bonjour a tous les membres de la rl
je suis en contact avec un artiste qui a besoin de votre soutien si vous voulez bien lui accordez 5 minutes et voir ce qu il fait en style de musique sinon allez voir son blog cet artiste s appelle KEEN V [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
je compte sur la solidaite de la rl et fait ecouter a vos proches sa vaut le detour .
crd darkuisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
ecouter l artiste
Salut !
Heu... Même si je vois pas trop le raport avec SW... Le vrai soucis de ton post, c'est que sauf erreur de ma part, tu ne balance même pas un p'tit lien dans ton post...
(ce qui fait que peux de personne aura sans doute le courage de faire une recherche dans google...)
C'est plutot dommage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dogi
Heu... Même si je vois pas trop le raport avec SW... Le vrai soucis de ton post, c'est que sauf erreur de ma part, tu ne balance même pas un p'tit lien dans ton post...
(ce qui fait que peux de personne aura sans doute le courage de faire une recherche dans google...)
C'est plutot dommage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dogi