Galactic academy

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut !

Pour ceux qui n'ont pas vu le sujet de la 501, les mineurs costumés (RL et 501) ont désormais un groupe àeux, la Galactic Academy.

http://www.galactic-academy.com/

Si vos schtroumpfs ont des costumes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] (dans quelques mois j'y inscris mon Ewok :) )
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

ouh ca sent pas bon ca....

ca devrait etre au gosse de demander, qu'on aille pas me dire que les petits gosse de certaines photos sont consantants, ils savent méme pas parler...

sans parler des gosses qui vont chopper la grosse tête...

ils aurait fait un truc pour les + de 10 ans ok, mais làpour les gosses d'un an ... mouais mouais mouais....

en tous cas, la chose qui me désolé vraiment c'est qu'ils sont déja parti dans les patchs.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Pas mal se sith !!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

En même temps, ce site est surtout fait pour les enfants des membres 501/RL... Donc les costumes, la plupart baigne dedans depuis leurs naissance. Et souvent ce sont eux qui demandaient àporter le costume...

J'ai en tête béné, la loupiote àAkira et Enola, celle àMandalor1, elles ce font pas prier pour porter l'armure/le jawa...

Souvent ces enfants accompagnaient leurs parents (leurs 2 parents pour certain), en étant quasiment totalement rejeté par le système... La, ça permet de leur donner une reconnaissance, jusqu'àun matricule :D

Et puis juger du plaisir des enfants juste avec une photo mal prise lors d'une conv'.... Suffit de voir la tronche d'un trooper adulte qui suffoque sous son casque depuis 3 heures d'affiler en conv', la joie ne ce lie pas sur son visage :D Et pourtant, je ne doute pas de sa joie de porter l'armure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Bref, pas de psychose la ou il y en a pas. Je dis pas qu'il n'y aura jamais aucune dérive... Mais dans l'ensemble, c'est bien qu'il y a un petit quelque chose pour nos enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Dogi
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pour les patchs, je ne dis pas. Mais pour la reconnaissance des costumés mineurs, làje rejoins Dogi. Oui les ados peuvent demander seuls, avec l'accord de leurs parents àrentrer dans le groupe ; un costumé sera fier d'y inscrire son bout de chou en Vador ou en Leia (ça serait mon cas), et rien de l'empêche de retirer les photos et l'inscription si 7 ou 8 ans plus tard son gamin le lui demande...

Je vais costumer mon fils d'un an en Ewok, ça me fait énormément plaisir ; mon mari n'est pas très chaud mais m'autorise àle faire. Peut-être que dans 3 ans bébé refusera tout costume, et dans ce cas je ne le forcerai pas, mais ça ne veut pas dire pour autant que je considère mon fils comme un chien ou une poupée grandeur nature qu'on déguise de façon ridicule. Et si ça l'intéresse, il finira peut-être par lui-même me demander des costumes et me demander de l'emmener dans les conventions. Après, la grosse tête, c'est aux parents de la gérer, y'a sûrement des parents RL/501 qui se la pètent aussi, on pourra pas empêcher ça.

Les enfants costumés, ça fait encore plus plaisir au public. Je me souviens, quand j'ai commencé àporter le costume breton, j'avais 14 ans, et deux de nos membres ont eu des enfants rapidement après mon arrivée. Je te raconte pas le succès des gamins en costume auprès du public lors de nos manifestations ou de nos défilés, c'est eux qu'on prenait en photo et pas leurs parents. Certains ont continué àporter le costume, d'autres non, ça ne fait pas plus d'histoire que ça. Une Leia ou un Han Solo de 4 ans, perso ça me fait craquer, parce que quelque part ça veut dire qu'ils ont peut-être vu Star Wars et que tel ou tel personnage les intéresse, sûrement pour d'autres raisons que les nôtres, mais peut-être aussi pour les mêmes, et qu'on se retrouve en eux aussi. (bien sûr ça ne marche pas pour le bébé qui porte le costume décidé par le parent, comme moi)

Puis c'est une tentative, si ça merdouille ils pourront fermer le site très facilement...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

je trouve le site très sympas et une bonne initiative et toujours sous la responsabilité des parents
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

je rejoins Dogi, pleia, christophe et master sebius.

Oui je sais, mon commentaire est simple. mais ça veut tout dire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

En tout cas je suis content que "nos" enfants ont de la reconnaissance. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Au moins les gosses!

sa les occupes et reste des traces de futures petit jedi pour reprendre la reléve.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Au moins les goss!sa les occupes et reste des destraces de futrus petit jedi pour reprendre la reléve.
svp prend le temps de te relire !!!

au moins les gosses !!!

ca les occupes et reste des traces de futures petits jedi pour reprendre la releve

la c'est mieux non !!!
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="master sebius" data-cite="master sebius" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1142" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Au moins les goss!sa les occupes et reste des destraces de futrus petit jedi pour reprendre la reléve.

au moins les gosses !!!

ca les occupes et reste des traces de futures petits jedi pour reprendre la releve

la c'est mieux non !!!

</div></blockquote>
Excuse moi,moi poster trop vite!!

Encore mille excuse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="master sebius" data-cite="master sebius" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1142" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Au moins les goss!sa les occupes et reste des destraces de futrus petit jedi pour reprendre la reléve.

au moins les gosses !!!

la c'est mieux non !!!

</div></blockquote>
Et c'est même encore mieux comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

au moins les gosses !!!

ca les occupe et reste des traces de futurs petits jedi pour reprendre la releve

(désolée du hors sujet, j'ai pas pu m'en empêcher XD)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

ah ces profs !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

et encore, j'ai pas repris les accents XD

edit : au fait, ça y est, les "cadets" français ont commencé àrejoindre les rangs, dans la partie 501 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Perso je vois pas trop l'intérêt en fait, surtout la partie "reconnaissance" en fait. Depuis quand on attend une reconnaissance ?

J'ai surtout l'impression que c'est les parents qui veulent de la reconnaissance pour leurs enfants...

Dans la mesure où c'est Albin qui a lancé le truc j'ai un a priori plus positif de la chose. Mais bon fondamentalement je vois pas bien àquoi ca sert.

La structure étant manifestement gérée par les parents et donc par des RL / 501st, je vois pas ce que ca apporte de plus avec aujourd'hui.
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Nan je pense plus que c'est pour que les non-majeurs qui ont bossé leur costume puissent revendiquer leur appartenance àun groupe tant que les portes 501st/RL ne leurs sont pas ouvertes. Bon certes concretement ca change relativement que dalle mais bon... c'est "pour le geste" quoi...
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

La reconnaissance pour le gamin de 14 ou 16 ans qui a son costume et qui veut faire partie d'un groupe ? Plutôt que de se faire jeter avec un "t'es trop jeune, reviens dans 4 ans"...
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Mouais, dans la mesure où ca change rien au niveau des sorties... pourront toujours pas venir àcertaines, et ils viendront comme ils le faisaient avant aux autres : avec papa RL ou maman 501 ^^

Enfin ca évite àcertains de faire le forcing pour faire enregistrer leurs enfants àla 501st (ou la RL)... encore que :D
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Ok pour l'aspect soupape "eviter le forcing des parents pour faire entrer le mouflet quasi-majeur àla RL/501"; contre le "je flingue la vie privée de mon gamin en catapultant des photos de sa tronche dès 2 mois et demi sur le web", ça lui apporte rien au gosse, àcet âge làils voient pas plus loin que le prochain repas alors bon....
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Nan je pense plus que c'est pour que les non-majeurs qui ont bossé leur costume puissent revendiquer leur appartenance àun groupe tant que les portes 501st/RL ne leurs sont pas ouvertes.
La reconnaissance pour le gamin de 14 ou 16 ans qui a son costume et qui veut faire partie d'un groupe ? Plutôt que de se faire jeter avec un "t'es trop jeune, reviens dans 4 ans"...
A part si la Galactic Academy est considérée comme un détachement de la 501st, mais je voix déjàarriver des réflexions du genre :

-"Non pour l'instant , tu peux juste rejoindre la GA, mais pas la 501st"

-"Ton costume il est tout juste bon pour etre validé GA"

Et que penseront les jeunes de 15 - 17 ans avec une armure identique aux adultes d'apartenir au meme groupe que des enfants de 3- 5 ans avec des déguisements d'armure en mousse ??? je pense qu'au niveau fierté (adolescence), ils n'accepteront pas , et n'auront qu'une envie c'est de ne plus faire partie de la GA .

je sais pas , ... c'est juste mon avis.
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

... le "je flingue la vie privée de mon gamin en catapultant des photos de sa tronche dès 2 mois et demi sur le web",
Ils n'ont pas attendu l'arrivée de la GA pour ça ...
Répondre

Revenir à « La Cantina »