Peut être pas (encore) une sortie mais àvos clavier pour réserver.
17 mars 2010. Mise en vente le 24/11/09
Désolé si déja posté, la fonction recherche n'a rien donné.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-classique-STAR-WARS-SWARS.htm
programme
http://www.bercy.fr/programme/spectacle/1141/STAR_WARS
Erv'
Concert Starwars - Paris Bercy - 17 mars 2010
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Merci !
En espérant qu'il ne l'annule pas encore une fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img]
En espérant qu'il ne l'annule pas encore une fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img]
Génial! Mais j'attire votre attention sur les interprètes... Parce que si c'est pour écouter des loutres dirigées par un poney, c'est pas la peine....Autant se passer le CD..
je vais me renseigner.
*Elaendarn, qui a été très déçue la dernière fois qu'elle a été àun concert: pour des musiciens professionnels, c'était pourri!
EDIT:
j'ai trouvé:
"C’est le Le Royal Philharmonic Concert Orchestra de Londres et ses chÅ“urs, sous la direction de Dirk Brossé, qui vous replaceront dans le film par sa bande originale."
(Source: http://www.nanoblog.com)
Bon l'orchestre ça va a priori
Le chef aussi: http://www.fattore.com/DirkBrosse.htm
....
je crois que je vais y aller.
je vais me renseigner.
*Elaendarn, qui a été très déçue la dernière fois qu'elle a été àun concert: pour des musiciens professionnels, c'était pourri!
EDIT:
j'ai trouvé:
"C’est le Le Royal Philharmonic Concert Orchestra de Londres et ses chÅ“urs, sous la direction de Dirk Brossé, qui vous replaceront dans le film par sa bande originale."
(Source: http://www.nanoblog.com)
Bon l'orchestre ça va a priori
Le chef aussi: http://www.fattore.com/DirkBrosse.htm
....
je crois que je vais y aller.
Tu as quelque chose contre le philharmonique de londres ?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Par contre, ben oui, ca se passe a bercy. Cette salle n'est globalement pas idéale pour le son, mais le fait d'avoir limité le nombre de place, l'acoustique n'en sera que meilleure et le placement pas pire. Avantage également, ca sera certainement amplifié un peu (avec au moins un couple stéréo sur scène), mais le relais est largement assuré par l'orchestre lui même, donc je suis confiant sur la diff comparé àun concert électrique.
Bon en vrai, un concert comme ca devrait se jouer àplayel ou àla cité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Par contre, ben oui, ca se passe a bercy. Cette salle n'est globalement pas idéale pour le son, mais le fait d'avoir limité le nombre de place, l'acoustique n'en sera que meilleure et le placement pas pire. Avantage également, ca sera certainement amplifié un peu (avec au moins un couple stéréo sur scène), mais le relais est largement assuré par l'orchestre lui même, donc je suis confiant sur la diff comparé àun concert électrique.
Bon en vrai, un concert comme ca devrait se jouer àplayel ou àla cité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Nan, j'ai rien du tout contre le philharmonique de londres, au contraire, je suis rassurée de savoir que c'est eux. Ils sont assez connus pour que le fait de devoir honorer leur réputation soit un gage de qualité... Par contre, on peut pas en dire autant de l'orchestre "national" de Lille, et de leur sous-chef. (berk berk berk)
-
MarieAmidalaLaure
- Visiteur

Moi c'est bon , mon amie a eu les places pour nous deux, nous y allons en costumes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
j'espère que vous prendrez des photos! (Et que vous nous les montrerez hein...) car je renonce àaller àce concert: trop difficile niveau organisation pour moi... (j'ai des cours àce moment là ...)
Edit: en fait je vais peut-être y aller, mais pas comme spectatrice. Vive les changements d'emploi du temps! :)
Edit: en fait je vais peut-être y aller, mais pas comme spectatrice. Vive les changements d'emploi du temps! :)
j'étais àla séance de 16h hier,
FANTASTIQUE !!!
je travaille dans la musique chaque jour mais àchaque fois que je vais àun concert acoustique c'est le même bonheur.
C'est sur, c'est pas demain la veille que j'aurais le même résultat dans mon salon même avec du 1138.1
FANTASTIQUE !!!
je travaille dans la musique chaque jour mais àchaque fois que je vais àun concert acoustique c'est le même bonheur.
C'est sur, c'est pas demain la veille que j'aurais le même résultat dans mon salon même avec du 1138.1
photo de basse qualité... 2010 03 17 BERCY
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Oh les salauds !!! Ils ont mis Totof dans une vitrine !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Je croyais que c'était pour aller sur scène et non dans des vitrines que les 501st et RL y allés lol.
N'empèche, j'aurais aimé voir Totof se mettre dans la vitrine àla place du mannequin et faire la statue puis bouger d'un seul coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Je croyais que c'était pour aller sur scène et non dans des vitrines que les 501st et RL y allés lol.
N'empèche, j'aurais aimé voir Totof se mettre dans la vitrine àla place du mannequin et faire la statue puis bouger d'un seul coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
-
MarieAmidalaLaure
- Visiteur

Super ! Merci pour les photos détaillées des costumes de Padme et etc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] Moi je n'ai pas pu les voir !
J'aurai bien aimé aussi, mais on n'a même pas pu faire de photos avec nos costumes dans le hall d'expo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] . Sinon le public était content, c'était l'essentiel.Oh les salauds !!! Ils ont mis Totof dans une vitrine !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Je croyais que c'était pour aller sur scène et non dans des vitrines que les 501st et RL y allés lol.
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Par non-autorisation ou par manque de temps ?
si c'est le premier cas, ca montre àquel point les events officiels sont toujours appeurés àl'idée d'avoir la vedette volée par les costumés (souvenez vous l'expo àbruxelles...)
dans les deux cas je compatis... Une photo face àface entre Kit fisto et lui-même aurait pu être bien comme d'autres photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
si c'est le premier cas, ca montre àquel point les events officiels sont toujours appeurés àl'idée d'avoir la vedette volée par les costumés (souvenez vous l'expo àbruxelles...)
dans les deux cas je compatis... Une photo face àface entre Kit fisto et lui-même aurait pu être bien comme d'autres photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Correction, Akira n'a pas invité la RL mais la Lucasfilm a invité la501st ET la RL
Même si c'est effectivement Akira qui a géré cet event comme il le fait si bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Même si c'est effectivement Akira qui a géré cet event comme il le fait si bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ha! merci pour cette précision! l'habitude [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
petit article de liberation où le club est cité!
http://www.liberation.fr/societe/060117 ... dark-vador
petit article de liberation où le club est cité!
http://www.liberation.fr/societe/060117 ... dark-vador
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

mouais, je sais pas qui est la jedi, mais je trouve quand même très très inexacte le "il y a 2 organisations en France" il y en a que 2 présentes au concert, mais sinon il y en a bien plus, en dehors de la 501st et la RL, de mémoire et de connaissances :
- Rhône Squadron
- Starfiction
- 57ème Force
- 59eme légion
- jedi order
- 68eme imperial
- 80eme force
et je suis sur qu'il en existe d'autres pas forcément association.
- Rhône Squadron
- Starfiction
- 57ème Force
- 59eme légion
- jedi order
- 68eme imperial
- 80eme force
et je suis sur qu'il en existe d'autres pas forcément association.
-
padawantoine
- Membre de réserve
Dison qu'il n'y en àque deux reconus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Sont pas pour autant affilié àLucasfilm... et bon... c'est pas les seuls clubs reconnus, en France peut être mais pas en dehors. Je pense notamment aux prospectors. D'ailleurs, certains clubs français sont plus reconnus et/ou moins "snobés"(désolé j'ai pas de terme mieu approprié làtout de suite) àl'étranger qu'en France.