Connaissant les soirées (nuits ?) FACTSiennes , je ne m'avancerais pas àdire qu'on va se pointer à9 h le dimanche matin !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]As t on deja des horaires pour le samedi matin ? la convention commençant à10h00 me semble t il faudrait etrre la une bonne heure avant non ?
Liste participants Facts 2008
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
- loon balro
- Membre Archivé
Je parlais pour le samedi matin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]Connaissant les soirées (nuits ?) FACTSiennes , je ne m'avancerais pas àdire qu'on va se pointer à9 h le dimanche matin !!!
GNIIIIIIII! La porte des tréfonds abyssaux des profondeurs oubliées s'ouvre. Une minute, j'enlève la poussière de mon costume.
Voilà , alors oui je viens, et sous réserve d'avoir des tapis ou coussins, un coin calme et dans la pénombre, relativement clos (une petite pièce, un recoin entre 4 paravents, une grande tente où 10 personnes tiennent debout...) et une prise de courant, j'organise un jeu destiné aux 10-17 ans.
Combattre la puissance de l'holocron sith, voilàce que devront faire ces jeunes padawans. Leurs sens aiguisés, leur capacité de concentration, et surtout leur intelligence devraient leur permettre de repousser le côté obscur de la Force.
Cette épreuve devrait durer de 20 à45 minutes pour 9 à20 padawans, aucune tenue vestimentaire particulière n'est requise outre celle respectant la décence élémentaire, car l'habit ne fait pas le moine, ce sont les aptitudes àla Force qui identifient le Jedi. Les padawans seront assis en position de méditation pour combattre l'holocron, donc mêmes ceux qui sont blessés peuvent participer.
Pour les plus jeunes, 4 à8 ans, je peux si j'ai le temps préparer une course de speeders. Le permis de conduire galactique n'étant pas possible avant l'âge de 21 ans, ce sera une course avec des miniatures sur une carte, qui pourront avancer àla condition que les jeunes padawans fassent montre de certaines qualités auprès des maîtres jedi. j'aurai donc besoin de l'aide de 2 ou 3 volontaires pour ce jeu, ainsi que d'une grande table, et de quelques mètres carrés sécurisés destinés aux scènes d'action. La course devrait durer de 30 à60 minutes, pour 5 à10 padawans.
Voilà , alors oui je viens, et sous réserve d'avoir des tapis ou coussins, un coin calme et dans la pénombre, relativement clos (une petite pièce, un recoin entre 4 paravents, une grande tente où 10 personnes tiennent debout...) et une prise de courant, j'organise un jeu destiné aux 10-17 ans.
Combattre la puissance de l'holocron sith, voilàce que devront faire ces jeunes padawans. Leurs sens aiguisés, leur capacité de concentration, et surtout leur intelligence devraient leur permettre de repousser le côté obscur de la Force.
Cette épreuve devrait durer de 20 à45 minutes pour 9 à20 padawans, aucune tenue vestimentaire particulière n'est requise outre celle respectant la décence élémentaire, car l'habit ne fait pas le moine, ce sont les aptitudes àla Force qui identifient le Jedi. Les padawans seront assis en position de méditation pour combattre l'holocron, donc mêmes ceux qui sont blessés peuvent participer.
Pour les plus jeunes, 4 à8 ans, je peux si j'ai le temps préparer une course de speeders. Le permis de conduire galactique n'étant pas possible avant l'âge de 21 ans, ce sera une course avec des miniatures sur une carte, qui pourront avancer àla condition que les jeunes padawans fassent montre de certaines qualités auprès des maîtres jedi. j'aurai donc besoin de l'aide de 2 ou 3 volontaires pour ce jeu, ainsi que d'une grande table, et de quelques mètres carrés sécurisés destinés aux scènes d'action. La course devrait durer de 30 à60 minutes, pour 5 à10 padawans.
Donc, comme je l'avais précédemment marqué, ma venue àFACTS était sous condition et cette condition n'est pas remplie...
Pour ne rien vous cacher c'est même une bonne nouvelle qui me fait rester en France (bien que je loupe, une année de plus, cet événement).
J'ai trouvé un emploi (en alternance) qui est en province, et donc je n'ai plus ni le temps, ni les sous pour vous rejoindre la bas... Peut être la prochaine fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pour ne rien vous cacher c'est même une bonne nouvelle qui me fait rester en France (bien que je loupe, une année de plus, cet événement).
J'ai trouvé un emploi (en alternance) qui est en province, et donc je n'ai plus ni le temps, ni les sous pour vous rejoindre la bas... Peut être la prochaine fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
En règle générale, le vendredi soir, on retrouve nos amis de >fanwars dans une friterie du centre ville.<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Darth Steff-Han" data-cite="Darth Steff-Han" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="751" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, s'organise-t-on un petit resto ???> Pas de chinois s'il vous plait ...
</div></blockquote>
Comment peut-on se fixer un RdV ?
> Quelqu'un peut me filer ses coordonnées ?
Pour Erv Plecter, c'était prévu de sa venue donc il y a pas de problèmes (Pascal m'avait prévenu et Stefaan l'attendait avec impatience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img])
Sinon pour les horraires ben je suppose que j'aurais les informations très vite donc je donnerais tout ici (vu qu'on les a pas encore sur notre forum), mais l'année passée c'était au moins une heure avant l'ouverture...
Les motivés peuvent même aider le vendredi soir mais je pense pas qu'il y aura besoin de pleins de mondes ^^
Pour Elodie > Le jeu que tu proposes, c'est pour FACTS? Pour proposer au public (je suppose parce qu'on a plus de 15-17 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]), si oui je vais voir si il y a moyen d'avoir tout ca, mais une partie dans la pénombre je pense pas lol
Sinon pour les horraires ben je suppose que j'aurais les informations très vite donc je donnerais tout ici (vu qu'on les a pas encore sur notre forum), mais l'année passée c'était au moins une heure avant l'ouverture...
Les motivés peuvent même aider le vendredi soir mais je pense pas qu'il y aura besoin de pleins de mondes ^^
Pour Elodie > Le jeu que tu proposes, c'est pour FACTS? Pour proposer au public (je suppose parce qu'on a plus de 15-17 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]), si oui je vais voir si il y a moyen d'avoir tout ca, mais une partie dans la pénombre je pense pas lol
Oui, ce que je propose est pour facts Meg. :)
Si pas de pénombre... bah tant pis, on fera sans... :D
Et je veux bien tenir le stand, mais pas plus d'1h d'affilée, toute les 3h. Enfin je veux bien le faire si on organise un roulement en gros.
Y'aurait pas moyen de bidouiller un pti planning des familles histoire d'organiser ça Ô Staff? Ca permettrait que ça soit pas toujours les mêmes qui s'y collent... Remarque, si l'idée vous botte je peux aussi m'en occuper.. Faut juste me dire ce que vous en pensez...
j'attend les instructions! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Si pas de pénombre... bah tant pis, on fera sans... :D
Et je veux bien tenir le stand, mais pas plus d'1h d'affilée, toute les 3h. Enfin je veux bien le faire si on organise un roulement en gros.
Y'aurait pas moyen de bidouiller un pti planning des familles histoire d'organiser ça Ô Staff? Ca permettrait que ça soit pas toujours les mêmes qui s'y collent... Remarque, si l'idée vous botte je peux aussi m'en occuper.. Faut juste me dire ce que vous en pensez...
j'attend les instructions! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
dommage, mais il faut choisir.
Sinon pour ceux qui auront une voiture sur place
je vous encourage a prendre des lots de tubes phosphorecents (un euros et quelques a brico depot) àmetre sur les antennes de voiture
c'est un moyen idéal pour reperer de loin une voiture du convoit, même lorsque ses autocolants sont masqué par les autres voitures
ca servira samedi soir.
Sinon pour ceux qui auront une voiture sur place
je vous encourage a prendre des lots de tubes phosphorecents (un euros et quelques a brico depot) àmetre sur les antennes de voiture
c'est un moyen idéal pour reperer de loin une voiture du convoit, même lorsque ses autocolants sont masqué par les autres voitures
ca servira samedi soir.
Rohh c'est dommage Vipi... Bon tant pis c'est compréhensible.Bon je suis désolé mais ma venue est compromisepourquoi? deux raisons:
la première est pas la moindre, financièrement parlant ça va pas être gérable, j'ai l'anniv de ma sÅ“ur àla fin du mois, celui de mon frère au mois de novembre, de mon père au mois de décembre, de mon amie d'enfance le mois prochain, et puis y a pas àdire Noël approche àtrès grand pas d'ailleurs la salle sera blanche avec une nouvelle cheminée en carton ^__^ donc je peux pas me permettre de claquer de l'argent pour venir àune convention.
Et la seconde qui est la plus importante, le 12 c'est justement l'anniversaire de mon amie d'enfance, oki je la vois toutes les deux semaines mini, mais j'ai jamais louper un seul de ses anniversaires en 17 ans c'est pas aujourd'hui que je vais en louper un!
Donc voilàje viendrais pas, et puis accesoirement si Nini s'avère pas en etat de venir elle pourra toujours compter sur moi en cas de problème, et meme pour la trainer àl'anniv' de Jo eventuellement.
Merci pour la proposition, je tâcherai de m'en souvenir, bien que j'aimerais vraiment pas rater FACTS
hello!
Voici la liste DEFINITIVE
des participants RL àFACTS! (vu qu'on est fin du mois comme dit)
Rebel Legion Benelux
Stefaan De Baere - Dark Trooper
Sofie Uvin - Sofie
Bram D'hondt - Thechosenone
Puck Barendregt - Ariel
Mégane Danneels- Meggyra
Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia
Tom Herremans - Talomm Karrde
Jan Wilms - Khepry
Jeffrey Van Hove - Master Jevaho
Marc Beek - Padmecollector
Sander De Lange - Exar Xan
Sylvie Richon - Mara
Rebel Legion France
Helen Williard Helen - Skylar
Pascal Ampoulié - Arkos
Laura Brenner - Lorah
Lorenzo Borea - Loon Barlo
Clément Bories - Boris Vox
Bénédicte Riffaud - Nini
Herve Bell - Nelos
Eric Deflessel - Darth-Ninja
Alizée Dufraisse - Padmé
Christophe Faucher - Totof
Gilles Faucher -
Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54
Alain Collet - Luke 54
Stéphane Jourdain - Robiwan
Elodie Obitz - Mys Niyi
Eric Reuter - DarkReuter
Brigitte Aubert -
Cédric Pitard - Darkuisto
Alexandra Lebas-
Guillaume Bencivenga - Kieran Halcyon
D'ORGEVILLE Adrien - Adriendo
Audrey Marchetti - Rowie
Stéphane Gouriou - Darth Steff-Han
Élodie Devez - Elaendarn
Emmanuel Flety - Erv' Plecter
Voila, normalement j'ai oublié personne ^^
On recrutera pour les activités sur place lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Voici la liste DEFINITIVE
des participants RL àFACTS! (vu qu'on est fin du mois comme dit)
Rebel Legion Benelux
Stefaan De Baere - Dark Trooper
Sofie Uvin - Sofie
Bram D'hondt - Thechosenone
Puck Barendregt - Ariel
Mégane Danneels- Meggyra
Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia
Tom Herremans - Talomm Karrde
Jan Wilms - Khepry
Jeffrey Van Hove - Master Jevaho
Sander De Lange - Exar Xan
Sylvie Richon - Mara
Rebel Legion France
Helen Williard Helen - Skylar
Pascal Ampoulié - Arkos
Laura Brenner - Lorah
Lorenzo Borea - Loon Barlo
Clément Bories - Boris Vox
Bénédicte Riffaud - Nini
Herve Bell - Nelos
Eric Deflessel - Darth-Ninja
Alizée Dufraisse - Padmé
Christophe Faucher - Totof
Gilles Faucher -
Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54
Alain Collet - Luke 54
Stéphane Jourdain - Robiwan
Elodie Obitz - Mys Niyi
Eric Reuter - DarkReuter
Brigitte Aubert -
Cédric Pitard - Darkuisto
Alexandra Lebas-
Guillaume Bencivenga - Kieran Halcyon
D'ORGEVILLE Adrien - Adriendo
Audrey Marchetti - Rowie
Stéphane Gouriou - Darth Steff-Han
Élodie Devez - Elaendarn
Emmanuel Flety - Erv' Plecter
Voila, normalement j'ai oublié personne ^^
On recrutera pour les activités sur place lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
pour ceux qui viennent
voiçi mon numero de telephone (a composer tel quel une fois sur place)
+33 6 25 48 21 91
si vous voullez bien me donner les votres par la suite pour que je puisse vous contacter si il y a un pepin.
voiçi mon numero de telephone (a composer tel quel une fois sur place)
+33 6 25 48 21 91
si vous voullez bien me donner les votres par la suite pour que je puisse vous contacter si il y a un pepin.
-
Dark Trooper
- Visiteur

Salut tout le monde !
Le liste était envoyer aujourd'hui !
Dans 11 jours notre fête commence !
See you all at FACTS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Stef (DT)
Le liste était envoyer aujourd'hui !
See you all at FACTS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Stef (DT)
OUééééé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]Salut tout le monde !Le liste était envoyer aujourd'hui !
Stef (DT)