PJC Novembre 2005 - comptes rendus et impressions

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bah voyons !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

comme si elle avait besoin de toi !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

tu vas mettre du nutella partout !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Moi je prends les mesures.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
je crois que je vois Vador73 se pointer là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Maitre Var-Sing Ulic
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img] Je veut bien t'aider a enfiler le costume,il y a des pieces qui meritent les mains expertesd'un homme d'une certaine experience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ben j'avais meme pas remarqué que la date du pjc était deja passée...

je sors - - - - - - - - >
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Cest toi : Ewok78 ???? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

il me semble que oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Préparez vous à une surprise dans quelques minutes !
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Image

Vous la vouliez.... la voilà Image
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ahhhhhhhhhhhhh [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

suis sans voix !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

veux te voir avec !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je précise qu'elle porte le costume d'Elaendarn [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui ça je le savais !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Miss ewok m'a dit qu'on lui avait déjà prété le costume !!!

mais je ne savais pas de qui ???

et toi ?????

tu l'as mise ????? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

on te verrai bien avec !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

et toi ?????tu l'as mise ????? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

on te verrai bien avec !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
euh... pas une bonne idée ça !!!
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ah bon !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

pourquoi ???? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

c'est pas une bonne idée !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

je suis sûr que pas mal de la RLFB partage mon idée !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

au risque de faire fuire toute la gent masculine ??? nan nan... pas de risque que je m'y risque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ne sois pas si dure avec toi meme allons

quant a toi ewok le costume te sied a ravir

et la legere ressemblance avec leia ne fait qu'accentuer cette opinion
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

pas dure, réaliste :D
Maitre Var-Sing Ulic
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Impossible n'est pas"Skylar",tu te diminue,suis sur que tu en meurt d'envie,fais toi plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

En fait je dois avouer que je rêve de piquer ce costume à la propriétaire ( Arkos you are my only hope ...)

Cela dit, QUE PERSONNE NE RIGOLE il n'y a que le haut qui m'aille le bas est trop grand CA SUFFIT JE VOUS ENTEND !!!!!!

faites une pétition et Vador73 me laissera peut-être faire !
wedge59
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

On commence la pétition?? lol

Ca te va super bien!! franchement tu as la classe dans ce costume. Une véritable leïa en beaucoup plus belle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] .
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »