Facts 2008 - 11 & 12 Octobre - ICC Ghent -

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Cette année (comme l'année passée) on vend des tickets de tombola au profit de l'association Make A Wish (pour les enfants malades), on aura donc besoin de tous les ptits bras possibles pour vendre ces tickets à1euro pièce...

Mais cette année ce sera mieux parce qu'il y aura pas que la 501st et la Rebel Legions qui les vendront mais tous les autres groupes de cosplay! Et pour que personne ne trouve le temps long en l'envoyant, on fait une tournante ^^

Donc faudrait juste s'inscrire sur notre forum http://www.phpbbserver.com/rladminbelgium/viewtopic.php?t=330&mforum=rladminbelgium ici :)

Et alors, idem pour les volontaires de tenir le stand de la légion rebelle une demi heure par ci par là, ceux qui veulent c'est inscription sur notre forum :)

Tout de manière on improvisera peut être aussi sur place mais Dark Trooper il aime bien quand tout est bien organisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] donc je fais passer le message!

Puis j'ai tjr pas de volontaires jedi pour l'académie snurf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Robiwan => merci pour ta réponse^^ Je vais voir avec une amis avec qui je vais faire du covoiturage de Paris jusqu'en Belgique.

Le trajet de Paris àl'I.C.C dure combien de temps svp!?
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

entre 3h et 4h, tout dépend de la façon de conduire !
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

je confirme ce que dit skylar, en moyenne 3-4 heures. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

oki merci pour vos réponse car c'est pour que je puisse m'organisé pour le départ. Je conduis àla vitesse autorisé je ne suis pas un fou du volant lol !!!
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Je vais peut-être finalement pouvoir venir avec vous.

La date butoire pour se décider, c'est quand ? 10 Sept. ???

> Il faut que je consulte les horaires et les tarifs des trains.

> Il faut que je contacte le Formule 1 pour voir s'il reste des chambres

>> Au cas où, quelqu'un aurait un couchage en trop dans sa chambre ?

> Le Formule 1 est àquelle distance de la gare ... si quelqu'un sait ???

> Qu'est-ce qui est prévu le vendredi soir ?

Merci par avance.
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Faut il acheter les tickets d'entrée àl'avance ou bien une fois sur place ?
Meggyra
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Pour les tickets, les cosplay inscris OFFICIELLEMENT àla légion rebelle entreront gratuitement bien sur

Les accompagnants qui n'ont pas de costumes, normalement on a pas le droit de les mettre sur la liste...

Une fois qu'on aura la liste définitive, si il n'y a pas trop de personnes sans costume, on les fera passer gratuitement, sinon ils devront payer leur ticket mais de toute manière on sait pas les acheter àl'avance donc ce sera directement sur place
Dark Trooper
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Eh bon, est-ce que tout le monde àdéjàtrouver une place pour dormir ?

A Ghent on àaussi plusieurs B&B pour un bon pris.

DT
Nelos
Membre Archivé
Reactions :

Pour ma part je reserve a l'hotel "IBIS" au centre ville, il y a aussi de la place!!!^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Nini
Membre Archivé
Reactions :

Eh bon, est-ce que tout le monde àdéjàtrouver une place pour dormir ?A Ghent on àaussi plusieurs B&B pour un bon pris.

DT
C'est fait pour Vipi et moi on a réservé au Formule 1.
Dark Trooper
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Nini cheerleader 501st ?

On àvraiment besoin pour le RL aussi. Qui est volontaire pour devenir RL cheerleader (non Pascal, tu ne peut devenir cheerleader [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] )

DT
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Je n'ai pas encore réservé, faut que je pose mon congé pour etre sur de pas réserver dans le vide.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

tu peux réserver et annuler 48h avant si tu peux pas venir. Vaut mieux ca que rie pas avoir de chambre après.
Darth Steff-Han
Membre de réserve
Reactions :

Je n'ai pas encore réservé, faut que je pose mon congé pour etre sur de pas réserver dans le vide.
Veux-tu que l'on prenne un truc ensemble pour limiter les frais ?

> Au Formule 1, c'est un prix fixe (39euros) peu importe le nombre de couchages utilisés (allant de 1 à3).
Dark Trooper
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Regarde pour un bon Bed & Breakfast, c'est moin cher et c'est dans la centre ville. Hotel Formule 1 n'est pas propre......

DT
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

J'ai une voiture et je pars de Paris, j'ai 2 places libre dans la voiture, peut etre 3 (ca dépendra si mon pote viens ou non^^) donc s'il y en a qui cherche du covoiturage pour FACTS contacter moi par MP.
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

hotel réservé au F1 arrivée vendredi soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Hôtel Formule1 réservé aussi pour samedi soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
darkuisto
Visiteur
Visiteur
Reactions :

moi aussi je vais au formule 1 pour les petits budget je crois que c 'est le mieux a faire.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »