Félicitation ànotre Darth Nutella National !
Nous pouvons l'appeler "Papa Ninja" !
Il est papa d'une petite Mélodie depuis hier lundi 5 juillet !
Bravo Eric et Adeline. Wink
Félicitation àDarth Ninja !!!
-
jedichrist
- Staff RLFB

félicitations !
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Félicitations àvous 2 , et bienvenue àMelodie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Fete27.gif[/img]
-
DarkReuter
- Membre Archivé
Félicitations aux parents [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Bon je vois que j'ai été devancé....
Donc ma petite femme et moi avons effectivement l'honneur et la joie de vous faire part de la naissance de notre permière kikik.
C'est une petite Mélodie, qui est née le 05 juillet 2010 à19h32. Elle fait 3,5kg pour 48 cm. Du coup elle ne rentre pas dans les vêtements naissance, faut déjàdu 1 mois.
Mes 2 petites femmes se portent bien et nous apprenons doucement....daaaaaaaaaaaaaaaaa comment qu'on fait ??? heeeeelp!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_cry.gif[/img]
Bref tout va bien.
Merci mes amis.
Donc ma petite femme et moi avons effectivement l'honneur et la joie de vous faire part de la naissance de notre permière kikik.
C'est une petite Mélodie, qui est née le 05 juillet 2010 à19h32. Elle fait 3,5kg pour 48 cm. Du coup elle ne rentre pas dans les vêtements naissance, faut déjàdu 1 mois.
Mes 2 petites femmes se portent bien et nous apprenons doucement....daaaaaaaaaaaaaaaaa comment qu'on fait ??? heeeeelp!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_cry.gif[/img]
Bref tout va bien.
Merci mes amis.
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Félicitations, que la force soit avec vous !
Oui, les vêtements taille naissance en général ça sert àrien XD sauf prématuré ou super crevette.
Comment qu'on fait ? Plein de calins et de bisous pour commencer, pas d'affolement quand ça pleure (on finit bien par trouver si elle veut manger, boire, jouer ou si sa couche est sale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ), et des mini-siestes en même temps qu'elle :)
(Punaise, déjà11 mois que je suis passée par là , ça va trop vite !!!)
Bon courage, et tout plein de bonheur :)
Comment qu'on fait ? Plein de calins et de bisous pour commencer, pas d'affolement quand ça pleure (on finit bien par trouver si elle veut manger, boire, jouer ou si sa couche est sale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ), et des mini-siestes en même temps qu'elle :)
(Punaise, déjà11 mois que je suis passée par là , ça va trop vite !!!)
Bon courage, et tout plein de bonheur :)
OUH PINAISE! Un Darth-Nut miniature femelle!!! Quand est-ce qu'on la verra?
Nan sinon pour le mode d'emploi pas livré, y'a 2 trucs:
1) Du bon sens
2) Ne pas écouter tous les autres - sauf ton bon sens - et eventuellement celui de ta femme parce qu'elle a participé un peu àla conception, alors c'est normal qu'elle puisse donner son avis un peu quand même.
Bonne chance, tu en aura besoin, pis si t'as des doutes.... heu... ben bonne chance quoi.
Nan sinon pour le mode d'emploi pas livré, y'a 2 trucs:
1) Du bon sens
2) Ne pas écouter tous les autres - sauf ton bon sens - et eventuellement celui de ta femme parce qu'elle a participé un peu àla conception, alors c'est normal qu'elle puisse donner son avis un peu quand même.
Bonne chance, tu en aura besoin, pis si t'as des doutes.... heu... ben bonne chance quoi.