Pique-nique-douille...

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Coucou tout le monde !

Bon, vous avez vu, je reviens, et pour montrer que je ne fais pas semblant, j'ai attaqué (plus que largement) le mont everest de la loositude costumienne : Le Padmé Picnic. Et par le flanc nord, en plus !

Bref, voilàou j'en suis aujourd'hui :

Corset : Check. Il est monté

Broderie du corset : En cours. C'est Loooooong !

Cape : Tissu trouvé, payé les yeux de la tête et teint àla sauvage en le trempant dans du thé (je vous conseille le lipton, ça marche super bien)

Jupe : Semi check. Elle est montée, mais je dois voir Caro pour lui acheter les fameux sequins. Je réfléchis encore àsi je brode la jupe ou pas. A priori pour la versio Comic-con, ca sera non. On verra plus tard.

Chemise : Pas check. Patron découpé mais pas fait du tout.

Coiffure : En cours. J'ai commandé les résilles, et il me reste du taffetas vert quelque part pour faire le bandeau.

Bref, grosso-modo voila ou j'en suis. Les photos viendront, et de toute manière vous me verrez en plein travail àCusset, je me suis fait greffer une option broderie sur les genoux...
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

yeah !!! Et bien bon courage pour la suite ! ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bon courage pour ce challenge !
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Toujours motivée, et àfond !!!

Cool !!!!

Je pense savoir de quel costume tu parles mais, pour les gens qui ne connaissent pas padmé "intimement", peux-tu nous mettre des photos de référence ?

Bon courage pour la suite.
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

L'attaque des clones, le pic nic avec Anakin dans les champs de Naboo

http://www.padawansguide.com/padme/flowered/promo1.jpg
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

T'as fini de nous blaser avec tes milliers de costumes détaillés oui ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

D'abord, j'en ai pas tant que ça (moins qu'Ewok en tout cas) et pis en plus l'est loiiiiin d'etre finie !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Des phooootoooooos!

Bon courage pour la broditude. :) T'as pris l'option chat prédateur de bobine avec ou pas? :D
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

faudrait bien que je m'y remette d'ailleurs !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

D'abord, j'en ai pas tant que ça (moins qu'Ewok en tout cas) et pis en plus l'est loiiiiin d'etre finie ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Désolée, j'avais pas d'élément de comparaison, j'ai pas encore rencontré Ewok78 ^^(et puis, tous univers confondus, elle en a vraiment plus que toi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] )
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

hum je dois avoir 9 costumes environ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Vala.

Moi j'en ai pas tant que ca, le Packing a perdu sa jupe qui a été recyclée pour le Bariss Ofee, et j'ai récupéré le tissu mon Leïa Cérémonial pour doubler ma sleepy hollow.

Bref, en Star Wars, il me reste :

Bariss Ofee

Un jedi qui traine sous mon lit

la Pastel Lake

Arica (qui marche pour la RL et la 501st bien que validée 501st)

Visas Marr (pareil)

Soit 4 de moins que Caro.

Bon, evidemment, si tu ajoutes :

Hermione

La joueuse de Quidditch

Sleepy hollow

La Reine de Coeur

La robe de Stage Beauty

celle D'Elizabeth (pirates des Caraïbes)

Plus quelques autres que j'ai du oublier mais que je retrouverais en faisant mes cartons, j'arrive a un score assez honorable... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

hum je peux aussi rajouter quelques costumes !!!!!

Sinon quoi j'ai moi ???

Padme P7 dit le corset

Padme Arena

Padme Tatooine

Padme CW (shooté accidentellement de la base !!)

Padme Mustafar

Leia ANH

Leia Slave

Leia Endor

Leia Ewok

Ah zut ça prend de la place !!!
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Chic, un concours !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Bon, s'po tout ça, mais je tiens àsignaler que j'avance, que genre même le corset il est fini \o/

même si je dois encore coudre le bas. Mais Vala ce que ça donne :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon par contre y a des séquelles : Je vous présente mon doigt :

Image

Uploaded with ImageShack.us
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Enchanté monsieur le doigt ! Désolé des malheurs qui vous arrivent, faut voir ça avec votre proprio pour que ça s'arrête, mais sachez que le boulot que vous avez faits ensemble est remarquable !

Super boulot Laura ! Vraiment super !

Làje dis respect.

Dois-tu encore faire les motifs du tissu de la robe ?

http://www.padawansguide.com/padme/flowered/promo1.jpg

Par égard pour monsieur doigt peut être que tu pourrais voir en magasin de musique pour un produit qu'utilise (il me semble) un contrebassiste pour Ses doigts quand il doit faire des pizzs, c'est une sorte de cire ou du truc genre que tu passes sur tes doigts pour les 'endurcir' (pas d'effet sur la peau, c'est juste une couche qui se durcit dessus jusqu'àce que tu l'enlève). Ca leur permet de faire des pizzs(pincer les cordes au lieu d'utiliser l'archer) beaucoup plus longtemps que sans. Ce n'est pas la colophane, le produit utilisé pour endurcir l'archer car c'est un allergisant pour la peau, mais je demandes mercredi au plus tard ànotre contrebassiste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

beau boulot en tous cas sur le corset !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

T'as pas moyen de trouver des dés àcoudre en caoutchouc ou bien des doigtiers en plastique ? Ca pourrait te soulager...
Bince
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bonjour àtous (Bince alias TK8891)

Je profite de ce sujet, ma compagne est en train de réaliser avec l'aide d'une amie costumière, ce costume.

J'ai déjàquelques photos des premiers essayage (si besoin j'ouvre un autre sujet).

En tout cas sacré corset [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Si tu as besoin de sequins originaux pour la jupe et la blouse il m'en reste :!
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour àtous (Bince alias TK8891)Je profite de ce sujet, ma compagne est en train de réaliser avec l'aide d'une amie costumière, ce costume.
CHOUETTE !!!!

une recrue de plus
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »