invitation facts

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bonjour a tous

je voudrais savoir si il etait possible d avoir une invitation pour aller a facts je possede un costume de jedi

un costume de pillard tusken

crd darkuisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

désolée mais faudra voir ca avec le nouveau CO ou avec le CO belge, mais pour ma part je ne peux faire entrer que les membres RL
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Vu que la liste sera close mi-septembre , c'est avec Rowie qu'il faudrait voir ça , et la décision de Rowie sera conservée par le prochain CO.

Mais dans le cas précis de FACTS , tu peux voir directement avec Meggyra , vu qu'elle l'a suggéré dans l'autre topic. (envoie lui quand meme une photo de tes costumes , parce que juste dire j'ai tel ou tel costume, on sait d'expérience que ce n'est pas suffisant ; depuis des années on en a vu des vertes et des pas mures ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] )
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

vu le costume de jedi, avec reconnaissance facial en live webcam a l'appui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

vu une partie du tusken aussi ^^ (ah nostalgie...)
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Mdr, ben pourtant j'ai envoyé 3 emails pour te dire qu'il y avait pas de problèmes. Justement FACTS c'est un peu l'endroit pour prendre son costume tout nouveau et demander des conseils sur les améliorations àapporter, donc pour moi si ça ressemble àun costume de Star Wars totu de même, qu'il soit complet ou non (mais un minimum quand même), ben je pense que ça pose pas de problèmes ^^

Vu que c'est pas une sortie officielle...

Puis prends toujours ton costume de jedi, on l'avait vu l'année passée ça allait, au cas où le tusken ne va vraiment pas...

Enfin je ne suis pas la CO ni rien mais je sais que ceux qui veulent s'inscrire àla RL normalement ca pose pasd e prob
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

donc c est bon alors pour l entree gatuite samedi et dimanche

je viens avec mes deux costumes jedi et tusken

merci a tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »