Hoodie Artoo
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Quelle horreur!!
celui avec les chiottes ?Sans la capuche, ce sweat fait limite classe ...Mais rien n'égale le T-shirt que Skrii a dégotté ce week end... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Je ne sais pas si vous l'avez vu sur un stand àFACTS, mais il existe le meme en version grenouillère pour bébé (sauf que la capuche est remplacée par un bonnet)
Mince, c'est quoi cette citation de Yoda qui dit que le futur est impénétrable ou chais pas quoi?
Mais pour te répondre, oui je vais en avoir besoin, pour offrir.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Mais pour te répondre, oui je vais en avoir besoin, pour offrir.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

je ne vois que celle là:Mince, c'est quoi cette citation de Yoda qui dit que le futur est impénétrable ou chais pas quoi?Mais pour te répondre, oui je vais en avoir besoin, pour offrir.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
"difficile àvoir, toujours en mouvement est l'avenir"