Nuit Guerre des Etoiles àParis

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

ben y aura dark vador ca c' est sur je le tiend de l organisateur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

ben y aura dark vador ca c' est sur je le tiend de l organisateur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Cooooolllllll tu feras des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

3 selon la RL et 5 selon la 501st [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Même si "les rôles sont un peu inversés", j'adore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

je viend de tombé sur le teaser de la soirée guerres des etoile voila le lien

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/3lXmWQXqj ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Petit résumé de la soirée, bien naze!

pour seux qui était la avec moi: A la soiré,c'était du n'importe quoi!

pas de cascadeur,ni de repas chaud,nis d'acteur de présent. Une vrais arnaque ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]

je suis trés en colére payer, sa 110 euro en vip: pour de la m.....

excuser mais y'a quoi faire la tronche.

les représentant de la 501 éme, son même parti juste aprés le déroulement du film.épisode 4 !

(ils s'ont fait leurs job pour la soiré, en tant que officiel représentant de la 501éme)donc,respect pour eux!

il rester que quelques jedi, dans la salle. en fin de soiré!

Et j'en ai eux marre ont est parti moi, et tout les autres costumé en jedi:

donc voilàquoi.

je dit vous avez fait grave une économis pour seux qui devait venir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img]
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

c' est clair tout a fait d' accord soirée bien naze enfin on c' est un peu amusé quand meme entre nous mais ---------------------

édit : attention aux propos !
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

les représentant de la 501 éme, son même parti juste aprés le déroulement du film.épisode 4 !
Je n'étais pas présent et donc je parle pour le coup sans savoir... Mais les gars de la 501 étaient la en "prestation" En gros, ils étaient la pour faire un taf, ils l'ont fait pis ils sont partie... Normale quoi... D'autant plus si la soirée n'étaient pas top, ça n'a pas due les motiver àrester faire un extra quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Dogi
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Je suis d'accord pour dire que c'était vraiment de l'arnaque, mais je suis contente car c'était quand même une bonne soirée grâce àvous, on a mis l'ambiance entre nous, et ce fut un plaisir de vous rencontrer en vrai !

On se reverra très vite j'espère :)
dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

c' est clair tout a fait d' accord soirée bien naze enfin on c' est un peu amusé quand meme entre nous mais la 501 eme es parti un peu comme des voleur c' est clair ????
Ca ce voit que c'est pas vous qui avez eu de la casse!!!!

Bilan de la soirée, un casque de Jango HS et mon casque de Vader bon pour refaire une peinture.

L'orga de l'évent était pas préparé pour ce type de soirée. Pour ma part, je suis resté 1 heure derrière cette écran sans bouger, ça m'a vite soulé.

On est parti tout simplement parce que certaines conditions de sécu n'était pas là.

Que dire des places VIP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] une table basse, une bougie et un papier écrit "résevé" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Quand des attaques gratuites sont faites sur nos costumes, on a pas le choix de partir,on est pas des professionnel, on le fait sur notre temps libre, ça puni tout le monde àcause d'un petit malin ( qui ne l'était plus quand les orga sont tombés dessus)
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Je ne suis pas un "petit malin", et je n'ai pas perdu mes moyens lorsque les orgas sont venus me voir, j'ai coopéré au mieux pour que la soirée se passe bien. Je n'apprécie pas trop ce genre de réflexion alors que vous ne me connaissez pas, aussi merci de vous arrêter làdès maintenant.

Parfois, lors d’évènements, les Jedi font quelques échanges de sabre. Votre collègue est arrivé dans mon dos sans crier gare, je ne l'ai pas vu, point. Ce n'est pas une "attaque gratuite", juste un accident regrettable. J'ai manqué de vigilance, et lui aussi, bien que je sois fautif sous le regard de la loi.

Je vous propose de clore cette discussion ici, car ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Je terminerai cette affaire avec l'intéressé. Si problème, merci de me contacter par message privé.

Sinon, je suis de l'avis général sur le déroulement de la soirée.
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Parfois, lors d’évènements, les Jedi font quelques échanges de sabre. Votre collègue est arrivé dans mon dos sans crier gare, je ne l'ai pas vu, point. Ce n'est pas une "attaque gratuite", juste un accident regrettable. J'ai manqué de vigilance, et lui aussi, bien que je sois fautif sous le regard de la loi.
Ça fait longtemps que j'ai vue des jedi de la RL combattre... Et pourtant on a quelques bon duelliste dans nos rangs... Parce que entre les gamin qui coure partout, parfois en dehors de notre champs de vision, la foule oppressés qui réduit le cercle de combat (rarement matérialisé), le kéké àmoitié torché qui veut ce taper un jedi, la lame du jedi qui vole dans la foule... Et j'en oublie.

Bref... Maintenant, nous, on combat plus... En lisant ce genre de témoignage on comprend mieux pourquoi...

Et puis la, quelque part, on peut ce réjouir que ce soit un casque qui a pris... Ça aurait été un gosse, voila quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Enfin bref... si tu es en contacte avec Jango, c'est déjàça... Au moins tu assume tes erreurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Dogi
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

En tout cas j'était, compent de voir aussi bien des 501éme que des jedi !

pour moi de mon côté:y'a juste que la soiré qui était nul, le reste les connaissences des personnes présente: c'était bien!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et comment l'incident s'est il produit ? et plus important... POURQUOI s'est il produit ?

Si les Académies Jedis sont interdites ce n'est pas sans raison !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

entièrement d'accord avec toi, Skylar & Dogi

je ne pense pas que les membres RL présents àcette soirée (et je ne me souviens plus s'il y en avait) ont combattu car cela pour toutes les raisons citées ci dessus, nous sont "interdits".

maintenant, je demanderais àtous un peu de retenus sur vos propos.

les "gars" de la 501 et de la RLFB font un "boulot" extraordinaire, mais qu'en la sécurité des personnes et des armures n'est plus là, c'est normal d'avoir un "droit de retrait"
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Je ne savais pas que les combats étaient interdits; je le saurai àprésent. Je compte bien assumer mes erreurs et tirer conséquence de mes actes.

Qui plus est, je veux àtout prix éviter que cet incident mette en péril ma future adhésion àla RL. Je ferai donc tout mon possible pour résoudre le problème au plus vite, afin que tout rentre dans l'ordre.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Je ne savais pas que les combats étaient interdits; je le saurai àprésent. Je compte bien assumer mes erreurs et tirer conséquence de mes actes.Qui plus est, je veux àtout prix éviter que cet incident mette en péril ma future adhésion àla RL. Je ferai donc tout mon possible pour résoudre le problème au plus vite, afin que tout rentre dans l'ordre.
patience, patience jeune novice

peu àpeu tu va rentrer dans autre univers
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bon si tout rentre dans l'ordre, c'est une bonne chose!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
MANDALOR 1
Reactions :

qui mieux que le principal intéressé pour en parler !

Pour la soirée et son déroulement , effectivement tout a était dis , des organisateurs n'ayant pas respecter leurs promesses ( autant au niveau des personnes ayant payé leur entrée qu'au niveau des choses promises au membres 501 ) !

Concernant l'incident : je veux bien comprendre que des gars en JEDI veulent avoir quelques échanges de sabre pour le spectacle , choses que j'ai expliqué àCorell ( ne sachant pas que c'était un futur RL ), ce genre de comportement est dangereux . Le LUCAS a depuis pas mal de tps interdit TOUT ECHANGE DE SABRE suite àun accident ou une personne àpresque perdu un oeil .

Maintenant que je sais que c'est un futur RLFB , me rend encore plus furax car les futurs recrues devraient être informées.. Nombres sont ceux qui reproches aux 501 de jouer les stars , mais quand ils auront fait autant de sorties et auront due gérer des crises parfois violentes sur des évents , ils pourront la ramener .

Concernant la casse , Image

imaginez une serveuse ou un gamin s'étant retrouvé àla place du casque .

J'attend des nouvelles rapidement , et j'espère que le staff RL prendra les précautions avant d'accepter certaine valid .
dark julius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Surtout que le costume devait être utilisé sur un autre event le lendemain.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Corell, le fait de ne pas savoir n'excuse pas le fait que vu l'état du casque, le coup a du être particulièrement VIOLENT
et j'insiste sur le terme. Un simple coup n'aurait pu abîmer un casque de cette manière. Et ce geste est d'autant plus grave, que s'il s'était présentée une autre personne sans casque que ce serait-il passé ?

Il est devenu routinier pour les membres RL de ne plus avoir d'attitude de combat pendant les prestations faites. Je pense qu'àl'avenir un rappel sur cette interdiction devra être fait systématiquement.

De fait je pense même que ceci n'aurait jamais du se produire, que les gens soient avertis ou non de l'interdiction de combattre, c'est une simple question de bon sens, de respect et d'intelligence.

Je suis sincèrement désolée de cet incident Mandalor 1 et j'espère que tu n'en tiendras pas rigueur trop longtemps àla RL, ce que je peux malheureusement bien comprendre.
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »