Je cherche une petite place dans l'hotel formule 1, si quelqu'un peut me recevoir pour la nuit de samedi a dimanche, se serai vraiment sympa (les frais sont partagés bien entendu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] )
Merci beaucoup
Facts 2008 - 11 & 12 Octobre - ICC Ghent -
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Je vais finalement devoir rester àl'hôtel Ibis.
Y a-t-il des personnes àcet Hotel Ibis Opera qui voudrait que l'on parte ensemble le samedi matin pour aller àFACTS ?
Y a-t-il des personnes àcet Hotel Ibis Opera qui voudrait que l'on parte ensemble le samedi matin pour aller àFACTS ?
Alors la météo pour ce we : il fera beau àGent :
Vendredi : soleil sans nuage. Température : 9° le matin et 17° l'après-midi
Samedi : soleil avec un peu de nuages. Température : 10°/20°
Dimanche : soleil sans nuage. Température : 11°/20°
Voilàpour la météo pour ce we . Demain nous fêterons les Ghislain, samedi : Firmin et dimanche : Wilfried.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonne soirée àtous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Vendredi : soleil sans nuage. Température : 9° le matin et 17° l'après-midi
Samedi : soleil avec un peu de nuages. Température : 10°/20°
Dimanche : soleil sans nuage. Température : 11°/20°
Voilàpour la météo pour ce we . Demain nous fêterons les Ghislain, samedi : Firmin et dimanche : Wilfried.
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonne soirée àtous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Mdr, tout de manière a part pour la photo de groupe on est àl'intérieur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] mais c'est sur que c'est toujours mieux avec du beau temps héhé
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Je suis rentré chargé, mais je suis rentré ...
Bravo pour l'organisation (vestiaires tranquilles et spacieux) et merci aux belges pour l'accueil et ''tout le bazar'' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
Première fois àFACTS et c'est une expérience àrenouveler, sous condition de mieux dormir (le réveil à5 heures le samedi, c'est pas l'idéal).
> Dommage de ne pas être resté plus groupés.
Bravo pour l'organisation (vestiaires tranquilles et spacieux) et merci aux belges pour l'accueil et ''tout le bazar'' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_lol.gif[/img]
Première fois àFACTS et c'est une expérience àrenouveler, sous condition de mieux dormir (le réveil à5 heures le samedi, c'est pas l'idéal).
> Dommage de ne pas être resté plus groupés.
- loon balro
- Membre Archivé
J'espère que tu n'as pas eu de souci avec l'hotel.
Ils ont débité la carte ?
Ils ont débité la carte ?
Merci àtous ceux qui ont vendus des tickets et/ou tenus le stand, et merci àtout le monde d'ailleurs pour être venus, c'était super!!
J'étais contente de vous revoir ou de rencontrer des nouvelles personnes!
On se reverra muhuhaha
J'étais contente de vous revoir ou de rencontrer des nouvelles personnes!
On se reverra muhuhaha
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
MPJ'espère que tu n'as pas eu de souci avec l'hotel.Ils ont débité la carte ?
Nous aussi ce fût un grand plaisir de t'avoir revue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Merci àtous ceux qui ont vendus des tickets et/ou tenus le stand, et merci àtout le monde d'ailleurs pour être venus, c'était super!!J'étais contente de vous revoir ou de rencontrer des nouvelles personnes!
On se reverra muhuhaha
Merci pour votre acceuille toujours aussi génial [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
-
DarkReuter
- Membre Archivé
Cela restera toujours un réel plaisir de participer àdes events avec vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Vive la RL Benelux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Vive la RL Benelux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve