urgent bottes en cuir taille 46

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

je recherche des bottes en cuir pour aller àla facts en etat indifferent car je compte les customiser soit me les preter pour le week end ou vous les acheter directement la bas

crd darkuisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Si j'étais toi je préciserais si c'est pour un prêt, un achat....

Sinon, tente une négociation dans un magasin bata, en ce moment la marque fait des reprises d'ancienne bottes contre des bons de réductions, alors peut-être que tu peux leur en racheter pas cher... Mais c'est une hypothèse...
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

n'oublie pas de dire la pointure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

la taille est dans le titre du topic,

il achète s'il customise, sinon il emprunte en l'état.

En tout cas, moi c'est ce que j'ai compris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

je recherche une personne susceptible de me preter ou de me vendre une paire de bottes en cuir taille 46 pour ce week end pour aller àla facts

crd darkuisto [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »