Salut !
Pour éventuellement compléter mon costume de Leia sur Bespin, je me demande si je ne vais pas prendre un blaster. Problème, je n'y connais rien et il y a plein de blasters différents a priori !
Leia récupère un blaster des soldats de Vador sur Bespin, c'est donc ce modèle qu'il me faudrait chercher.
A savoir aussi que j'ai récupéré un blaster-jouet qui fait du bruit, mais qui a l'avantage d'être super léger (ça change du sabre de Windu lol). On m'a dit qu'il me manquait un morceau au blaster ; du coup, si vous avez des photos du modèle qui correspond àBespin je veux bieng... Sinon, au pire, si j'ai assez de place dans la voiture, j'essaierai de l'amener àCusset, mais c'est pas gagné avec mes hommes, nos affaires pour le week-end et mes costumes...
Blaster episode 5
Alors là , rien de plus facile, c'est le blaster des stormtrooper, un e-11. On en trouve souvent chez nos amis de la 501st [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] .
Pour ton joouet, c'est vrai qu'il en manque une partie, mais il existe un kit en résine qui te permet d'améliorer ton blaster.
Pour ton joouet, c'est vrai qu'il en manque une partie, mais il existe un kit en résine qui te permet d'améliorer ton blaster.
OK, le E-11, j'en avais souvent entendu parler mais je n'étais pas sûre que ce soit celui-là . Merci pour confirmer le modèle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Quand àl'ajout, ben, je verrai avec les "pros" àCusset (ou bien je ferai comme dans le film, je leur en pique un :D )
Quand àl'ajout, ben, je verrai avec les "pros" àCusset (ou bien je ferai comme dans le film, je leur en pique un :D )
Alors là , il faut courir très très vite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img](ou bien je ferai comme dans le film, je leur en pique un :D )
Sinon, certaines personnes en fabrique, d'autres en vendent. En moyenne, il faut compter 80 euros.