Lorah, mon dressing a galaxy possède plus de pages que le tien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Bon elle est dedans mais je n'ai que la matière des pétales.....je penche pour de la soie.....
padmé cérémonie episode 1
Modérateur : Modérateur Fleur de Lys
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] Ca change tous mes plans ça mdr, ça ressemble pourtant pas àde la soi vu sur les photos, c'est fou lolLorah, mon dressing a galaxy possède plus de pages que le tien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]Bon elle est dedans mais je n'ai que la matière des pétales.....je penche pour de la soie.....
Voilàj'ai été acheté le tissu : Coton blanc pour faire la cape
Et pour les pétales j'ai trouvé de l'organza mais de trois couleurs rose clair - jaune pale et jaune un peu plus foncé mais pale aussi, et en les assemblant tous les trois ça donne assez bien, maintenant on verra ce que ça donne sur le coton sinon j'ai moyen de modifier tout ça lol (au moins je dois pas m'amuser àtout teindre, et le tissu était tellement pas cher que j'ai pas hésité)
Et pour les pétales j'ai trouvé de l'organza mais de trois couleurs rose clair - jaune pale et jaune un peu plus foncé mais pale aussi, et en les assemblant tous les trois ça donne assez bien, maintenant on verra ce que ça donne sur le coton sinon j'ai moyen de modifier tout ça lol (au moins je dois pas m'amuser àtout teindre, et le tissu était tellement pas cher que j'ai pas hésité)
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Bon la robe est blanche c'est une certitude.
Pour les pétales j'aurais dit de la mousseline...
Je dois avoir ENORMEMENT de photos de ce costume lors de sa présentation àl'expo. Je vais tacher de te mettre ca àdisposition (Mais je me connais ce soir je vais partir en raid et je vais oublier, faut me harceller MSN!)
Pour les pétales j'aurais dit de la mousseline...
Je dois avoir ENORMEMENT de photos de ce costume lors de sa présentation àl'expo. Je vais tacher de te mettre ca àdisposition (Mais je me connais ce soir je vais partir en raid et je vais oublier, faut me harceller MSN!)
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Oui, les robes les mieux faites des fans cest de l'organza + mousseline [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]Bon la robe est blanche c'est une certitude.Pour les pétales j'aurais dit de la mousseline...
Et pour l'expo c'est sympa les photos mais si jamais il y en a déjàbeaucoup sru padawan guide, mais bon, parfois suffit d'un angle de prise et ça change toute la vision de la chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]