la rebel légion.
J’espère vous revoir dans les prochaines expo ou évènement afin de continuer a partager l'univers de Star Wars avec vous la rebel légion , et bien entendu rencontrer d'autre fanatique de Star Wars.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.250576764962376.63129.100000301620799
nouveaux jedi
Modérateur : Modérateur temple Jedi
Salut Adlen, ca va? Content de te voir enfin sur le forum, bienvenue! :)
De mémoire ton costume respecte l'ensemble des normes Jedi prélogie... Mais les boss seront plus àmême de te le dire. Par contre je me permets juste de te donner quelques petits conseils:
- ton lien s'effectue sur les photos de ton profil facebook... moi j'ai pu les voir car nous sommes amis, mais je ne suis pas sur que les internautes extérieurs àfacebook puissent les voir. Je te conseille de les héberger (sur www.imagup.com ou www.imageshack.com )
- tes photos ne sont pas vraiment visibles, àcause du contre jour. De plus il est demandé par la RL US des photos sur fond uni. Essaye de les refaire devant un mur blanc par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Franchement si j'étais toi je jouerais sur ta ressemblance avec Quinlan Vos, en te rajoutant un peu de maquillage... Après, il faut aimer le personnage :)
a+
De mémoire ton costume respecte l'ensemble des normes Jedi prélogie... Mais les boss seront plus àmême de te le dire. Par contre je me permets juste de te donner quelques petits conseils:
- ton lien s'effectue sur les photos de ton profil facebook... moi j'ai pu les voir car nous sommes amis, mais je ne suis pas sur que les internautes extérieurs àfacebook puissent les voir. Je te conseille de les héberger (sur www.imagup.com ou www.imageshack.com )
- tes photos ne sont pas vraiment visibles, àcause du contre jour. De plus il est demandé par la RL US des photos sur fond uni. Essaye de les refaire devant un mur blanc par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Franchement si j'étais toi je jouerais sur ta ressemblance avec Quinlan Vos, en te rajoutant un peu de maquillage... Après, il faut aimer le personnage :)
a+
- Djaden Fury
- Membre Archivé
salut nico et merci pour tes conseil j'en prend note ^^
- Djaden Fury
- Membre Archivé
http://my.yfrog.com/setlogin.php?login=068c84e5876d9ef27fc9c84cf42034c3
voila le lien des photos de mon costume de jedi
voila le lien des photos de mon costume de jedi
Enfin te voilàAdlen ! Heureuse de te voir ici ! Personnellement comme je t'ai dis, je ne vois rien àredire, peut-être qu'avec des photos de meilleure qualité j'arriverais ày voir plus clair, mais pour l'instant c'est du beau boulot ! :)
Bienvenue ici, amuse toi bien :)
Bienvenue ici, amuse toi bien :)
- Djaden Fury
- Membre Archivé
Merci beaucoup Farah :D
- Djaden Fury
- Membre Archivé
j'ai mis des photos plus visibles :)Merci beaucoup Farah :D
- Djaden Fury
- Membre Archivé
merci nico :) !
bah pour la robe, la ceinture, les bottes, le pantalon et la chemise intérieure j'avais déjàtous ça d'avance :)
pour la chemise extérieure un ami me la donner mais il n'avait plus les bandes pour les épaules donc j'ai récupérer exactement le même type de tissu chez ma grand mère ^^, et elle m'a aider a coudre tous ça ^^
pour les accessoires de la ceinture je l'ai ai acheter sur le site de jedi robe :)
et au final ont obtiens ça :D !
maintenant j'éspère que mon costume respecte les critères de la rebel légion :)
bah pour la robe, la ceinture, les bottes, le pantalon et la chemise intérieure j'avais déjàtous ça d'avance :)
pour la chemise extérieure un ami me la donner mais il n'avait plus les bandes pour les épaules donc j'ai récupérer exactement le même type de tissu chez ma grand mère ^^, et elle m'a aider a coudre tous ça ^^
pour les accessoires de la ceinture je l'ai ai acheter sur le site de jedi robe :)
et au final ont obtiens ça :D !
maintenant j'éspère que mon costume respecte les critères de la rebel légion :)
- Djaden Fury
- Membre Archivé
merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img] , est ce que vous pensez que les photos sont bien pour pouvoir envoyer ma candidature pour être membre de la rebel légion ?Perso j'ai rien a redire sur le costume. Félicitation ^^
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Salut, bienvenu sur le forum, j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer àla Japan n'ayant pu y venir, mais ton costume est sympa. Et le sabre suit pas mal avec.
Alors en ce qui concerne les photos, je suis pas trop calé en jedi, mais apparement d'après les précédents commentaires ça àl'air d'être ok.
Au niveau de la photo en elle même, il devrait pas y avoir de problème, la lumière est pas trop mal, et le découpage du fond sera aisé même pour les gens chargés de ça àla RL us [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
bonne chance !
Alors en ce qui concerne les photos, je suis pas trop calé en jedi, mais apparement d'après les précédents commentaires ça àl'air d'être ok.
Au niveau de la photo en elle même, il devrait pas y avoir de problème, la lumière est pas trop mal, et le découpage du fond sera aisé même pour les gens chargés de ça àla RL us [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
bonne chance !
- Djaden Fury
- Membre Archivé
super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] ! dans ce cas je vais tenté de valider mon costume sur le site de la RL US ^^, merci a tous pour vos avis et j'espère que ça va passez ^^ !Salut, bienvenu sur le forum, j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer àla Japan n'ayant pu y venir, mais ton costume est sympa. Et le sabre suit pas mal avec.Alors en ce qui concerne les photos, je suis pas trop calé en jedi, mais apparement d'après les précédents commentaires ça àl'air d'être ok.
bonne chance !
-
jedichrist
- Staff RLFB

tes photos sont pas mal. perso j'aurais "zoomé" un peu plus l'objectif afin de voir un peu mieux les détails de ton costume : ceinture jedi avec les accessoires, les bottes....
mais je pense que tout cela est validable, alors vas-y et t'attends avec impatience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
mais je pense que tout cela est validable, alors vas-y et t'attends avec impatience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
- Djaden Fury
- Membre Archivé
merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]tes photos sont pas mal. perso j'aurais "zoomé" un peu plus l'objectif afin de voir un peu mieux les détails de ton costume : ceinture jedi avec les accessoires, les bottes....mais je pense que tout cela est validable, alors vas-y et t'attends avec impatience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

As tu fait ta demande de validation ?
- Djaden Fury
- Membre Archivé
je viens de finir ma demande :) , j'ai suivi ton avis en rajoutant des photos de mes bottes et de ma ceintures avec ses accessoires avec un zoom plus gros :) , il ne reste plus qu'a attendre en espérant qu'il sera validé >< j'y crois j'y crois ^^ !!!As tu fait ta demande de validation ?
- Djaden Fury
- Membre Archivé
j'ai eu une réponse de la RL US, tous est bon sauf pour les bottes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
dans la norme des costume des jedi de l'ancienne république les bottes noir ne peuvent pas être validé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
j'essaierai d'obtenir des bottes marron le plus rapidement possible et ils m'ont dis qu'ils pourront validé mon costume a ce moment là :)
j’espère donc pouvoir avoir de nouvelles bottes assez rapidement ^^.
dans la norme des costume des jedi de l'ancienne république les bottes noir ne peuvent pas être validé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
j'essaierai d'obtenir des bottes marron le plus rapidement possible et ils m'ont dis qu'ils pourront validé mon costume a ce moment là :)
j’espère donc pouvoir avoir de nouvelles bottes assez rapidement ^^.
bonne chance... sur jedi robe, toutes les bottes Jedi marron sont pas dispo en medium (taille 43-45), y'a que du small et du large. J'attends moi aussi pour pouvoir en acheter...
Si ca te dit on se partage les frais de livraison?
Si ca te dit on se partage les frais de livraison?
Regardez aussi dans les magasins de chaussures, c'est la rentrée et les bottes sont sorties... On en trouve de très simples qui collent parfaitement aux costumes de Jedi, tout en pouvant se permettre d'avoir des bottes différentes de celles du voisin (sauf si vous êtes un Face character).