Retour de Migennes 2009

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
SGT DAV
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Un petit passage par chez la RL pour vous dire que j'ai passé un merveilleux moment parmi vous. Le repas du samedi soir m'a permis de faire plus ample connaissance avec certains et certaines d'entre vous et je vous rassure, mes tatouages sont partis au bout de quelques dizaines de lavages. PETITS MESSAGES PERSO :

pour Hélène : "vive les pommes"

pour Bénédicte : "alors tu signes quand"

Je file avant de me faire éjecter.

Au plaisir de vous revoir bien vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Voila les quelques photos que j'ai pris et que j'ai chopé chez certain.

http://picasaweb.google.fr/adriendv87/M ... ollectorV#
Wedge RLA
Visiteur
Visiteur
Reactions :

en parlant de maigre contribution, voici la mienne : très peu de photos, certes, mais vous pouvez prendre celles qui vous intéressent et supprimer les autres :)

http://rogue.team.free.fr/rogue-team-te ... es2009.zip

Que la Force soit avec vous :)
Widen
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Sinon pour moi aussi ca a été un très bon event, c'était mon premier Migennes, et je pense que j'y reviendrais très probablement l'an prochain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Acteurs très sympa, 501st, RL et Staff au top, que du bonheur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Un petit passage par chez la RL pour vous dire que j'ai passé un merveilleux moment parmi vous. Le repas du samedi soir m'a permis de faire plus ample connaissance avec certains et certaines d'entre vous et je vous rassure, mes tatouages sont partis au bout de quelques dizaines de lavages. PETITS MESSAGES PERSO :pour Hélène : "vive les pommes"

Gnahaha les tatouages, heureusement qu'on les a immortalisés en photo avant qu'il disparaissent !!!

Et j'y réfléchis pour signer, z'inquiétez pas je trouverai bien quelque chose mais vous m'attraperez pas avec vos tracts de toutes les couleurs !!!

bon sur ce j'arrete le hors sujet sinon je vais me faire engueuler par la chef.
Startide
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

PETITS MESSAGES PERSO :pour Hélène : "vive les pommes"

T'es certain de pas avoir inversé les pseudos ?/privatejoke :D
Neibaf63
Visiteur
Visiteur
Reactions :

juste un petit passage pour vous saluer et dire que de mon coté j'ai passé un très bon week end aussi pour mon premier Migennes.

Content d'avoir revu certains que j'avais plus l'habitude de voir a Cusset, et un grand merci a Laurent pour m'avoir conduit depuis Paris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].

A bientôt àCusset en espérant vous y voir nombreux, comme chaque année.
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Ravie de t'avoir rencontré et merci d'avoir accepter de nous aider pour notre jeu de piste Image

Note : l'un d'entre vous aurait-il par hasard récupérer dans ses affaires les dog tags de Bénédicte la fille d'Akira ?

Image

sans le TK...
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

une petite Photo a rendre jalouse toutes les filles

c'est Ambre qui a conquis son coeur

Image
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

C'est trooop mimi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

alors je proteste, elle a bien voulu aller avec colin le samedi soir mais pas avec moi le dimanche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Et elle a réussi àle séduire sans dégainer le Leia Slave. C'est une tombeuse c'te ptite puce !
spookybc
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bonsoir tout le monde

je poste mon album [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

http://picasaweb.google.ch/spookybc/Migennes#

tres tres bon week end [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
Neibaf63
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ravie de t'avoir rencontré et merci d'avoir accepter de nous aider pour notre jeu de piste
Le plaisir était partagé. Et c'était tout àfait normal pour le jeu de piste. Il faut encourager ce genre d'animation je trouve. C'était vraiment bien ! (d'ailleurs il était caché où le "fait' que personne n'a trouvé pendant un moment ??)

on a publié notre compte rendu et nos photos :

http://leblog.genstarwars.com/?page_id=243&nggpage=2
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

sur le stand de lapinou, légèrement dissimulé par une peluche mais il était visible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Storm Claude
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Super salon où ce fut un plaisir de vous revoir nombreux avec de beaux costumes et toujours avec un stand plein de belles pièces qui font rêver !

Sans oublier le sourire et la convivialité !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »