Quelle est la différence entre un gradateur luxeon normal et un compatible MR ?
Le compatible MR s'adapte àl'électronique du module sonore MR ?
Gradateur luxeon normal ou compatible MR ?
premièrement je pense que ta question mérite sa place dans la section sabre luxeon, deuxièmement, je pense qu'un émail au développeur de l'objet en question aurait été le bienvenue plutôt qu'un long cri solitaire dans la froidure de l'hiver...
La réponse se trouve, comme souvent, dans mes tutoriaux :
http://www.plecterlabs.com/catalog/article_info.php?articles_id=24
par ailleurs, dans la description du grada, le lien ci dessus figure dans la liste des articles associés.
Erv'
La réponse se trouve, comme souvent, dans mes tutoriaux :
http://www.plecterlabs.com/catalog/article_info.php?articles_id=24
par ailleurs, dans la description du grada, le lien ci dessus figure dans la liste des articles associés.
Erv'
Milles pardons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] je croyais avoir parcouru le site de long en large et maintenant, en associant "driver luxeon" à"gradateur luxeon", ça saute aux yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Sinon, je ne pensais pas que je pouvais t'envoyer directement un mail, j'ai préféré jouer la carte de "la communauté luxeon" plutôt que de te déranger avec une question "pourrie" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Merci d'avoir répondu àma question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] j'y vois plus clair maintenant et je peux continuer mes recherches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Milles merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Sinon, je ne pensais pas que je pouvais t'envoyer directement un mail, j'ai préféré jouer la carte de "la communauté luxeon" plutôt que de te déranger avec une question "pourrie" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Merci d'avoir répondu àma question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] j'y vois plus clair maintenant et je peux continuer mes recherches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Milles merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
il n'y a aucun probleme àme contacter par mail et je répond volontier aux questions, de manière détaillée ou en donnant un lien vers le document adhoc si il existe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Il existe un formulaire de contact sur le site, ca veut dire que je suis ouvert àla communication, c'est dit dans les FAQs et puis il reste les MP sur les forums. Ou alors j'ai une réputation (bien mal méritée) d'ours asocial inapte àla communication.
bonne lecture àtoi
Erv'
Il existe un formulaire de contact sur le site, ca veut dire que je suis ouvert àla communication, c'est dit dans les FAQs et puis il reste les MP sur les forums. Ou alors j'ai une réputation (bien mal méritée) d'ours asocial inapte àla communication.
bonne lecture àtoi
Erv'
LOL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] Bien sûr que non ! ! !Ou alors j'ai une réputation (bien mal méritée) d'ours asocial inapte àla communication.
Disons que je me sens un noob dans le domaine du luxeon et bah... comme tu es un Maître en ce domaine, je pensais pas que j'aurai pu entrer en contact avec toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Si jamais barrière il y avait, c'est malheureusement moi qui les avais dressées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Je vais potasser tous ces documents, sur le gradateur et sur la Ledengin 10W RGGB, voir ce que je peux en faire... et revoir ma copie sur mon module de couleurs (j'y tiens, lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] ).
c'est gentil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] mais le fait d'avoir commencé "tôt" les luxeons et d'être un professionnel de l'électronique dans la vie de tous les jours ne doit arrêter aucun d'entre vous. J'ai aussi enseigné un peu l'électronique en IUT en tant que vacataire et je sais prendre le temps d'expliquer, même si je reste quelqu'un de "ferme" comme prof, c'est àdire que je ne réponds jamais aux questions du genre "eh msieur ca marche pas", du fait que ça ne veut rien dire (excepté "Monsieur, auriez vous l'obligeance de finir le TP àma place afin que soit dispensé de me taper cette doc technique en anglais toute pourrie")
Bref, files faire tes devoirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Amitiés & bon courage
Erv'
Bref, files faire tes devoirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Amitiés & bon courage
Erv'
elles sont très bien, j'ai équipé mon telum infensus avec une verte, exploité àenviron 60% ce qui est mieux qu'une luxeon V sur alimentée. J'ai pas eu le temps de tester encore ma RGGB. Idéalement, sont utilisation est pour moi deux chip vert comme couleur de lame de base (probablement sur mon futur qui gon) et les autres led commandée par un power xtender pour faire un flash blanc lors du clash.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Bah, moi, ça sera pour une couleur violette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] même si les 30 lm du bleu font pâle figure àcôté des 85 lm du rouge. Je pense mettre, grâce aux potentiomètres une touche de vert pour rehausser la couleur, ça sera àtester ^^
LÃ , je m'occupe de la découpe des disques de plastique pour l'architecture du module électronique du sabre, je compte mettre un anneau issu d'un tuyau de PVC de plomberie entre 2 disques de plastique noir pour augmenter la rigidité.
Concernant ton premier module "crystal chamber", je n'avais pas vu tout de suite que le cristal était décalé àcause des batteries qui se trouvaient dans la partie inférieure. C'est une bonne idée, surtout si, comme pour les graflex, il n'y a pas trop de place ^^
Je vais essayer de l'adapter àmon propre module, car la partie tubulaire qui permet de maintenir les deux sabres en double-lame accuse d'un vide incompressible de 6 cm (un àcause du sabre qui entre dedans et l'autre àcause de la languette qui permet de maintenir les sabres ensemble), du coup, avec le tube d'aspirateur qui fait 26 cm, je me retrouve avec un sabre simple de 33 cm et, monté en double-lames, avec un sabre de 60 cm. C'est énorme. Du coup, chaque centimètre de gagné permettrait de raccourcir les tubes d'aspirateur jusqu'àau moins 22 cm, ce qui serait l'idéale pour une poignée de 30 cm, 50 cm une fois montés en double-lames. cf topic sur le sabre de Sen Tabesi.
Bah, moi, ça sera pour une couleur violette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] même si les 30 lm du bleu font pâle figure àcôté des 85 lm du rouge. Je pense mettre, grâce aux potentiomètres une touche de vert pour rehausser la couleur, ça sera àtester ^^
LÃ , je m'occupe de la découpe des disques de plastique pour l'architecture du module électronique du sabre, je compte mettre un anneau issu d'un tuyau de PVC de plomberie entre 2 disques de plastique noir pour augmenter la rigidité.
Concernant ton premier module "crystal chamber", je n'avais pas vu tout de suite que le cristal était décalé àcause des batteries qui se trouvaient dans la partie inférieure. C'est une bonne idée, surtout si, comme pour les graflex, il n'y a pas trop de place ^^
Je vais essayer de l'adapter àmon propre module, car la partie tubulaire qui permet de maintenir les deux sabres en double-lame accuse d'un vide incompressible de 6 cm (un àcause du sabre qui entre dedans et l'autre àcause de la languette qui permet de maintenir les sabres ensemble), du coup, avec le tube d'aspirateur qui fait 26 cm, je me retrouve avec un sabre simple de 33 cm et, monté en double-lames, avec un sabre de 60 cm. C'est énorme. Du coup, chaque centimètre de gagné permettrait de raccourcir les tubes d'aspirateur jusqu'àau moins 22 cm, ce qui serait l'idéale pour une poignée de 30 cm, 50 cm une fois montés en double-lames. cf topic sur le sabre de Sen Tabesi.