Defender_of_the_RL ^^

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Salut àtoutes et àtous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Nombre d'entre vous me connaissent déjàbien, il est inutile je pense que je fasse ici une présentation détaillée.

Je vais plutôt insister sur mes motivations àvous rejoindre: en effet, si je suis connu pour mon côté Impérial revendiqué, je n'en ai pas moins le respect du àla RLFB, étant notre association "soeur" par vocation (qualité des costumes et actions caritatives).

De plus la majorité d'entre vous sont des ami(e)s, ayant la double casquette 501st, ou non; et cotoyé(e)s systématiquement sur les différents events [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Il est vrai que par le passé, et cela arrive également àla 501st, des tensions ont pu apparaître avec certains membres. Je tiens àpréciser que je ne suis nullement présent ici pour "remettre le couvert", mais au contraire en soutien au vu des propos àvotre égard qui ont justement motivé mon arrivée! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Je vois même ma future adhésion comme une possibilité de tout remettre àplat avec les intéressés, il faut savoir évoluer, c'est ce que je fais pour ma part ce soir.

Adhésion donc, car je ne rejoins pas seulement le forum en qualité de membre 501st, je vais faire ma demande de validation comme membre RLFB avec mon Senate Guard de la Menace Fantôme! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

C'est un costume assez peu répandu dans les rangs de la Legion j'ai cru comprendre, et àma connaissance je suis le seul Européen àposséder ce costume, que j'aime beaucoup!

Il a aussi pour avantage de rester un costume "Old Republic", prédécesseur àl'Empire, ce qui correspond àmon personnage principal d'Impérial, je ne m'en cache pas ^^

Voilà, j'espère que mes motivations (sincères) retiendront votre attention!

A très bientôt donc, Clément [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

coucou et alors bienvenue chez "nous & toi"

mais tu viens avec ou sans kilt..............................ok je sors

trève de plaisenterie, je suis content de te retrouver ici mon Ami
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci pour ton accueil Chris! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Euh pour le kilt on va mettre ça de côté quelques temps, c'est pas la meilleure période pour ça en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Thanks my friend! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Soit le bienvenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

bienvenue confrère garde, le mien devrait se finir en juin après mes exams, dès je pourrais repasser une couche de resine sur le casque pour qu'il soit vraiment lisse.
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci messieurs! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vlàune madame pour compenser :D

Bienvenue parmi nous, je suis contente de te voir ici ! ^^
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci c'est gentil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenu Clément ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Depuis le temps que je souhaitais qu'il soit validé ce costume !!! ( depuis FACTS , en fait)
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Laurent, c'est en grande partie suite àta demande que me voilàici mon ami, c'était l'impulsion qu'il me fallait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Cool un ptit nouveau!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Cool un ptit nouveau!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Tiens ?! un revenant !! (Chaussette !!!!) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

On s'est pas déjàvus quelque part nous? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

C'est pas toi qui avait un avatar qui pissait sur le logo RL àune époque sur le Fo' 501st ????????
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

En effet Caroline, mais ce n'était le logo de la RL, mais un phénix rebelle générique, nuance.

De plus àl'époque c'était voulu comme un avatar déconne, l'image étant àla base un sticker pour voiture...qui n'a jamais atterri sur la mienne pour info [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

J'espère juste que tu ne retiens pas de moi que cet épisode, car pour s'être croisés quelques fois en events, nos rapports ont toujours été cordiaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Quoi ya des stickers où on fait pipi sur le logo de l'alliance et on m'a rien dit ?

Mais merde ! On me dit jamais rien àmoi :D [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Saria
Membre Archivé
Reactions :

Tiens tiens te voilàici finalement! Bienvenue àbord! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Quoi ya des stickers où on fait pipi sur le logo de l'alliance et on m'a rien dit ?Mais merde ! On me dit jamais rien àmoi :D [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Demande àla 501 de lancer une nouvelle série d'autocollants !(désolée de pourrir ta présentation Defender :D )
Répondre

Revenir à « La Cantina »