Un pti (Star)tour chez Mickey?

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

je créée ce topic, car bien décidée àfêter la fin des exams de pleins de façons différentes, j'irais faire un petit tour àdisneyland paris le vendredi 2 avril au matin.

Si y'en a àqui ça dit de venir.... (Mais sachant que c'est en semaine, je ne m'attends pas àune foule non plus hein...)

Et comme j'ai aussi l'intention de faire du shopping, je peux aussi faire des emplettes pour ceux qui sont intéressés. (Mais je refuse de ramener des lapins Pan-Pan géants en peluche par contre)

(On s'arrange par MP pour les listes de courses et autres détails...)

A plus tard... Ou pas ! :D
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

je créée ce topic, car bien décidée àfêter la fin des exams de pleins de façons différentes, j'irais faire un petit tour àdisneyland paris le vendredi 2 avril au matin.Si y'en a àqui ça dit de venir.... (Mais sachant que c'est en semaine, je ne m'attends pas àune foule non plus hein...)

Et comme j'ai aussi l'intention de faire du shopping, je peux aussi faire des emplettes pour ceux qui sont intéressés. (Mais je refuse de ramener des lapins Pan-Pan géants en peluche par contre)

(On s'arrange par MP pour les listes de courses et autres détails...)

A plus tard... Ou pas ! :D
Ca m'aurait bien tenté une virée disneyland, ca fait longtemps....

Mais, je suis de corvée bagages : nous allons au Jedicon le lendemain.

Bon shopping !!!! la CB va chauffée rouge ..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »