Bonjour, comme je vois qu'il n'y a pas d'album pour cet évènement, je me suis dis que je pourrais vous donner les quelques photos que j'ai prises (le 4 juillet uniquement, je n'étais pas làles autres jours). Bon, comme ces photos ne vous étaient pas destinées àla base, certaines sont floues et j'apparais sur beaucoup d'entre elles posant avec d'autres cosplayeurs mais je pense qu'il vous plaira ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
http://picasaweb.google.com/100990098420163461147/ComicCon#
[2010] Comic Con - Paris
Derien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et je conseille fortement d'y aller, c'est toujours un succès ! Moi j'ai la chance d'habiter àParis ce qui me permet d'aller voir pas mal d'expo ^^
Et je conseille fortement d'y aller, c'est toujours un succès ! Moi j'ai la chance d'habiter àParis ce qui me permet d'aller voir pas mal d'expo ^^
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Sympa les photos, merci !
-
master sebius
- Membre 501st

jolie photo
moi j'étais a la comic con' les visiteurs se qui vous envahie vos loges !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
moi j'étais a la comic con' les visiteurs se qui vous envahie vos loges !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Que de remerciements, voyons il n'y a pas de quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Ah adriendo, j'étais sûr que c'était toi que j'avais rencontré la bas ! lol par contre, le deuxième jedi court toujours ^^
Ah adriendo, j'étais sûr que c'était toi que j'avais rencontré la bas ! lol par contre, le deuxième jedi court toujours ^^
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

L'autre jedi de la photo où vous êtes trois n'est pas membre RL, pour le moment ! Mais il était très intéréssé àle devenir ! je me demande pourquoi il n'est pas encore sur le forum d'ailleurs ^^Que de remerciements, voyons il n'y a pas de quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]Ah adriendo, j'étais sûr que c'était toi que j'avais rencontré la bas ! lol par contre, le deuxième jedi court toujours ^^
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Il s'est inscrit il y a 2 ou 3 jours , c'est L'AURELIEN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]L'autre jedi de la photo où vous êtes trois n'est pas membre RL, pour le moment ! Mais il était très intéréssé àle devenir ! je me demande pourquoi il n'est pas encore sur le forum d'ailleurs ^^
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Il s'est inscrit il y a 2 ou 3 jours , c'est L'AURELIEN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Ritin Kornas" data-cite="Ritin Kornas" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1132" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> L'autre jedi de la photo où vous êtes trois n'est pas membre RL, pour le moment ! Mais il était très intéréssé àle devenir ! je me demande pourquoi il n'est pas encore sur le forum d'ailleurs ^^
</div></blockquote>
Pas encore posté, c'est pareil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
- L' AURELIEN
- Membre Archivé
Wii c' est moi qui suis sur les photos 38 et 39 de l album photos L' AURELIEN donc moi je vous mes le liens de ma page facebook ou sont mes photos de la comic con 2010
Http://www.facebook.com/mister.tofu.style
n' hesitez pas a vous identifié sur les photos sur lesquels vous etes
Ps si tu pouvais me mailé ces deux photos ce serait sympa ; )
Http://www.facebook.com/mister.tofu.style
n' hesitez pas a vous identifié sur les photos sur lesquels vous etes
Ps si tu pouvais me mailé ces deux photos ce serait sympa ; )
Oh mais mes pouvoirs de jedi marchent sur tout les humains !
Tient hier, j'ai fait manger une glace àla vanille avec du nutella par dessus àma soeur !
Bon il paraît que c'était pas mal, mais bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Tient hier, j'ai fait manger une glace àla vanille avec du nutella par dessus àma soeur !
Bon il paraît que c'était pas mal, mais bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Nan mais ca c'est pouvoir du Nutella, pas le tien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]