Une nouvelle version du masque est déjà"en gestation".
Ne pas tirer sur la photographe pour la surexposition de la photo (bon, je maitrise moyen le flash et l'angle .....).
C'est une avant-première de FACTS.
Modérateur : Modérateur temple Jedi
Après l'expérience d'une demi-journée àFACTS : c'est pas confortable, mais alors pas du tout.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]Mais c'est un très bon début. C'est très prometeur !Dogi
Ca avance.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]Bonjour Sénatrice !Ca en est ou ton masque ??? Tu souhaite en creer un en entier ou modifier celui ci ???
Je suis preneur de tout conseil, mon masque devrait arriver la semaine prochaine...
Merci !
Dogi
Attention où vous placez les ventilos, si ca souffle directement sur le visage ca dessèche la peau.J'ai cesser de les utiliser àcause de ca en ce qui me concerne.Je te comprends, le Plo Koon c'est pareil, c'est un four en dessous àtel point que j'envisage de le durcir àla mousse comme je t'avais dis et pourquoi pas d'y mettre des ventilo comme les Storm, àméditer.