costume jedi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

alors en gros si j' ai tout compris je mes 3 photos principale pour jugé du costume donc une de face avec la bure, une de face sans la bure & une de dos sans la bure et une qui sera utilisé pour mon avatar c' est ca ?

apres pour les photos supplementaire je mettrais le liens de mon album cosplay JEDI sur mon profil facebook vu que c 'est un profil public pas de soucy
Non ce n'est pas pour ton avatar , c'est pour ta photo principale du costume ; pour mettre dans la base de donnée comme ça :

http://www.rebellegion.com/base.php?b=20

C'est :

- une photo principale

- et facultativement 3 possibilité de liens vers d'autres photos

Et en fait puisque tu as le lien vers ton album photo, c'est encore plus simple .

Pour les photos suplémentaires tu mets juste le lien vers l'album photo.

P.S. : Ce sont les bottes d' Anakin avec les guetres que Fafou recherche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

P.S. : Ce sont les bottes d' Anakin avec les guetres que Fafou recherche Image
LOL je savait ps ben je les es prise sur JEDI ROBE ; )

un conseille les prendre une taille au dessu sinon les premieres fois que tu les porte du douille moi j' avais des brulures sur les pied et je pouvais plus posé le pied correctement pendant trois jours

j' avais meme fait un post pour ca ; )

sinon pour la photo principale j' hesite entre ces deux la ; )

Image

Image
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

En effet, j'envie fortement ces bottes ! Je les ai vue sur Jedi-robe, 50 euros sans les frais de ports, et ce sont des tailles hommes donc pas forcément assez petit pour moi (malgré que je fasse du 39) donc bon ^^'

Je vais aller faire les soldes niveau chaussure pour voir si y'a pas des bottes style jedi, parce que celles que j'avais avant ont cassé au Paris manga ... pas de chance !

Sinon, je pense que pour la photo de présentation de ton costume, il vaut mieux prendre une photo de toi d'une bonne qualité de face, moi j'ai pris celle de moi avec bure et sabre laser ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Oui , les photos artistiques ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la photo principale.

A la limite si elle te plait vraiment , tu peux soumettre celle de plein pied . en la redresant un peu il ya moyen de la mettre dans un cadre.

Dommage qu'elle soit floue ...
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Oui , les photos artistiques ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la photo principale.A la limite si elle te plait vraiment , tu peux soumettre celle de plein pied . en la redresant un peu il ya moyen de la mettre dans un cadre.

Dommage qu'elle soit floue ...
Pas sur qu'ils l'acceptent.

Mais je te conseille L'Aurélien de mettre en photo àcadrer une avec une bonne lumière et le sabre si possible éteint parce que là, celle de nuit, vu comment ils sont bons pour utiliser la baguette magique pour virer le fond tu va te retrouver avec la moitié de la bure en moins ! (D'ailleurs il vaut mieux un fond le plus uni au possible pour la même raison)
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

J'arrive un peut tard sur le sujet mais voilàun avis.

le costume semble très bien.

Evite de mettre le sac car :

1) ce n'est pas courant pour un Jedi

2) le sac comporte des boutons hors, àpart Jango Fett, tu ne trouveras pas de boutons visibles dans l'univers Star Wars, ni d'autres systèmes de fermeture de type fermeture-éclair.

> Si quelqu'un àdes contre exemples, je suis preneur car je ne crois pas en avoir vu.
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

ok merci pour les conseils

bon allé j' envoie la demande depuis le temps LOL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

J'ai reçu la copie de la demande de validation.

Il n'y a plus qu'àattendre.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Par contre si ils ont des questions àte poser ce sera àtoi directement , je ne serai pas en copie ( c'est ce qui s'est passé pour Fafou)
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

J ai reçu le mail ce matin confirmant que j' ai été validé

L' AURELIEN' S TOFU MASTER pour le nom

le costume es validé en " FORMAL "

Youpi ; ))
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

félicitations !!!!!!!!!
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

yep ! félicitations !
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Félicitations !!!
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Félicitations ! et bienvenu pour de bon ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

Merki mais j' ai pas fait grand chose lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !!!
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Yub yub!! Bien joué!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bravooooooooo Aurélien ! Je suis trop contente pour toi, bienvenue ! :)
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Genial ! Bienvenue chez toi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Juaniwan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour

Est ce que l'un de ces costumes:

http://www.jedi-robe.com/49,star_wars_c ... adult.html

serai validé?

merci de m'apporter une réponse

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Salut Juaniwan,

Oui, les costumes Jedi faits par le site Jedi-Robe sont validables! Mais attention, tu n'a pas tout dans le costume. Exemple, il manque les bottes (qui sont vendues àpart) et le sabre (qui lui n'est pas vendu sur le site de jedi-robe... ebay est ton ami pour en trouver, ou au pire tu peux en acheter sur http://www.saberforge.com/ ils sont superbes).

Respecte bien les normes de costumes qui te sont donnés sur le site de la RL américaine ( http://www.rebellegion.com/about_standards.php ). Exemple: si tu prends un costume Obi-Wan avec des bottes noires ils voudront pas de toi...

Voilà[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »