Présentation

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour àtous ! Tout d'abord je suis très heureuse d'avoir rejoind votre forum que je viens voir tout les jours, et ce grâce àLaurent que j'ai rencontré àla Japan expo et qui a fait naître en moi l'envie de vous rejoindre !

J'aurais quelques questions concernant l'éventualité de devenir membre de la RL. Cela fait maintenant quelques années que je suis fan de SW et plus particulièrement d'Anakin Skywalker. De ce fait j'ai acheté un costume sur un site internet qui fait des répliques exacte, j'ai également acheté le sabre avec, et dernièrement j'ai encore acheté quelques éléments pour parfaire mon costume, il ne me restera par la suite qu'àacheté les bottes d'Anakin.

Je voudrais savoir, le fait d'être une fille et de vouloir incarner Anakin Skywalker au seins de la RL est-il interdit ? Et le fait que, n'étant vraiment pas douée de mes 10 doigts, j'ai acheté les éléments au lieu de les faire par moi-même pose-t-il àson tour problème ?

Pour info j'ai choisis Anakin dans l'épisode III

Je suis sûre que vous saurez m'apporter les réponses dont j'ai besoin, sur ce je vous dis au revoir ! Image

PS : voici une photo pour vous faire une idée (je n'ai encore que 17 et je sais que je dois attendre ma majorité, je serais patiente Image )

Image
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Coucou , bienvenue ici !

Le fait d'etre une fille et d'avoir un costume "typé" garçon n'est pas interdit , par contre aux yeux du grand public ( et àceux des organisateurs) tu resteras une fille avec un costume de Jedi inspiré de celui d' Anakin, mais tu ne seras pas Anakin .

Tu trouveras la liste des éléments nécessaires pour faire falider un costume d'Anakin : http://www.rebellegion.com/about_standards.php?id=8970

Mais je pense que ce sont les standards des costumes Jedi qui seront appliqués dans ton cas.
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Ok, merci pour ses réponses ! Je suis déjàallée voir les standards et je penses qu'il ne me reste plus que les bottes, quand j'aurais finit mon costume je vous ferais parvenir une photo pour avoir votre avis si il pourra être validé ou non ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Dommage, je serais Anakin dans le coeur et Jedi dans l'âme sans problèmes, tout ce que je veux c'est pouvoir porter mon costume, seule ou en groupe, de partager des expériences, et une passion : Star wars !

Merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue àtoi et bon courage pour la validation, on t'attend ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bienvenue a toi
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Salut ! Bienvenue, costume très sympa, la ceinture est un peu lâche, je sais bien que tu avais peut être chaud et donc dessérée, mais faut transpirer pour être belle en anakin !!!!

tu as peut être pas les bottes d'ani, mais au moins tu as des bottes, et très "jedi" en plus !! en tant que jedi je penses que tu pourrais valider avec ces bottes !
Saria
Membre Archivé
Reactions :

Autrement le crossplay c'est le bien! <3

Si tu veux vraiment faire Anakin en face-character tu pourrais regarder du côté des perruques (mais ce serait dommage étant donné que tu as la même coiffure en plus long) et du maquillage. Y a des techniques pour noircir les yeux, augmenter la mâchoire par illusion d'optique et même faire les blessures. Sur CosplayForum France tu pourras trouver pas mal d'infos pour paraître plus masculine. ^^

Peut-être qu'un coup de stylisation au spray sur les cheveux aideraient mais le crossplay marche moins bien quand y a pas de perruque. ^^"

Sinon tu es très bien dans ce costume! Bienvenue!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Merci àtous pour vos encouragements et vos conseils, je note !

Ritin, vous pensez sérieusement que je pourrais essayer avec ses bottes ? Parce que moi ça m'arrange vu le prix des vraies ! lol

Merci Saria pour ses conseils, c'est vrai que j'ai presque la même coupe en un peu plus long, je pourrais me les couper mais je sais pas trop pour me maquiller pour paraître plus masculine je vais voir ... Je vous tiens au courant !

Merci encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Tu peux me tutoyer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Je suis àpeine plus vieux que toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

sinon je suis pas un expert, mais je pense que les bottes peuvent passer pour valider en tant que "jedi inspiration anakin" si apparemment tu peux pas valider en anakin vu que tu es une fille.

vu que Lord Relt'una pense que ce sera les standards jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

mais aprés je comprends pas tous les termes des standards pour un jedi générique. Faut voir ca avec les pros du jediisme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bon de toutes façons une tentative de validation ça ne coute rien , donc autant tenter le coup avec ces bottes là.

Elles sont largement au niveau d'une validation en tant que bottes de Jedi .

Pour une validation en tant qu' Anakin il faudrait impérativement rajouter les guetres par-dessus . Mais àla limite les guetres on peut les fabriquer soi meme ...

Padawantoine pourrait peut-etre nous en dire plus sur ce sujet précis .
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Bah, je pense qu'il manque peut être un ou 2 petits trucs pour le jedis générique, mais comme je l'ai dit, j'ai pas compris tous les termes (c'est quoi le "obi" ? pour moi c'est abréviation pour obi-wan XD)

après pour anakin, il manque plusieurs trucs : les bottes : les pochettes jedis, les capsules nutritives. et une attache covertec a la ceinture, necessaire pour la validation :S
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Ok, je vois je vois ! Bah en faite, dernièrement j'ai acheté des capsules nutritives, des pochettes, la sous-tunique je l'avais pas portée parce qu'il faisait trop chaud (^^'), et le gant d'Anakin aussi, mais bon je sais que j'ai pas encore tout les éléments ! Par contre, c'est quoi des guêtres ? Lol je me sens un peu perdue sinon...

Et l'attache covertect je pensais l'avoir, elle se voit pas sur la ceinture en photo la ? Parce que sur ma ceinture j'ai une attache, elle se voit peut-être pas sur la photo, ou alors je suis en train de confondre avec autre chose !
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

bah les guetres c'est ce qui se met par-dessus les bottes , c'est pour ça que tu n'as pas besoin de changer les bottes ( si ce n'est que le bout des pieds est peut-etre un peu clair pour une version Anakin)

Image

et l'attache Covertec pour le sabre-laser, c'est ça :

Image
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

^^ plus tard, faudra les mettre même quand il fera chaud !

Des guetres, c'est des surbottes en gros, c'est une pièce de vetement qui enroule le bas de ta jambe, le tibia généralement. donc les 3 bandes de cuir pour anakin Image et ouip, les guetres sont fabricables soit meme assez facilement je pense !

l'attache covertec c'est un truc qui se clips a la ceinture et qui permet d'accrocher un sabre équipé de l'autre partie (c'est ce qu'il utilise dans la prélogie Image )

l'attache c'est le gros truc sur la photo qui suit, le petit truc rond c'est ce qui est sur le sabre Image

Image
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

LOL , on est trop fort !!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Ah merci, je vais me coucher moins bête ! lol

Je vois pour les guêtres, je pense que je vais un peut attendre avant d'essayer d'en faire parce que sinon, bonjour le massacre !

Et j'ai fais des recherche et je vois maintenant qu'en effet je n'ai pas de clip covertec ! Je vais penser àen acheter dès que je peux. En tout cas merci pour ces renseignements qui m'aideront àaméliorer mon costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

PS : Je sais qu'il faudra que je porte la totale si je suis validée, c'est pourquoi je me lance pas tout de suite ! lol
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

LOL , on est trop fort !!
clair !! lol, la même image en même temps ...

fafou, de toute manière tu peux pas te lancer maintenant, tu es pas encore majeur, jusqu'àquand tu dois impatiament patienter ?
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Oui je sais, c'est nul d'être mineure ! lol

Et bien jusqu'au 3 janvier prochain, et d'ailleurs je compte faire une fête avec pour thème : Deviens ton héros, je vais donc évidemment sortir mon costume pour l'occasion ! Et si certains d'entre vous sur Paris ont envie de sortir le leur, venez c'est gratuit ! lol
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salut,

Si tu recherche une attache covertec ça se trouve un peu partout (sur ebay ou autres) mais ce site c'est la référence àmon avis (j'avais fait des comparatifs de prix et c'était àchaque fois le moins cher !):

http://www.swbeltclips.com/

C'est làque j'ai commandé la mienne: c'est arrivé très rapidement et c'est de la bonne qualité !

S'il te manque d'autres éléments n'hésite pas j'ai fait plein de recherches, je peux peut être te guider...

Ritin Kornas==> Le Obi pour moi c'est la ceinture de tissu qui s'enroule autour de la taille sous laquelle passent le tabard (ou les deux bandes des épaules si tu préfère) et par dessus laquelle vient la ceinture en cuir. ^_^
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Adi, merci pour ton site, mais moi aussi j'ai fait des recherches et j'ai trouvé moins cher sur ebay ^^

Voilàle lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280440842213&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Sinon je te ferais savoir si j'ai besoin d'autres éléments et je t'en remercie d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »