Rhooo le traitre...
Je trouve aussi que ce délire ne doit pas être non plus systematique (raison pour laquelle je n'étais pas "équipé" àmigennes.) et doit plus rester dans le ton "tenue de soirée".
On peut empecher personne de délirer mais l'image des fans de SW àbeaucoup plus de facilité a descendre qu'a prendre du gallon (Je suis d'ailleurs le premier àêtre dépité de certaines photos prises àFACTS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] ). Ne gachons donc pas les efforts qui ont été fournis jusqu'ici.
Important : Les Kilts....
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

C'est noté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]j'ajoute quand meme que si vous venez a facts avec les kilts pour le samedi soir, je me joindrai au groupe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
j'hesitait àl'emmener àCusset mais mes sacs étaient bien encombrer, mais il était bien évident que je l'aurais mit pour la petit soirée de samedi.
Skrii àemmener le sien et il a mit sans aucun ajout d'élément de costume.
Donc Skrii a donner le bon exemple. ànous de continuer dans cet esprit là .
Skrii àemmener le sien et il a mit sans aucun ajout d'élément de costume.
Donc Skrii a donner le bon exemple. ànous de continuer dans cet esprit là .
je reposte ici après les photos que j'ai vu de Cusset cette année (2010)
Je reste convaincu que le kilt, c'est fun et personnellement j'attends pas les event pour le porter, mais que ca n'a rien a faire mélangé avec un costume SW. Ce genre de mélange a été fun une fois, làc'est du recuit je me répète.
voie-t-on des Stargate en kilt, trekkies en kilt? non
Ca se veux bon esprit mais au final le mélange ne flatte pas l'image de nos clubs.
je constate que ce qui a été dit il y a 3 ans est toujours valable.
Je reste convaincu que le kilt, c'est fun et personnellement j'attends pas les event pour le porter, mais que ca n'a rien a faire mélangé avec un costume SW. Ce genre de mélange a été fun une fois, làc'est du recuit je me répète.
voie-t-on des Stargate en kilt, trekkies en kilt? non
Ca se veux bon esprit mais au final le mélange ne flatte pas l'image de nos clubs.
je constate que ce qui a été dit il y a 3 ans est toujours valable.
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

C'est pas ici que tu dois venir le dire, mais chez les 501st ! si tu avais bien regarder les photos tu n'aurais vu aucun Rebelle avec le kilt et le costume mélangé durant l'events, et même avec le kilt tout court durant l'events.
Ca a été débatu sur la 501st, mais certains ont des problèmes d'audition (ou de vision sur le forum).
C'est clair qu'entendre un père dire àson gamin "Tu vois bien que c'est pas le vrai dark vador, celui làil a une jupe!", ca craint.
En tout cas c'est beau de constater que la RL avait mis les choses au clair sur ce point il y a déja 3 ans. Bien joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
C'est clair qu'entendre un père dire àson gamin "Tu vois bien que c'est pas le vrai dark vador, celui làil a une jupe!", ca craint.
En tout cas c'est beau de constater que la RL avait mis les choses au clair sur ce point il y a déja 3 ans. Bien joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
oui je sais bien maisC'est pas ici que tu dois venir le dire, mais chez les 501st ! si tu avais bien regarder les photos tu n'aurais vu aucun Rebelle avec le kilt et le costume mélangé durant l'events, et même avec le kilt tout court durant l'events.
1 je ne suis pas encore membre de la 501st, je ne suis qu'observateur
2 cette histoire de kilt en France c'est Skrii et moi qui l'avons importé, àl'époque on s'etait bien marré
et quand on l'avait fait c'était en tenue complète, pas un mix, ces mix on ete fait pour la première fois a FACTS et j'avais trouvé ca bizzare et maladroit
au final je me dis qu'effectivement on a bien fait de metre les choses au clair plus tôt comme tu le dis Lorah, et j'espere que ca le restera :)
(autant pour les costumes SW que pour les kilts)
</div></blockquote><blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Ritin Kornas" data-cite="Ritin Kornas" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="310" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
2 cette histoire de kilt en France c'est Skrii et moi qui l'avons importé, àl'époque on s'etait bien marré
et quand on l'avait fait c'était en tenue complète, pas un mix
au final je me dis qu'effectivement on a bien fait de metre les choses au clair plus tôt comme tu le dis Lorah, et j'espere que ca le restera :)
(autant pour les costumes SW que pour les kilts)
Hé tu m'oublies aussi.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bref.....Je dois vous avouez que je continue àfaire le mixte costume/kilt mais je le fais uniquement le soir pour le boowling. Mais comme j'ai l'intention de compléter ma tenue de kilt pour le rendre traditionnelle, donc le mixte cette année était la dernière.
Mais durant la convention, je suis content que ça soit arrêter.
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Et tu me lis mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] J'ai bien précisé en events, le bowling c'est pas l'events. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Moi j'ai rien contre le mix en dehors... Tout comme j'ai rien contre le port du costume dans les restos ou bowling ou autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] Que du contraire !
Moi j'ai rien contre le mix en dehors... Tout comme j'ai rien contre le port du costume dans les restos ou bowling ou autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] Que du contraire !