Il y avait également la version d'Anakin avec une armure légère se limitant àun plastron :
> et qui rend vraiment bien avec la présence de sa cape.
Puis la BA du film The Clone Wars a fait son apparition avec de nouvelles versions des armures de Jedi ... armures fort alléchantes.
> Hélas, je n'ai pas eu le temps de réaliser la mienne avant la sortie du long métrage mais il n'est jamais trop tard ...
Certains membres bien connus ont déjàréalisés leurs armures : James (superbe réplique de celle d'Obi Wan dans le film The Clone Wars), Padawantoine, Bryann...
Bien entendu, il semble possible de créer sa propre configuration d'armure, personnalisée, car l'utilisation d'une armure et de ses différentes parties évolues d'un personnage àl'autre.
> pour exemple, il y a Mace Windu :

> la base et la forme des éléments restant très similaire.
Pour ma part, je suis plutôt tenté pour faire une armure avec seulement le plastron, les protèges avant-bras et une ceinture de Clone.
Réalisation quasi-impossible car il est très difficile d'acheter séparément ces différents éléments :
- StarFortress propose uniquement le plastron ou l'armure Jedi complète, sans les bottes ...
- l'achat d'une ceinture de Clone revient àtrès cher
> Je suis donc parti dans l'idée de me faire une version sans la ceinture des Clones, et avec une cape marron
Bizarrement, cette idée a fait que le design que je souhaite devient très proche des armures des Jedi Impériaux du comic-book Star Wars Legacy, en version blanche-beige et marron bien sûr :
Bien entendu, si je dois acheté mon armure àStarFortress, avec des protèges tibias, et des coudières et protèges biceps en rabe, il est autant envisager de faire deux costumes différents.
> De toute façon j'ai plein de tissu beige et marron.
> Il me resterai àtrouver une histoire pour l'évolution de mon perso ; mais j'ai déjàma petite idée sur le sujet.
Autant je pense qu'il faut être précis dans le travail réalisé, même pour un costume personnalisé, autant il me semble que la RL n'est pas très exigente sur la qualité de l'armure ...
> Je vous invite àregarder le lien ci-dessous et notamment les bottes
http://www.rebellegion.com/forum/costum ... iew&c=3037
... et àne pas suivre cet exemple
Pour plus d'infos sur ce sujet, et pour voir les réalisations des autres membres, je vous invite àconsulter le topic US sur le sujet :
http://www.rebellegion.com/forum/viewto ... sc&start=0
PS : Antoine, si tu peux nous apporter des détails sur la réalisation de ton armure, ainsi que des photos.
Merci.