Projet : Starship Troopers, l'infanterie mobile.

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Hello les amis. Déjàdepuis quelques temps, l'envie de me faire une armure de l'infanterie mobile de Starship troopers me trotte dans la tête. C'est un des costumes non star wars qui me fait le plus envie.

Mais, dernierement j'ai revu, le premier starship trooper, et j'aime de plus en plus ce film, et l'armure si caractéristique.

Je vais me lancer dans le projet. J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient aussi intéréssés àfaire ce costume, ou un autre de Starship troopers (en effet, il y a plusieurs costumes tres semblables). Je me doute que plusieurs d'entre vous sont fans du film.

Bref, il existe un petit groupe starship trooper au canada, dont fait partie le coloc d'un ami. Je vais le contacter savoir s'il a des tuyaux pour la fabrication/l'achat de props ou des adresses d'autres gens. JE sais que plusieurs d'entre eux ont des armures originales du film qui ont l'air d'etre pas mal repandues sur le net mais cheres.

Sinon j'ai déjàma petite idée sur comment faire le costume. J'ai fait pas mal de photos des costumes a l'expo 'science fiction" a la cité des sciences (si quelqu'un y va, meme sans vouloir faire le projet, je lui serait reconnaissant de mitrailler les costumes ST sous tous les angles !)

Voici une photo du groupe canadien

Image

Il y a plusieurs parties ;

casque

plastron

vetements

chaussures

flingues

autres accessoires

les vetements, a voir la version exacte pour eventuellement des choses plus faciles a faire. Mais sinon, voir les stocks americains, et au pire couture.

les chaussures, faut que j'etudie ca. voir comment elles sont.

les autres accessoires, a determiner ce qu'il faut, ce serait pas le plus compliqués. Le couteau peut etre fait de plastique et les grenades devraient pas etre trop dures a sculpter.

Le plastron, je pense faire ca en lino (tapis de sol) peut etre recouvert de latex. J'ai deja récupérer les plans et les gabarits d'un Gniste.

Le casque. La j'en ai trouvé un a seuleument 98$ en kit, un moulage d'un original apparemment, il semble plutot pas mal. A voir avec les groupes qui existente deja ce qu'ils en pensent. http://goldenarmor.com/sst-mobile-infantry/starship-troopers-helmet.html

Le flingue... c'est le morita qui posera sans doute le plus probleme a faire. Il est commandable aussi mais je l'ai pas trouvé a des prix que j'estime raissonnable (325$ en kit, le morita (version advanced) et superbe certes mais je trouve ca cher)

Il existe plusieurs versions, basique, advance ou sniper. C'est les seuls je crois. Je partirais plutot sur un advanced ou un basique. L'advanced etant plus sympas visuellement mais le basique beaucoup plus simple.

Faut que je demande des infos pour le blaster !

Dernier petit détail, je pense me faire une version "battle" avec des projections de sang de parasites peut etre ^^

En tous cas je vous tiendrais au courant, des intéréssés ?

Vous voulez en savoir plus?
Répondre

Revenir à « La Cantina »