Je poste ça ici parce qu'il n'y a pas encore de sujet sur le TGS, et vu que pour le moment rien n'est officiel je ne vais pas aller en créer un non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
J'avais proposé àcertains d'entre vous àCusset qui souhaiteraient venir au TGS de dormir àla maison, on a un T3 et on pouvait héberger du monde. Si tout suit son cours, d'ici au TGS on aura une maison, avec plus de place ; on a le temps, mais si certains sont en rade y'aura bien un clic-clac ou un matelas gonflable pour vous ^^ (faudra juste que je demande àmon Ewok s'il est prêt àsupporter tout un tas de guignols en costumes SW àla maison :D )
Sinon, concernant le matériel sur les stands : je ne vais pas vous faire la liste làparce que c'est dans la chambre de bébé (même s'il dort profondément, je préfère ne pas prendre de risque), mais j'ai quelques bouquins sur Star Wars, comme les Atlas qu'il y avait àCusset. Donc si parfois vous ne pouvez pas en emmener en convention et que je viens, je peux pallier àça. Bref, si ça vous intéresse je vous dirai exactement ce que j'ai en stock.
Prochain TGS en 2010 .....
Ha bah moi je veux bien être héberger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Pour le stand, c'est toujours le bienvenue. On ne vous empêche pas du tout àexposer vos objets fabriquer.
Sinon pour le reste, nous verrons le moment venus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Pour le stand, c'est toujours le bienvenue. On ne vous empêche pas du tout àexposer vos objets fabriquer.
Sinon pour le reste, nous verrons le moment venus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

ca dure combien de temps ?
Parce que je serais intéressé mais ca fait loin donc exit la voiture ^^
Au fait, finalement, a RL a un stand ou pas ? ou on en sait rien encore ?
Parce que je serais intéressé mais ca fait loin donc exit la voiture ^^
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

d'accord. Tu as pas cours toi àcette heure ci ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Patience svp. Les infos viendront en temps voulu.ca dure combien de temps ?Parce que je serais intéressé mais ca fait loin donc exit la voiture ^^
Je peux vous dire juste que nous avons l'intention de participer àtgs.
Nan, mon collège est fermé le samedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Quant aux objets home-made, ben, j'ai rien :D comme ça c'est vite réglé !d'accord. Tu as pas cours toi àcette heure ci ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pour les trajets, on peut aussi venir vous chercher àBlagnac (aéroport de Toulouse), y'a des low-costs. Si je ne m'abuse, Lorah et Startide l'avaient fait au dernier TGS.
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Merci pour les propositions de logement et d'aide pour le stand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Si tout se passe bien il devrait y avoir un stand .
On attend confirmation de l'organisateur .
Restera àrégler le transport du stand . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Si tout se passe bien il devrait y avoir un stand .
On attend confirmation de l'organisateur .
Restera àrégler le transport du stand . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Nan, mon collège est fermé le samedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Quant aux objets home-made, ben, j'ai rien :D comme ça c'est vite réglé !<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Ritin Kornas" data-cite="Ritin Kornas" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1099" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>d'accord. Tu as pas cours toi àcette heure ci ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pour les trajets, on peut aussi venir vous chercher àBlagnac (aéroport de Toulouse), y'a des low-costs. Si je ne m'abuse, Lorah et Startide l'avaient fait au dernier TGS.
</div></blockquote>
Et ils comptent bien recommencer si ils peuvent d'ailleurs...
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Nan, mon collège est fermé le samedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Ritin Kornas" data-cite="Ritin Kornas" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1099" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>d'accord. Tu as pas cours toi àcette heure ci ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
</div></blockquote>
Gné ? samedi ? mais j'ai posté ça lundi.
sinon chouette qu'il y ai quelque chose ! J'espère pouvoir venir !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Ah, je croyais que tu parlais des heures du tgs, vu que c'était le message juste au-dessus. Et non, on ne bosse pas à12h49, c'est pause-déjeuner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Cool s'il y a du monde àvenir :)
Cool s'il y a du monde àvenir :)
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
TGS ????????????
Toulouse Game Show ???
Toulouse Game Show ???
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

oui : http://www.toulouse-game-show.fr/
Dernière infos : Orli Shoshan, aka Shaak Ti, sera présente au TGS 2010 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] Ce qui ravira, je n'en doute point, de nombreux fans !
Dexter si tu y vas, je crois que tu peux préparer ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dernière infos : Orli Shoshan, aka Shaak Ti, sera présente au TGS 2010 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] Ce qui ravira, je n'en doute point, de nombreux fans !
Dexter si tu y vas, je crois que tu peux préparer ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Je l'ai vu sur leur site, c'est pas possible, ca y est plus... Pourtant ca y était...