Defender_of_the_RL ^^

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Pas de souci ^^
Tiens tiens te voilàici finalement! Bienvenue àbord! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Et ouais! Jamais tu l'aurais cru ça hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Pas de souci ^^<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Saria" data-cite="Saria" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1105" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Tiens tiens te voilàici finalement! Bienvenue àbord! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Et ouais! Jamais tu l'aurais cru ça hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

</div></blockquote>
àça c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

"Toute Saga a un commencement"...pour moi en chronologie c'est le garde bleu, en -32 (du moins si je ne fais pas de costume Kotor ou équivalent plus tard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]) Cette étape était donc nécessaire!

Et je vais jusqu'en + 150 et Legacy du coup, avec mon Imperial Knight (mon seul "Forceux", qui en passant n'est ni 501st ni RL, en raison du flou sur le personnage: Impérial, mais pas "mauvais" donc éligible nulle part ^^)

Mais au vu de mes costumes, vous aurez vu que ma préférence va àla Trilogie Originale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

bah pour moi le jedi knight, eligible des deux cotés... au même titre que les clones ou d'autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

he bien merci de grossir nos rang, a la 501st ou a la RL, il n'y a que des fans de SW! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

bienvenue!
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »