Arrivée vers 12H30 à peu de choses prés, en compagnie d'Ewok78 et de Wedge59, nous sommes allés nous restaurer rapidement avant d'aller patienter à l'hotel pour accueillir les costumés de tous les groupes.
Merci Brunolord pour les macarons..... very delicious [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Une fois le 1er groupe parti pour le bus, les costumes légers sont allés se changer. On vous a peut être un peu bousculé pour ça... mais il fallait faire vite pour que tout le monde soit près dans les temps et au final, c'est en 2 groupes qu'on s'est rendu à la FNAC.
Que dire de l'animation... et bien, c'était bien. Sans plus. Côté restauration on a eu des sandwichs de chez Paul, des macarons géants (marron et vert... le vert je ne sais toujours pas quel goût c'était :/) boissons à volonté.
Côté animation, nous avons déambulés dans les rayons, papoter un peu avec les clients, fait les zouaves sur le devant de la FNAC.
Bref, comme d'hab" en fin de compte.
Le regret, qu'on nous est laissé près de 3/4 d'heures dehors pour faire patienter les clients dans la file.... bon en bougeant un peu et en repérant les zones de chaleur, on a réussi à ne pas geler sur place.
L'autre regret, qu'on nous est pris pour des billes en nous offrant.... un petit verre de champagne... gentil pour ceux qui ne boivent pas ! sur l'air de dire, super votre anim', merci d'être venu et à la revoyure (ça surement pas) en gros nous sommes gentillements repartis sans dvd.. Même si le but n'était pas de l'avoir... c'était la moindre des choses !
Je suis navrée pour ceux qui n'ont rien eu et qui ne pouvaient pas faire les animations de la fnac de ternes. Patientez un peu, Akira a contacté la FOX pour arranger cela.
J'espère néamoins que vous avez pu vous amusez quand même, de belles photos en perspectives !
Sortie DVD 17/18 Novembre
Bon je n'ai pas le courage de tout résumé. De plus skylar en a déja dit pas mal.
En gros super sortie même si la fnac ne nous a pas offert de DVD. Très peu de point négatifs. A part un, mais je ne veux blesser personne ne disant ca ou faire mon chiant. Mais je pense que lorsqu'on fait une animation comme celle la discuter entre nous avec le dos tourné au public, au gens qui passe, ca le fait pas trop. Pour moi sur ce point la on manque un peu de sérieux. Mais ca n'engage que moi. Sinon je suis heureux de pouvoir enfin mettre des visages et des prénoms sur les pseudos et je garde un super souvenir de cet event. J'espère en faire de plus en plus avec vous tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] .
Merci au staff RL et 501 pour toute l'organisation!!!
En gros super sortie même si la fnac ne nous a pas offert de DVD. Très peu de point négatifs. A part un, mais je ne veux blesser personne ne disant ca ou faire mon chiant. Mais je pense que lorsqu'on fait une animation comme celle la discuter entre nous avec le dos tourné au public, au gens qui passe, ca le fait pas trop. Pour moi sur ce point la on manque un peu de sérieux. Mais ca n'engage que moi. Sinon je suis heureux de pouvoir enfin mettre des visages et des prénoms sur les pseudos et je garde un super souvenir de cet event. J'espère en faire de plus en plus avec vous tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] .
Merci au staff RL et 501 pour toute l'organisation!!!
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Très bonne remarque Wedge, j'ai repris plusieurs fois certains à ce sujet, principalement lors de l'attente des gens entre 23h et 00h00, ça la fou mal.
idem, j'ai rappelé certains "à l'ordre" pour éviter de tourner le dos au public mais c'est loin d'être évident : il ne faisait pas chaud, pas d'instructions sur la façon d'interagir avec le public. Pas de place non plus pour faire de combats au sabre... ce qui aurait donner un peu plus de pêche à ceux qui poireauter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

slt !!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
ça fait deux jours que j'essaie d'aller sur ce site !!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
sinon MERCI au staff et à Dark Magoo pour sa patience !!!!
j'ai découvert les autres membres : merci pour leur disponibilité
j'ai vécu une expérience inoubliable !!!!
j'ai trés envie de recommencer et de mieux vous connaitre !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
ça fait deux jours que j'essaie d'aller sur ce site !!!!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
sinon MERCI au staff et à Dark Magoo pour sa patience !!!!
j'ai découvert les autres membres : merci pour leur disponibilité
j'ai vécu une expérience inoubliable !!!!
j'ai trés envie de recommencer et de mieux vous connaitre !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Pour info pour certains , et pour mémoire pour les autres :
diffusion ce jeudi 14 dans l'édition régionale du 12/ 14 de France3 (Paris, Ile-de-France , Centre) d'un reportage de 2min30 sur la sortie à minuit sur les Champs-Elysées , suivi d'une interview de Patrice Girod qui devrait etre présent sur le plateau .
diffusion ce jeudi 14 dans l'édition régionale du 12/ 14 de France3 (Paris, Ile-de-France , Centre) d'un reportage de 2min30 sur la sortie à minuit sur les Champs-Elysées , suivi d'une interview de Patrice Girod qui devrait etre présent sur le plateau .
Bah on peut se consoler avec notre bache [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Sinon c'est vrai que c'était pas évident de 23h à minuit mais spa non plus évident de garder un sabre EL en main... ca parait pas mais au bout d'un moment on sent le poids du sabre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
J'en avais mal au bras à la fin ^^
Perso j'ai été ravie de vous voir ou revoir tous et c'est surtout ca que je retiens de cette soirée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sinon c'est vrai que c'était pas évident de 23h à minuit mais spa non plus évident de garder un sabre EL en main... ca parait pas mais au bout d'un moment on sent le poids du sabre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
J'en avais mal au bras à la fin ^^
Perso j'ai été ravie de vous voir ou revoir tous et c'est surtout ca que je retiens de cette soirée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Nan moi je peux pas remercier la Fnac de Termes j'y étais pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Et Parly 2 non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] d'ailleurs même si j'avais voulu y allait j'aurai pas pu, vendredi mon genou était très capricieux ^^ j'ai même eu du mal à faire 500m pour aller au McDo ^^
Et Parly 2 non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] d'ailleurs même si j'avais voulu y allait j'aurai pas pu, vendredi mon genou était très capricieux ^^ j'ai même eu du mal à faire 500m pour aller au McDo ^^
Ouaou, superbes les photos dans la fumée bleutée ! ! ! Excellent ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]Salut à tous !Bon ben en fait moi je me suis bien éclaté derrière l'appareil photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] ! J'ai mitraillé et il y en a plein de super !
http://lcfstarwars.free.fr/evenement2/e ... /index.htm
La Fnac a fait des efforts de déco : croiseur interstellaire au plafond, laser, fumée et projecteurs...
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Regardez la 3 à 13h..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]