Voilàce que ça donne, avec le tissu "molletonné" :
http://leiasw.free.fr/costume/bespinhothleia/DSCF9436.JPG le dos
http://leiasw.free.fr/costume/bespinhothleia/DSCF9437.JPG devant
Est-ce que ça vous semble être ce que la RLUS demande pour le passage en formel ? (on ne m'a parlé que des "panels", donc je n'ai fait que ça pour le moment ; les patchs ont l'air de leur aller.)
Leia Bespin Escape
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
Merci pour ton avis :)
Les deux images sur lesquelles je me suis principalement basée sont celle-ci et celle-ci, avec quelques screenshots en plus où on peut voir le dos notamment.
J'ai encore quelques ajouts àfaire, j'attends la paie pour aller m'acheter le matériel et je reprendrai des photos pour re-demander une validation. Je vais peut-être molletoner tous les patchs. Mais j'ai peur que ça fasse trop épais par rapport au reste, àforce.
Les deux images sur lesquelles je me suis principalement basée sont celle-ci et celle-ci, avec quelques screenshots en plus où on peut voir le dos notamment.
J'ai encore quelques ajouts àfaire, j'attends la paie pour aller m'acheter le matériel et je reprendrai des photos pour re-demander une validation. Je vais peut-être molletoner tous les patchs. Mais j'ai peur que ça fasse trop épais par rapport au reste, àforce.
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Félicitations !!!Ca y est ça a été validé en formel vendredi soir !
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Bravo !!!
-
jedichrist
- Staff RLFB

alors làc'est la "501 direct" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]et ptêt en méchant(e) cette fois, qui sait !
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Tu n'es pas obligé de te reaser le crane, sous condition, une prothèse peut etre mise pour sembler un crane nu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Félicitations!!
Sinon tu as également Mara (en Main de l'Empereur) et Lumiya comme Jedi Sombres pour la 501eme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Mara ça serait top :) mais faudrait te faire faire un sabre laser violet.
Sinon tu as également Mara (en Main de l'Empereur) et Lumiya comme Jedi Sombres pour la 501eme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Mara ça serait top :) mais faudrait te faire faire un sabre laser violet.
Le gros problème du bonnet de chair, c'est qu'il faut que je cache mes cheveux dedans, et ça va être très moche (pour vous donner une idée : je m'assieds presque sur mes cheveux...).
Sinon, pour Mara : ouais, pourquoi pas, j'ai déjàun sabre violet (celui de windu. Bah, c'est pas celui de Mara, mais tant pis lol). A voir...
Lumiya, bof, surtout que Lady Vador l'a déjà , et son costume lui tient trèèèèèès chaud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Sinon, pour Mara : ouais, pourquoi pas, j'ai déjàun sabre violet (celui de windu. Bah, c'est pas celui de Mara, mais tant pis lol). A voir...
Lumiya, bof, surtout que Lady Vador l'a déjà , et son costume lui tient trèèèèèès chaud [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
-
padawantoine
- Membre de réserve
Zam Wessel sinon... Perso c'est un de mes costumes préféré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
ouais mais côté accessoires ça va coûter bonbon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Mon Ewok va pas être d'accord !!!
Bah, on verra. De toute façon, pour être honnête, vu les difficultés que j'ai rencontrées avec la machine que j'utilise, ça va pas être pour tout de suite. Mes patchs sont tout pourris notamment, j'ai encore du boulot pour que mes costumes aient l'air mieux !
Bah, on verra. De toute façon, pour être honnête, vu les difficultés que j'ai rencontrées avec la machine que j'utilise, ça va pas être pour tout de suite. Mes patchs sont tout pourris notamment, j'ai encore du boulot pour que mes costumes aient l'air mieux !