Projet double sabre Luxeon de Sen Tabesi par Wedge RLA

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Question : Un costume de contrebandier doit-il être obligatoirement dans les tons Jedi ? (marron claire, beige)
Tout bêtement, j'aurais répondu "non, pas du tout, puisqu'il n'y a aucun rapport entre les contrebandiers et les Jedis - et tous les Jedis ne sont pas dans les tons beige-marron etc".Et ensuite, lorsqu'on lit les standards de la RL pour les contrebandiers (section "Fringe"), on voit que Mirax Terrik porte beaucoup de noir, et Calrissian dans les films a plusieurs couleurs (cape bleue etc). Après, il faut lire un peu l'UE pour avoir d'autres confirmations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

(désolée pour le HS)
Ozzy Solo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour ces précisions

Je vais paraître néophyte, mais qu'est-ce-que l'UE ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bs_quesexclaim.gif[/img]
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je crois que UE veut dire Univers Étendu qui comprend donc les romans, les BDs... en gros tout ce qui n'entre pas dans les films.

Cordialement

Adi
Ozzy Solo
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci Adi, ça doit être ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »