Oui, avec ce qui reste de la ceinture.
Et oui, ça s'effiloche .
J'ai résolu le problème en faisant des petits points de couture le long de la zone qui s'effiloche afin "d'entourer" les effilochures pour ne pas que ça se propage . Je ne sais pas si c'est trop clair ce que je dis ...
costume thex
Modérateur : Modérateur Squadron
perso, j'ai fait fondre un peu le rebord de la sangle qui maintient les mimis legs- lares de la ceinture car elle est un peut plastifier donc comme cela , cela ne s'effiloche pas.
Pour fixer les mimis legs-flares, àla ceinture le les ai percés en leur centre puis fait passer du fil de la même couleur que la ceinture
Pour fixer les mimis legs-flares, àla ceinture le les ai percés en leur centre puis fait passer du fil de la même couleur que la ceinture
Merci pour vos conseils! Je vais essayer les deux solutions et voir ce que ça donne mais, d'après ce que j'ai pu tester, faire fondre la base me paraît être une bonne solution avec ce type de matière. ^^
D'autant plus que j'ai enfin reçu ma boucle, je vais donc pouvoir m'attaquer àla ceinture! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
D'autant plus que j'ai enfin reçu ma boucle, je vais donc pouvoir m'attaquer àla ceinture! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
- Skrii - BunnyTropper
- Membre Archivé
Moi j'ai moins de problèmes de ce coté là(^_^) Sangles blanches Bande élastique blanche, merci, au revoir (Vais acheter de la tige alu demain làje rentre du taff)
C'était clair, t'en fais pas. ^^
C'est également ce que je suis en train de faire aux endroits les plus fragiles et je pense que ça tiendra bien.
Sinon, troisième solution, en plus des points de couture, expérimentée cette semaine: le vernis durcisseur, tout simplement.
Sur ma ceinture, ça solidifie assez le bas pour ne pas que les fils s'en aillent et ça permet de coudre plus facilement également.
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut thex
pour les bottes, je me suis laissé entendre que des bottes en cuir noire de pompier feraient l'affaire ? vraie ou faux
merci
pour les bottes, je me suis laissé entendre que des bottes en cuir noire de pompier feraient l'affaire ? vraie ou faux
merci