Comme annoncé par le titre, je souhaite faire du covoiturage pour aller àCusset.
j'ai une voiture, et je voudrais partager les frais d'essence et de péage.
Et puis surtout, je voudrais avoir de la compagnie, parce que sinon je me sens trop seule! Snif!
Si y'a des gens partant, je suis géolocalisée au sud de la région parisienne.
j'ai un numéro de téléphone, mais il est accessible par mp.
Les fraises tagada sont fournies pendant le voyage, et le choix de la musique est àdébattre.
Covoiturage Cusset
Ça serai avec plaisir de faire le voyage avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
je suis sur St Michel sur Orge donc pas loin de chez toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
je suis sur St Michel sur Orge donc pas loin de chez toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Si tu peux arriver en RER jusque près de chez moi, je suis ton homme. Envoie moi ton numéro de fixe par MP que je t'appelle stp, mon portable est cassé. (OMG je vais être obligée d'avoir un téléphone qui date de moins de 10 ans!!! Ca me fait tout drôle!!!) :D
-
jedichrist
- Staff RLFB

euhhhhhhhhhhhhhh chercher l'erreur ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]près de chez moi, je suis ton homme.
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Pour le moment personne n'y rentre non non... a part moi.Indice : elle a une jupe sous laquelle elle fait rentrer les gens... XD
On verra peut être que totof aura aussi le droit àcusset... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
- cousin du bled
- Membre Archivé
Bonjour,
Je suis au sud-ouest de Paris, je recherche un moyen d'aller àCusset en covoiturage, reste--il une place ?
Je suis au sud-ouest de Paris, je recherche un moyen d'aller àCusset en covoiturage, reste--il une place ?