Salut àtous,
Vous devez tous déjàêtre au courant, pour les 30ans de l'Empire Contre-Attaque, le Grand Rex le repasse àParis. On s'attend donc àun Star Wars Réunion II en un peu plus petit... Mais une occasion révée de sortir le costume. Surtout avec la présence de Mark Hamill!!
N'ayant pas vu de topic àce s_ujet (et en étant étonné), je me suis permis d'en créer un si quelques uns souhaitent en discuter, en espérant que ca ne pose pas de soucis.
Petit lien utile:
http://www.starwars-holonet.com/index.p ... ws&id=5702
Je ne pense pas que je serai membre de la RL àcette date, mais je compte finaliser l'évolution de mon costume d'ici là . Il n'y aura qu'un pas àfaire. J'espère vous recontrer àl'occasion de cet événement. Certains seront-ils présents?
a+
Corell
2010 - L'Empire Contre-Attaque àParis!
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Sithclan et SWU ont prevus de se rejoindre a un point donné pour etre tous ensembles, si vous connaisez un peu un des 2 sith n'hésitez pas a aller sur un des 2 forums pour voir avec eux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Petite précision c'est dans le cadre du festival Jules Vernes Aventures il me semble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Vous avez vu Mark Hamill au grand journal hier soir ?
J'ai adoré la réplique qu'il a sortie lorsqu'on lui a passé des sabres (de Ventress ?) pour un duel : "mais ce sabre est tordu, vous l'avez coincé dans une porte ou quoi ?" XD
J'ai adoré la réplique qu'il a sortie lorsqu'on lui a passé des sabres (de Ventress ?) pour un duel : "mais ce sabre est tordu, vous l'avez coincé dans une porte ou quoi ?" XD
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Mouais enfin, les sabres de dooku sont rouges généralement... Où alors ils y avait que les poignées qui étaient àDooku ?
parce que Luke avec un saabre rouge quand même ...
parce que Luke avec un saabre rouge quand même ...