Bien rentré, voilàmes photos !
https://picasaweb.google.com/Ritin.Kornas/Cusset201130Avril1erMai?authkey=Gv1sRgCJTRueWhpMTTBA#
Cusset 2011
Très belles photos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je me suis permis de t'en prendre quelques une pour les diapos RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je me suis permis de t'en prendre quelques une pour les diapos RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

superbes photos surtout celles du stand avec Jake & steve
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Une nouvelle fois merci aux Héritiers de la Force pour leur acceuil , leur gentillesse et leur bonne humeur habituels.
Merci àtous ceux qui ont apporté leur aide pour la tenue du stand , le montage et le démontage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Merci àtous ceux qui ont apporté leur aide pour la tenue du stand , le montage et le démontage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Merci àvous !
N'hesitez pas a demander un meilleure resolution, notamment toi robi pour le diapo, je peux vosu les envoyer par mail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
N'hesitez pas a demander un meilleure resolution, notamment toi robi pour le diapo, je peux vosu les envoyer par mail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé