Front contre les sabes laser - un peu de DL44

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Répondre
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salut àtous!

Il y a un paquet de temps que je n'avais pas posté sur le forum!

Occupé avec mon boulot et autres costumes...

Comme le dit mon sujet parlons DL44!

Voiçi mon premier DL44 tout en alumium =

- Corps mauser

- Cache

- Scope et son support

- Et autres pièces latérales

Apres beaucoup de temps dans l'atelier et un paquet d'euros plus tard, j'ai le plaisir de poster quelques photos de mon DL44 version ESB qui ira avec mon costume de Han (photos àvenir)

1ere Etape avant peinture (pour voir l'aluminium)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

EN ESPÉRANT QUE LES LIENS MARCHENT!!
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Whaouh ! Super boulot que tu as fait ! Juste par curiosité jusqu'àmaintenant tu as dépensé combien pour avoir ce résultat ? Vivement que tu le finisse avec la peinture histoire de le vieillir un peu làil est un peu neuf !
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Première couche de peinture terminé, j'attaque la deuxième apres le post.

Allez on va le dire pour décourager tout le monde "prix de reviens" =

325-350€ et pas mal de temps (plans + réalisation)

Et oui l'exclusivité du tout aluminium se paye!!

A savoir que tu peux t'en procurer pour environ 200€ mais les pièces ajoutées au mauser seront en résine ou plastic (Scope et pièces latérales) à200€ seul le mauser et le cache sont en aluminium.

Sans parler des modèles tout en résine à50-70€ qui cassent des la première chute.

J'ai voulu être puriste en aluminium. pour en avoir eu et fait en plastic + quelques parties métal. Tres vite l'envi du tout metal se fait ressentir!
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ton blaster est vraiment très très beau vivement le résultat final ! mais je me demande si pour le prix que tu as dépensé jusqu'àmaintenant...l'achat l'un Master Replica n'aurait pas coûté moins cher ? Je n'en ai pas et c'est sans avoir une seule idée de ce que peut coûter une réplique de ce genre (àpar quelques sabres que j'ai vu de ci de là...) que je demande ça mais peut être que ces répliques sont trop collectors pour les sortir de leur cloche de verre ?

Bon courage pour la suite !

Adi
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci si tu apprécies!

Comme tu dis le "Master Replica" est plutôt de l'ordre du collector, même si ça ne gêne pas certains fans de sortir leur MR en event [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Je suis assez pour d'ailleurs.

Au delàde ça, j'ai vu des DL44 souvent vers 500€ et parfois même 1000€ selon le modèle (Hors période rares de promotion) sans être certain que la scope soit en métal ... mais plutôt en résine.

L'avantage de ma solution est la certitude du tout métal et surtout la facilité de remplacer une pièce en cas extreme de cassure.

Pour le reste ma cession peinture est terminé, je ferais des photos avant le weathering.

J'ai déjàdes amis qui en veulent! Le "wooaaa" des amis c'est le meilleur moment après tout ce travail (Surtout quand ils s'y connaissent!)

Donner du rêve àses proches c'est ce qu'il y a de mieux.

Photos àvenir...
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ah oui en effet j'ai vu quelques éditions MR du blaster de solo et ça coûte cher en effet ! (c'est moins cher pour les sabres enfin ça dépends desquels).

Donc oui je comprends ton choix car tu dois être fier de l'avoir fait toi même et puis en cas de casse tu peut remplacer facilement... cela dit en passant si tu arrive un jour àle casser bravo car l'aluminium c'est quand même solide !

Pour le woaah des amis: je connais ça ! en général quand tu parles de ton projet ou d'autres choses que tu va faire on te réponds" mouais !" ou alors des "intéressant mais tu vas en chier ou faut vraiment avoir envie de mettre de l'argent làdedans !"... mais quand c'est fini tout le monde veut faire de même. J'espère avoir des Whouahh quand j'aurais fini costume et sabre...(y'a beaucoup de fans de SW parmi mes potes et j'ai pas senti grand intérêt de leur part dans mon projet jusqu'àprésent !)

Bonne continuation si tu n'as pas encore tout fini et bonne chance pour ta validation !

Vivement les photos ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Comme tu dis il y a souvent le "pourquoi autant d'argent?" Ma réponse préféré pour mes collègues dépensiers: "Je préfère ça a 2 bouteilles à100€ en boites par week end" . (1 suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )

Mais ce n'est plus le cas avec le produit fini, bon courage pour ton costume de jedi, il faut s'accrocher.

Je commence trois autres DL44 du même type dès la semaine prochaine...

Photos pour ce soir normalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Comme promis les dernières photos en deux étapes :

ETAPE PEINTURE

Image
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

ETAPE 2 : Weathering

Image

Image

Image

Image
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Erreur de ma part il me semble:

ETAPE 2

Ma photo hérbergée sur zimagez.com
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Très beau rendu ! Bravo ! et puis Whaaaaah ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci beaucoup et pardon pour ce "flood" de liens.

Je croyais que ça ne passé pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Urias
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salut àtous

Il me reste un exemplaire sur les bras.

Je le vends àla page "vente de props" à300€ FDP compris.

Produit tout métal sur base airsoft métal.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

messieurs

je dis "total respect"
Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »