Barriss Offee
Modérateur : Modérateur temple Jedi
Vraiment chouhette ! Les maitres jedi et alien commence àafluer... C'est cool ca ! Vivement une grosse event ou plusieur maitre seront réunis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Dogi
Dogi
Une Barriss Offee ???
Pourquoi pas une luminara ??? Ca ferait la paire (pis on en vois beaucoup moins souvent des luminara !!!).
D'ailleur, je crois avoir de très belle photo de luminara de l'expo àLos Angeles !!! (pour ceux que le costume interesse...)
Dogi
Pourquoi pas une luminara ??? Ca ferait la paire (pis on en vois beaucoup moins souvent des luminara !!!).
D'ailleur, je crois avoir de très belle photo de luminara de l'expo àLos Angeles !!! (pour ceux que le costume interesse...)
Dogi
Euh... pasque le costume de Bariss Ofee me semble plus "mobile". Celui de Luminara est plus galère et exceptionellement j'ai envie de faire un truc simple ^^. (ouioui, c'est moi qui dis ca).
En plus les MR étaient àdes tarifs de ouf àfacts, donc maintenant j'ai un bô sabre bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
En plus les MR étaient àdes tarifs de ouf àfacts, donc maintenant j'ai un bô sabre bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Validé aussi , en formal : àcroire que les jedis sont àla mode cet automne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut
j'ai une amie qui voudrait rentrer dans le RLFB avec ce costume jedi.
mais j'ai due mal àtrouver une photo de qualité pour les détails du costume.
peux tu, svp, me donner les infos, ou sites internets où je peux trouver le nécessaire ?
merci
j'ai une amie qui voudrait rentrer dans le RLFB avec ce costume jedi.
mais j'ai due mal àtrouver une photo de qualité pour les détails du costume.
peux tu, svp, me donner les infos, ou sites internets où je peux trouver le nécessaire ?
merci