Liste participants Facts 2008
- loon balro
- Membre Archivé
Des hotels F1 àGand je suppose qu'il y en a pas des masses ? Je veux dire par la, que si on réserve le F1 àGand c'est forcément celui proche de Facts ?
Voila la liste pour le moment :
Rebel Legion Benelux
Stefaan De Baere - Dark Trooper
Sofie Uvin - Sofie
Bram D'hondt - Thechosenone
Puck Barendregt - Ariel
Mégane Danneels- Meggyra
Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia
Tom Herremans - Talomm Karrde
Jan Wilms - Khepry
Jeffrey Van Hove - Master Jevaho
Marc Beek - Padmecollector
Sander De Lange - Exar Xan
Sylvie Richon - Mara
Rebel Legion France
Helen Williard Helen - Skylar
Pascal Ampoulié - Arkos
Laura Brenner - Lorah
Lorenzo Borea - Loon Barlo
Clément Bories - Boris Vox
Bénédicte Riffaud - Nini
Herve Bell - Nelos
Eric Deflessel - Darth-Ninja
Alizée Dufraisse - Padmé
Christophe Faucher - Totof
Gilles Faucher -
Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54
Alain Collet - Luke 54
Stéphane Jourdain - Robiwan
Elodie Obitz - Mys Niyi
Elodie Devez - Elaendarn
Eric Reuter - DarkReuter
Brigitte Aubert -
Cédric Pitard - Darkuisto
Alexandra Lebas-
Damien George-
D'ORGEVILLE Adrien - Adriendo
Audrey Marchetti - Rowie
Stéphane Gouriou - Darth Steff-Han
Pour ceux qui ont pas vu, les tickets sont gratuits pour les membres officiels RL, mais les accompagnants vont PEUT ETRE devoir payer le ticket (qu'on ne sait pas réserver àl'avance), ca dépendra de la liste finale s'il y a trop de personnes ou pas sans costume... (mais je pense que ça ira)
Rebel Legion Benelux
Stefaan De Baere - Dark Trooper
Sofie Uvin - Sofie
Bram D'hondt - Thechosenone
Puck Barendregt - Ariel
Mégane Danneels- Meggyra
Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia
Tom Herremans - Talomm Karrde
Jan Wilms - Khepry
Jeffrey Van Hove - Master Jevaho
Marc Beek - Padmecollector
Sander De Lange - Exar Xan
Sylvie Richon - Mara
Rebel Legion France
Helen Williard Helen - Skylar
Pascal Ampoulié - Arkos
Laura Brenner - Lorah
Lorenzo Borea - Loon Barlo
Clément Bories - Boris Vox
Bénédicte Riffaud - Nini
Herve Bell - Nelos
Eric Deflessel - Darth-Ninja
Alizée Dufraisse - Padmé
Christophe Faucher - Totof
Gilles Faucher -
Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54
Alain Collet - Luke 54
Stéphane Jourdain - Robiwan
Elodie Obitz - Mys Niyi
Elodie Devez - Elaendarn
Eric Reuter - DarkReuter
Brigitte Aubert -
Cédric Pitard - Darkuisto
Alexandra Lebas-
Damien George-
D'ORGEVILLE Adrien - Adriendo
Audrey Marchetti - Rowie
Stéphane Gouriou - Darth Steff-Han
Pour ceux qui ont pas vu, les tickets sont gratuits pour les membres officiels RL, mais les accompagnants vont PEUT ETRE devoir payer le ticket (qu'on ne sait pas réserver àl'avance), ca dépendra de la liste finale s'il y a trop de personnes ou pas sans costume... (mais je pense que ça ira)
Juste, une petite intervention de ma part, car je ne serais malheureusement pas des votres sur cette sortie, mais...
L'académie jedi n'est pas àprendre àla legere... Vous aller combattre contre des "jeunes novice" (sous entendue des ch'tit loupiot de moins de 13/14ans), et il est hors de question de faire des trucs hasardeux avec des gens du publique.
Du coup, seul les plus experimenté (en académie jedi et non en "combat entre membre" j'entends) pouront animer l'académie.
Il est hors de question qu'un membre de la RL blesse un enfant. Vous imaginez la pub ?
Donc je sais que le staff qui serra sur place saura désigner les "maîtres de l'académie" les plus aguérie pour cette tache. Ca permettera aux autres qui n'ont pas l'abittude avec l'académie de voire comment ca ce passe, en vue d'annimer eux aussi un jour l'académie.
Cela ne parait pas, mais c'est très phisique et faut une bonne technique au sabre pour donner des lecons aux enfants.
Bref, ne prenez pas l'académie jedi àla legere. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dogi
L'académie jedi n'est pas àprendre àla legere... Vous aller combattre contre des "jeunes novice" (sous entendue des ch'tit loupiot de moins de 13/14ans), et il est hors de question de faire des trucs hasardeux avec des gens du publique.
Du coup, seul les plus experimenté (en académie jedi et non en "combat entre membre" j'entends) pouront animer l'académie.
Il est hors de question qu'un membre de la RL blesse un enfant. Vous imaginez la pub ?
Donc je sais que le staff qui serra sur place saura désigner les "maîtres de l'académie" les plus aguérie pour cette tache. Ca permettera aux autres qui n'ont pas l'abittude avec l'académie de voire comment ca ce passe, en vue d'annimer eux aussi un jour l'académie.
Cela ne parait pas, mais c'est très phisique et faut une bonne technique au sabre pour donner des lecons aux enfants.
Bref, ne prenez pas l'académie jedi àla legere. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dogi
tout de manière il y aura une petite entrevue avec les volontaires
En fait je comptais un peu faire une démo mais super simple avec des mouvements de sabres trèèèès basiques (histoire qu'ils ne se blessent pas), après on fait quelques mouvements (les mêmes mais en plus lents lol) avec les enfants, puis je demanderais àRex ou un autre sith d'apparaitre pour que les enfants puissent tester leur savoir lol (mais très gentillement et pas 36 gosses en même temps lool)
Ce sera que 2X une heure (peut être même pas), donc ce sera amusant et simple ^^
En fait je comptais un peu faire une démo mais super simple avec des mouvements de sabres trèèèès basiques (histoire qu'ils ne se blessent pas), après on fait quelques mouvements (les mêmes mais en plus lents lol) avec les enfants, puis je demanderais àRex ou un autre sith d'apparaitre pour que les enfants puissent tester leur savoir lol (mais très gentillement et pas 36 gosses en même temps lool)
Ce sera que 2X une heure (peut être même pas), donc ce sera amusant et simple ^^
- loon balro
- Membre Archivé
C'est pour également pour ca que je suis volontaire : surtout pour pouvoir apprendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Je crois qu'il n'y en a qu'un , mais qu'il soit proche ... faut le dire vite !!!Des hotels F1 àGand je suppose qu'il y en a pas des masses ? Je veux dire par la, que si on réserve le F1 àGand c'est forcément celui proche de Facts ?
Il est complètement paumé àl'autre bout de Gand (àla sortie , alors que l ICC est en plein centre ville) . Il faut absolument une voiture . Il y a quelques kilomètres àfaire .
La première année que j'y suis allé j'ai tourné plus d'une heure avant de le trouver ( et encore un bon quart d'heure avant de trouver l'entrée du parking !) . Et j'en connais d'autres qui ont tourné largement plus ( hein Robiwan ?)
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Ouais en général le samedi soir et le dimanche matin ça se passe bien, on fait des convois .
Mais c'est plutot quand tu vas arriver le vendredi soir ou le samedi matin , làtu seras tout seul ( avec ton GPS si tu en as un)
Mais c'est plutot quand tu vas arriver le vendredi soir ou le samedi matin , làtu seras tout seul ( avec ton GPS si tu en as un)
- loon balro
- Membre Archivé
Erf.....^^ j'ai pas de GPS, je crois que le samedi matin j'irai direct àICC et seulement ensuite àl'hotel
Comme je suis en charge de cette sortie une fois arrivé sur place le samedi matin je vais tacher de prendre les consignes de la RLB.
ensuite vous membres Francais viendrez me voir afin que je vous transmette. Je vais determiner la meilleure heure pour notre briefing (qui devrais pas durer plus de 5 min) en fonction des imperatif de nos hotes.
Si vous ne pouvez pas etre làpour ce briefing essayez de trouver un membre de notre base pour vous les transmetre.
Il y aura surement des heures a respecter
-pour la Jedi Academie (securité avant tout suivez bien les consignes!!!!!)
-pour les tickets de tombola
-pour aider a tenir le stand du club.
-pour une eventuelle photo de groupe, ne la loupez pas, et en costume Star Wars evidement.
-peut etre pour d'autres choses comme des accompagnements d'acteurs etc, restez attentifs
Nous sommes plus que des simples portes-costumes, soyons efficaces et utiles!
merci.
ensuite vous membres Francais viendrez me voir afin que je vous transmette. Je vais determiner la meilleure heure pour notre briefing (qui devrais pas durer plus de 5 min) en fonction des imperatif de nos hotes.
Si vous ne pouvez pas etre làpour ce briefing essayez de trouver un membre de notre base pour vous les transmetre.
Il y aura surement des heures a respecter
-pour la Jedi Academie (securité avant tout suivez bien les consignes!!!!!)
-pour les tickets de tombola
-pour aider a tenir le stand du club.
-pour une eventuelle photo de groupe, ne la loupez pas, et en costume Star Wars evidement.
-peut etre pour d'autres choses comme des accompagnements d'acteurs etc, restez attentifs
Nous sommes plus que des simples portes-costumes, soyons efficaces et utiles!
merci.
-
Darth Steff-Han
- Membre de réserve
Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, s'organise-t-on un petit resto ???
> Pas de chinois s'il vous plait ...
> Pas de chinois s'il vous plait ...
Et le samedi soir une PIZZA chacun j'ai un resto sympa a cote de l'hotel ou je serais!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Et ces meme pas trop cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Il est vrai que vu toutes les choses qui tombes en fin d'annee (impot et cie....) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Et ces meme pas trop cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Il est vrai que vu toutes les choses qui tombes en fin d'annee (impot et cie....) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
- loon balro
- Membre Archivé
COmme Arkos, sandwich pour moi vu le prix du voyage et de l'hotel, les achats sur place et la bouffe^^
As t on deja des horaires pour le samedi matin ? la convention commençant à10h00 me semble t il faudrait etrre la une bonne heure avant non ?
As t on deja des horaires pour le samedi matin ? la convention commençant à10h00 me semble t il faudrait etrre la une bonne heure avant non ?