Pour faciliter la tache àMeg et Arkos qui coordonnent Facts, merci de vous inscrire sur la liste :
- nom / costume prévu / présent vendredi soir - samedi - dimanche
- Williard Helen / Skylar / Jocasta - Eowyn / V S D (àconfirmer)
- Ampoulié Pascal / Arkos / Jedi Officier de l'Alliance / V S D
- Laura Brenner / Lorah / Padmé, plus un autre si fini / vendredi soir (tard)- samedi - dimanche
- BOREA Lorenzo / Loon Barlo /Jedi prélogie / présent - samedi sur, dimanche àconfirmer
- Bories Clément / Boris Vox / RTF / samedi-dimanche (confirmation mi-septembre)
- Bénédicte Riffaud / Nini/ Padmé ou un autre en fonction de l'avancement du costume (mais pas Padmé)/ vendredi soir (tard)- samedi - dimanche
- Bell Herve/ Nelos /R F T/ Dimanche (Arrivee le samedi soir 20"00 environ)
- DEFLESSEL Eric / Darth-Ninja / Han Solo, Sandtrooper (oué je sais mais je peux pas faire doublon sur les listes), éventuellement RFT suivant la place dans la voiture / samedi et dimanche
- Alizée Dufraisse/ Padmé / vendredi soir (tard)- samedi - dimanche
- Faucher christophe/ Kit Fisto / vendredi soir (tard) a confirmer- samedi - dimanche / Accompagnant : Gilles Faucher
- Nys-daymard Véronique \ Leia + Barriss Offee si fini et validé\ Samedi - dimanche
- Collet Alain \ Luke + Saesee Tiin si fini et validé\ Samedi - dimanche
- REUTER Eric / DarkReuter / Jedi Prelogie / présent samedi - dimanche / + Accompagnant : Brigitte AUBERT
Emmanuel FLETY / Erv' Plecter / Jedi / VSD
Liste participants Facts 2008
- loon balro
- Membre Archivé
BOREA Lorenzo / Jedi prélogie / présent - samedi sur, dimanche àconfirmer
Je vous demanderais juste, par principe, de verifier AVANT chaque jour les animations prévue par nos hotes, FANWARS et nos confreres de la REBEL LEGION BENELUX afin de porter vos costumes star wars en même temps
nous savons que FACTS est tres large au niveau des sujets (comix, cosplay japonais, medieval etc) mais si on nous y invite c'est bien pour Star Wars DONC autant porter vos costumes Star Wars avec le maximum d'efficacité, ne la jouez pas perso, on vous y invite en tant que costumés STAR WARS, renseignez vous AVANT pour savoir quand les porter au mieux!
merci pour nos hotes :)
nous savons que FACTS est tres large au niveau des sujets (comix, cosplay japonais, medieval etc) mais si on nous y invite c'est bien pour Star Wars DONC autant porter vos costumes Star Wars avec le maximum d'efficacité, ne la jouez pas perso, on vous y invite en tant que costumés STAR WARS, renseignez vous AVANT pour savoir quand les porter au mieux!
merci pour nos hotes :)
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Je devrais être présent mais je dois encore poser mes jours.
DEFLESSEL Eric / Darth-Ninja / Han Solo, Sandtrooper (oué je sais mais je peux pas faire doublon sur les listes), éventuellement RFT suivant la place dans la voiture / samedi et dimanche
DEFLESSEL Eric / Darth-Ninja / Han Solo, Sandtrooper (oué je sais mais je peux pas faire doublon sur les listes), éventuellement RFT suivant la place dans la voiture / samedi et dimanche
Merci pour la liste, on va déjàbientot devoir la cloturée mais bon, je pense que si vraiment queqlu'un a pas eu le temps de voir le sujet, on pourra s'arranger (déjàElodie elle n'est plus sur internet mais me semble qu'elle venait?)
Pour les costumes encore une fois, si vous avez un costume de jedi, même si vous comptez pas le porter, ce serait vraiment sympa de l'apporter pour l'animation académie jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] (ainsi que les sabres si c'est faisable de les transporter depuis la France mais bon, on devrait en avoir suffisamment).
Pour les costumes encore une fois, si vous avez un costume de jedi, même si vous comptez pas le porter, ce serait vraiment sympa de l'apporter pour l'animation académie jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] (ainsi que les sabres si c'est faisable de les transporter depuis la France mais bon, on devrait en avoir suffisamment).
- Sénatrice54
- Membre Archivé
Nys-daymard Véronique \ Leia + Barriss Offee si fini et validé\ Samedi - dimanche
Collet Alain \ Luke + Saesee Tiin si fini et validé\ Samedi - dimanche
Collet Alain \ Luke + Saesee Tiin si fini et validé\ Samedi - dimanche
Edité :
Bon bah ma venue est àmettre au conditionnel car àl'heure où vous vous amuserez en Belgique bah moi il me manquera 4 dents et j'aurai peut-être les joues comme des ballons lol!! Ca dépendra de si je serai présentable ou pas
Si ça se trouve c'est pas encore cette année que j'irai àFACTS damned !!!
Bon bah ma venue est àmettre au conditionnel car àl'heure où vous vous amuserez en Belgique bah moi il me manquera 4 dents et j'aurai peut-être les joues comme des ballons lol!! Ca dépendra de si je serai présentable ou pas
Si ça se trouve c'est pas encore cette année que j'irai àFACTS damned !!!
C'est bon Robi, je t'ai mis dedans parce qeu j'ai oublié de préciser lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Nini> bah t'inquiète pas, moi on m'a arraché les 4 dents et a part sentir le steak (huhu) j'ai pas eu les joues gonflées ^^ Faut venir quand meme, tu mangeras des milkshakes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Nini> bah t'inquiète pas, moi on m'a arraché les 4 dents et a part sentir le steak (huhu) j'ai pas eu les joues gonflées ^^ Faut venir quand meme, tu mangeras des milkshakes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Tu as aussi mis ma femme Mys Niyi ?C'est bon Robi, je t'ai mis dedans parce qeu j'ai oublié de préciser lol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]Nini> bah t'inquiète pas, moi on m'a arraché les 4 dents et a part sentir le steak (huhu) j'ai pas eu les joues gonflées ^^ Faut venir quand meme, tu mangeras des milkshakes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Oui oui je l'ai mise
La liste des participants RL est celle-ci :
Rebel Legion Benelux
Stefaan De Baere - Dark Trooper
Sofie Uvin - Sofie
Bram D'hondt - Thechosenone
Puck Barendregt - Ariel
Mégane Danneels- Meggyra
Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia
Tom Herremans - Talomm Karrde
Jan Wilms - Khepry
Jeffrey Van Hove - Master Jevaho
Marc Beek - Padmecollector
Sander De Lange - Exar Xan
Rebel Legion France
Helen Williard Helen - Skylar
Pascal Ampoulié - Arkos
Laura Brenner - Lorah
Lorenzo Borea - Loon Barlo
Clément Bories - Boris Vox
Bénédicte Riffaud - Nini
Herve Bell - Nelos
Eric Deflessel - Darth-Ninja
Alizée Dufraisse - Padmé
Christophe Faucher - Totof
Gilles Faucher -
Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54
Alain Collet - Luke 54
Stéphane Jourdain - Robiwan
Elodie Obitz - Mys Niyi
Damien George -
Élodie Devez -Elaendarn
Et j'ai également prévenu qu'il y aurait peut être Elodie et Eric parce que tous les deux m'ont dit qu'ils venaient mais j'ai aucune nouvelles, ni ici ni par mail
Edit un nom rajouté :)
La liste des participants RL est celle-ci :
Rebel Legion Benelux
Stefaan De Baere - Dark Trooper
Sofie Uvin - Sofie
Bram D'hondt - Thechosenone
Puck Barendregt - Ariel
Mégane Danneels- Meggyra
Angelique Velthuysen - Jedi Master Lucia
Tom Herremans - Talomm Karrde
Jan Wilms - Khepry
Jeffrey Van Hove - Master Jevaho
Marc Beek - Padmecollector
Sander De Lange - Exar Xan
Rebel Legion France
Helen Williard Helen - Skylar
Pascal Ampoulié - Arkos
Laura Brenner - Lorah
Lorenzo Borea - Loon Barlo
Clément Bories - Boris Vox
Bénédicte Riffaud - Nini
Herve Bell - Nelos
Eric Deflessel - Darth-Ninja
Alizée Dufraisse - Padmé
Christophe Faucher - Totof
Gilles Faucher -
Véronique Nys-daymard - Sénatrice 54
Alain Collet - Luke 54
Stéphane Jourdain - Robiwan
Elodie Obitz - Mys Niyi
Damien George -
Élodie Devez -Elaendarn
Et j'ai également prévenu qu'il y aurait peut être Elodie et Eric parce que tous les deux m'ont dit qu'ils venaient mais j'ai aucune nouvelles, ni ici ni par mail
Edit un nom rajouté :)