en trainant sur le site du micromania game show j' ai vu qu' il organisaient un concours de cosplay si il y en aqui sont interessé je pense y allé je suis en vacance penadant cette periode en plus
date du salon du 30 octobre au 2 novembre 2010
vu que je ne suis pas officielement reconnu dans la rebel legion pas encore adéré a l' asso et mon costume je n' es pas encore demandé la validation je n' es pas encore recu les cliché des sceance photos que j' ai faite avec mon costume
http://www.micromaniagameshow.fr/index.php
26/10/2009 :OUVERTURE D'UN CONCOURS COSPLAYS !
MICROMANIA t’offre ta place pour participer au CONCOURS COSPLAYS MGS09
MICROMANIA mets en place un Concours COSPLAYS
A l’occasion du MICROMANIA GAME SHOW 2009 le SAMEDI 31 OCTOBRE àLa Grande Halle de La Villette. Chacun est invité ày participer et y présenter ses talents créatifs et chorégraphiques.
Le concours aura lieu le SAMEDI 31 octobre toute la journée dans les allées du MGS. Les vainqueurs seront désignés à18h30 après avoir défilé sur le podium central face au public. Tous les participants gagnent Le jeux de leur choix*.
Le Best Cosplayer du MGS09 gagnera la CONSOLE de son choix + Le jeu de son choix*.
Pour participer merci de nous renvoyer par mail les informations suivantes :
NOM :
PRENOM :
MAIL :
TEL :
PERSONNAGE REPRESENTE :
COMMUNAUTE/SITE WEB :
Toutes les demandes de participations doivent être impérativement renvoyées à:
[url=mailto:cvedrine@revolutionr.com]cvedrine@revolutionr.com[/url]
Clôture des inscriptions le Mercredi 28 Octobre
* HORS KIT GUITAR HERO, ROCKBAND, DJ HERO
micromania game show ??
-
padawantoine
- Membre de réserve
En fait ta news date de l'année dernière !
Regarde la date sur le site, tu vérras que c'est de 2009... Et cette année le 31 tombe un dimanche ^^
Donc pour la prochaine édition, pas encore de certitudes quand àun eventuel concour de cosplay... Cela dit si il àlieu je retenterais l'experience avec un nouveau costume... ! Grace àmon Joker j'ai gagné une PS3 l'année dernière ^^
Regarde la date sur le site, tu vérras que c'est de 2009... Et cette année le 31 tombe un dimanche ^^
Donc pour la prochaine édition, pas encore de certitudes quand àun eventuel concour de cosplay... Cela dit si il àlieu je retenterais l'experience avec un nouveau costume... ! Grace àmon Joker j'ai gagné une PS3 l'année dernière ^^