Tournage le 27 juin 2011

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
gary
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous,

J'ai récemment contacté le staff de la RLFB pour le tournage d'un projet de court métrage sur la thématique de Star Wars et c'est ainsi que j'ai obtenu l'autorisation de vous écrire directement ici.

Le projet est en réalité une sorte bande annonce d'un Star Wars qui prendrait place quelques années après l'épisode 6 (Return of the Jedi), quand l'empire décline face àla nouvelle république. Dans cet "avenir", l'empire galactique fait amende honorable en donnant lieu àdes procès publics d'anciens collaborateurs ayant participé aux génocides de Sidious.

En l'occurrence, l'accusé est un politicien poursuivi pour avoir vendu du minerai cortosis aux hommes de Vador (La 501e). Toute la question est là: Ce politicien est-il bien l'auteur de cette vente ?

Afin d'appuyer les joutes verbales du procès sur quelques séquences didactiques, nous avons décidé de montrer deux Jedi supposément massacrés grâce àdes balles de cortosis en ouverture.

Vous l'avez déjàcompris, nous n'avons pas le temps de mettre en branle la production de costumes de jedi et de stormtrooper et c'est la raison qui me pousse àvous demander votre participation aujourd'hui. La séquence d'ouverture sera tournée Lundi 27 juin 2011 en forêt de Fontainebleau et en steadycam (ce qui nous permet entre autre de contourner les autorisations de tournage nécessaires, des fois qu'elles ne nous seraient pas acceptées).

Pour toute information complémentaire ou pour toute application de votre candidature pour le tournage, contactez-moi sur l'adresse mail : [url=mailto:garynomail@gmail.com]garynomail@gmail.com[/url] en me laissant vos coordonnées téléphoniques et vos noms/prénoms le plus rapidement possible. Bien entendu, les participants joueront dans leur costumes (je sais qu'ils ont été faits sur mesure donc cela ne nous laisse de toute façon pas le choix) et je précise qu'il n'y aura, dans cette séquence, aucun texte.

merci àtous pour votre attention.

Cinématographiquement,

Gary.
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Es tu sur que c'est le 27 Mai 2011 car on est en Juin ^^

Sinon tu cherche quel type de costume !? Car tu parle de jedi mai vu que c'est après l'épisode 6 c'est donc des jedi du type nouvel ordre jedi et pas du type ancienne république que tu as besoin non !?
VinceWookie
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] Le 27 mai 2011?? On prend la Delorean?
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

c'est bien le 27 juin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

je l'ai rectifier ^^

pour répondre àla proposition de Gary, je bosse ce lundi. A moins que si tu peu le reporter d'une journée, moi je veux bien ^^ je suis dispo àpartir de mardi 28 juin. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

le costume qui me reste de la RL est un soldat rebel : Rebel Fleet Trooper.
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour àtous, intéressant projet, je suis libre Lundi 27 si besoin !
gary
Visiteur
Visiteur
Reactions :

@VinceWookie : Au temps pour moi, c'est bien le 27 juin, on fera un fan movie de "Back to the Futur" une autre fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

@Adriendo : Je cherche des costumes de l'époque de la purge ; l'homme est jugé pour avoir vendu du cortosis àvador durant cette période donc ces images seront traitées comme un "flashback".

@Robiwan : Si nous reportons ce sera parce que la 501e Fr n'aurait pas réussi àtraiter ma demande àtemps (j'en suis à1 réponse par mois malheureusement). Dans ces conditions le tournage ne sera pas reporté que d'un seul jour, il faudra étudier de nouveau une date avec mes collaborateurs.

@Fafou95 : Contacte moi par mail qu'on puisse s'appeler, voir les illustrations, le scénario etc.

N'hésitez pas àme contacter par mail (bien plus simple pour moi de les consulter car je suis très souvent àcourir partout).
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Dommage, moi qui ai un costume Jedi orienté Nouvel Ordre (avec symbole de l'Alliance sur la ceinture...) je bosse le 27.

A tout hasard, je peux aisément me libérer le week end (ça en vaut la peine :) )
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Robi : t'es pas dispo le 28 juin, rappelle-toi....
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »