Journée photo

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !

Préférez-vous le we du 15-16 ou du 22-23 novembre

Nombre total de votes : 0
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

on stoppe làle flood, merci
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Vu comme il fait froid ce week en j'appréhende la même chose pour le week end prochain. Aussi installerons-nous le studio dans la salle àmanger. On fera ça tous ensemble dimanche matin, ça ne sera pas long et ça sera mieux.
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

J'ai acheté un pot de Nutella pour le petit-dej de dimanche matin, donc ceux qui en veulent... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

J'amène des crêpes pour aller avec le nutella
krohn
Membre Archivé
Reactions :

Un petit aperçu de la journée en photo :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour tout voir c'est ici:

http://picasaweb.google.fr/Krohnsith/JourneePhotoRL2008#
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

belles photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
darkjedi
Membre Archivé
Reactions :

La navette Tydirium 164 est bien rentré de sa mission dans la region perdu de la bordure exterieur de la galaxie, après avoir fait un micro-saut vers la ville imperial pour déposer le commandant RL dans sa residence ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_22.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )

Le chargement oublié est bien resté sur le quai de l'entrepot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_49.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] ( No comment ! ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_evil.gif[/img]

Bon petit week-end, dommage pour les absent et absentes. Merci a Kelvine et a Gilles pour l'accueil ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Rowie
Membre Archivé
Reactions :

Alors petit w-e très sympa, soirée encore plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Contente de vous avoir revu en dehors d'un event, c'est bien sympa aussi de se poser comme ca un w-e pour se retrouver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Merci àKelvine et àGilles pour leur accueil et @ la prochaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Et merci àNico pour le transport [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Sénatrice54
Membre Archivé
Reactions :

Elles sont bien vos photos .... et puis le bleu : ca change du vert...!!!
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Super WE, super délires, super blagues super photos....enfin bref....super Génial ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Merci àGilles et Kelvine pour leur accueille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Désolé de ne finalement pas avoir pu etre avec vous . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Pareil. Dsl mais la priorité allait àmon micro-neveu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

ha bin voilàce que j'appelle du constructif! j'espere que ca pourra se refaire, peut etre ailleur peut etre encore chez toi mais c'est vraiment très bien, depuis le temps! bravo a tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

J'ai commencé àéplucher les photos et il y a des trucs vraiment sympa.

Encore un GRAND merci àKelvine et Gilles pour leur accueil.
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Tiens d'ailleurs si y'a quelqu'un qui peut uploader une archive des photos brutes de décoffrage je suis preneur...
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Un petit aperçu de la journée en photo :Image

Elo, t'as gardé la bague ...

ImageImageImageImage
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Ca s'efface facilement hein...
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Ouf ! pour une fois que c'est pas moi ! n'est ce pas Arkos ?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « La Cantina »