Concert Starwars - Paris Bercy - 17 mars 2010

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Je me permet d'intervenir et corriger !

La RL et la 501st ont été reconnus comme fan club officiels.

Point àla ligne, ne nous compare pas au prospectors qui se font un fric monstre en utilisant l'image de SW et le statut 501st de certains de leurs membres.

Si tu as une interrogation, demande àAkira, il les a côtoyé plus que moi .

Maintenant fin du HS !
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Sont pas pour autant affilié àLucasfilm... et bon... c'est pas les seuls clubs reconnus, en France peut être
mais pas en dehors.
La messe est dite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
mouais, je sais pas qui est la jedi, mais je trouve quand même très très inexacte le "il y a 2 organisations en France
"
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Certains ont été filmés àl'extérieur par différentes TV, j'ai trouvé le reportage du site " Clubbic " , c'est par là[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] >>>> http://www.clubic.com/actualite-330976- ... isode.html

Et le reportage de Libé >>>>>> http://www.liberation.fr/societe/060117 ... dark-vador
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Sinon y'a la super vidéo du petit Journal people de canal qui tourne pas mal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Sinon y'a la super vidéo du petit Journal people de canal qui tourne pas mal... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
oh la loose je les adore mais làj'ai peur !!

Pas de lien ?
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Hahaha...

Moi aussi je kiff, mais c'est clair que quand ça te tombe dessus c'est tout de suite moin drole... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Faut aller àla fin de la vidéo! A partir de 4 minutes... ^^

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351

Cela dit ils ont pas été trop vache, y'a personne de ciblé en particulier.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

OUF on l'a quand même échappé belle !!

j'ai adoré "les sabres lasers en plastique "
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Ouep!

Moi persso ce qui me fait marrer c'est les gamins qui ont 6/ 7 ans au début, et d'un coup t'as Vador qui annonce ces 35 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

De toute façon faut assumer!

Oui on à30 ans, oui on se bat avec des sabres en plastique dans des costumes des année 70 !!

Et alors?!!!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Pour l'interview de libé, les 2 jedis sont membres RL depuis peu : Segnawan et Bobaypatwan (Agnès et Patrick pour ceux qui les ont déjàsouvent rencontrés).

Ils ont fait la bonne promo en citant les 2 clubs officiels tolérés ou reconnus par Lucasfilm.

Merci àeux deux. Ils ont su nous montrer comme des fans et non comme des "illuminés", c'est pas si courant !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »